OMG les amis ça fait tellement longtemps que je ne suis plus sur le forum (trop longtemps dans ma tête!), j'ai tellement de choses à dire pfff

Bon aller je m'en fous je me lance !!!
- Il fait trop chaud ici, 35° bon sang je fonds !!!! Jme suis acheté une machine électronique pour faire de la glace pilée (Kakigori) tellement il faut que je m'hydrate.
- Ras le bol des heures supp' à la japonaise
- J'ai déjà été augmenté de 40% en à peine 6 mois au taf $

$

$
- Le bonus d'été qui tombe dans 2 jours, à la japonaise $$

$$

$$

- J'ai un salaire de salopard au final $$$

$$$

$$$
- Jme suis acheté un JINBEI (甚平/direction google pour recherche

) pour l'été, et j'ai les chocottes de le foutre demain au Hanabi, surtout dans le métro

J'ai toujours été contre les étrangers en vêtements japonais, j'ai toujours trouvé ça con en fait sur nous. Bref à un moment faut s'adapter à la situation

- J'attends de déménager l'année prochaine (avec une place de parking. Obligatoire au Japon) pour me payer une bête de voiture pour le taf (Je crois que je vais craquer sur la nouvelle BRZ de Subaru

)
- Ouai jsuis devenu un flambeur
- Ptain vous me manquez tous !!!
- Ptain le forum me manque trop !!! La bonne époque...
- Jsuis amoureux de 3 filles en même temps et c'est le bordel dans ma tête ! Surtout quand tu es supposé emménager avec l'une d'entre elle l'année prochaine...

- J'ai envie de commencer à reprendre des photos (désolé si je poste plus rien depuis un bout de temps)
- Le fromage français me manque !!
- Ptain une bonne baguette chaude !!!!!!
- Ah oui... IL FAUT TROP CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUD