La Wii U en a sous le capot finalement, ça fait plaisir de voir des jeux gamer comme ça. Par contre le frame-rate est à revoir, quand la caméra balance de gauche à droite ça saccade. Peut-être la qualité de la vidéo ou la version alpha ? j'espère que pour la Wii U que ça sera corrigé.
Aussi, j'ai appris que Rayman Legends serait une exclusivité Wii U. Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh monsieur Ubisoft, je fais parti de ces gens qui ont soutenu le projet Rayman le jour J à 70€... donc revoir le bougre sur ma PlayStation ne serait pas de refus hein. Nan parce que je le prends comme un couteau dans le dos cette histoire.
Bon après, je n'y crois pas pour l'exclusivité, il sortira en multi c'est quasi sûr. Je peux pas concevoir l'éditeur se satisfaire du maigre marché de la Wii U.
Sinon ça donne envie, on verra si j'ai de la thune quand il sortira, à mon avis non... J'ai bien envie de me lancer dans FIFA cette année...
Quoi ?!
Nan mais ce jeu je l'attends comme un morfal...
Final Fantasy XIII-2 (je l'ai toujours pas acheté !), Ni no Kuni pour 2013 aussi, Zone of the Enders et je voudrais bien une compilation HD de Kingdom pour goûter à cette série quoi, j'ai jamais eu ce plaisir.
Et d'autres jeux dont je n'ai plus en tête mais je sais que j’achèterai jamais tout ça...