Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 22 Avr 2012, 01:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mais tu collectionnes les nanas ou quoi ? :shock:

Hypothèse n°1 : Zach est un dragueur qui tire sur tout ce qui bouge

Hypothèse n°2 : les niaks rafollent grave des frenchies

Hypothèse n°3 : je suis une tanche absolue

MessagePosté: 22 Avr 2012, 11:29 
Petit Nem
Petit Nem

Il me semble pas qu'il ait change de copine depuis un certain temps.
Mais les 3 hypotheses tiennent.

MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:48 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Les Japonaises adorent les Français, Evian me confirmera. *_*

Evangezach a écrit:
C'est dingue, c'est comme si je vous envie presque ! :? Toute cette excitation, la découverte, les bizarreries... J'aimerais tellement revivre tout ça !! Moi qui habite ici depuis plusieurs années maintenant (genre le mec ça fait 20 ans tsais), tout me parait tellement banal ! Enfin non ptet pas banal quand même, rien n'est banal au Japon, mais en tout cas c'est rentré dans mon quotidien et ce sont devenus des choses normales pour moi. :?

Encore ce soir en rentrant du taf, il y avait un mec assis habillé en Power Ranger à côté de moi, j'ai même pas broncher tellement c'est devenu mon quotidien :XD:

Hey hey, viens faire une diète de 48 heures en France, ça va te faire un grand bien.

Kotaro a écrit:
CDC en retard : Drake à Bercy le Jeudi 05 avril 2012.

C'était dingue ce concert :love:

J'aurai taille de kiffé mec ! Lucky sur le coup. :hihihi:
Me semble que Mars y été !

MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:54 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Susuk' a écrit:
J'aurai taille de kiffé mec ! Lucky sur le coup. :hihihi:

C'était de la bonne baby :mrgreen:

MessagePosté: 06 Mai 2012, 18:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

CDG: "-Tu veux encore Sarkozy?" "-Non, j'en veux plus." "-Tu veux Hollande alors."-Ah non, merci."

MessagePosté: 07 Mai 2012, 10:59 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

52% des Français sont des assistés.

MessagePosté: 07 Mai 2012, 22:16 
Hikki maniac
Hikki maniac

ET L'ABSTENTION BORDEL DE M****, L'ABSTENTION!

MessagePosté: 19 Mai 2012, 13:11 
Petit Nem
Petit Nem

Cdc : alors que je degustais tranquillement mon udon dans un resto japonais en compagnie de ma soeur, une chanson d'hikki qui retentit... oh douce nostalgie qui m'envahit...

/3615mylife

MessagePosté: 19 Mai 2012, 19:20 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Ouais, j'écoute de temps en temps ses musiques ça me rappelle une bonne époque et surtout ça dégage des émotions unique. Dernièrement je me suis fait 3~4 albums d'Hikki... Elle reviendra j'espère !

Quant à moi il faut que je trouve la force de créer le topic sur mon voyage...

MessagePosté: 21 Mai 2012, 14:10 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Finalement le temps passe assez vite. On tient le coup. Mais c'est évident que ça fait du bien de réécouter un album de temps en temps. :)

MessagePosté: 25 Mai 2012, 14:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

CDC :
Image
TOMORROW IS THE DAY !!! :gnyaa:

CDG : Plus personne sur le forum :cry: Difficile quand la chanteuse ne chante plus... :(

MessagePosté: 25 Mai 2012, 19:45 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Ah booooooon !
Tu nous posteras tes impressions et quelques photos si possible, kiff pour moi !

MessagePosté: 26 Mai 2012, 00:59 
Petit Nem
Petit Nem

Moi demain c'est avenue q pour la 5e et derniere fois je crois. Oui, j'aime voir des marionnettes qui s'envoient en l'ai sur scene et en chansons...

MessagePosté: 26 Mai 2012, 17:29 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Tout à l'heure je vais pour télécharger un album. Ca fait un bail que je n'avais pas télécharger. Je vais sur un site de torrent, tape ma recherche et... rien! :shock: Torrent c'est mort ??

MessagePosté: 26 Mai 2012, 17:48 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon ça y est, je reviens tout juste du concert de m-flo ! :bave:

Bon alors pour être franc je suis revenu les sentiments partagés... Loin d'être déçu, non hein j'ai pris un pied énorme comme d'habitude y a pas mieux, mais je ne sais pas j'ai le sentiment qu'il manquait quelque chose à ce live 2012.

Pour moi le plus gros manque de ce concert, c'est qu'il n'y avait quasiment aucun guest !! Juste incompréhensible ! Comme d'habitude dans un concert d'm-flo, on s'attendait tous à une avalanche d'invités mais la rien, le gros pétard mouillé... :|

VERBAL qui débarque sur scène en armure de Stormtrooper chelou avec des sortes d'oreilles de Mickey, balance un "LADIES AND GENTLEMENT THIS IS A WORLD PREMIIIIIIERE", la musique de ALIVE qui commence, les premières paroles qui retentissent, tout le monde cherche Atsushi (EXILE) sur scène mais malheureusement personne ne viendra... Déception ! On se dit que pour la prochaine chanson, l'artiste sera la mais c'était comme ça tout le long du live. Moi qui m'attendait à voir les 2NE1, Miguel Guerreiro & co sur scène, bouuu. C'est bizarre pourtant puisque tous les guests étaient bien là pour le festival SPRINGROOVE 2012, alors pourquoi pas pour la tournée officiel :?

On a quand même eu 2 guests, Minami et le mec qui chante YESTERDAY (sur le dernier album. Désolé je ne connais pas son nom). Heureusement que Melody (miss you) et Yoshika (Let Go) sont venu relevées le niveau en faisant des apparitions surprises.

D'ailleurs en parlant de Minami, c'est elle qui a interprété toutes les chansons à voix féminine pendant le live. Malheureusement la pauvre est une vraie casserole en live et elle a juste massacré tous les titres, avec pour finir un beau ratage sur She's So Outta Control, n'est pas 2NE1 qui veut !

En parlant des titres, on a quasiment eu que des chansons du dernier album SQUARE ONE, plus quelques anciens titres remixés en transition et même des chansons d'autres artistes dont I GOTTA A FEELING (Black Eyed Peas) sortie de nul part. Sérieux on se demande vraiment ce que ça foutait dans la playlist du concert. :x A cause de ça, on avait parfois l'impression de plus se trouvait dans une boite de nuit géante que dans un concert, genre les soirées qu'organisent souvent le groupe au club Ageha.

Enfin bref, c'est peut être moi qui suis un vieux con et qui n'aime pas le changement mais faut dire que je kiffais un max le concept des "m-flo loves **" et j'avais littéralement jouis sur les tournées COSMICOLOR ET MF10. Ce soir je n'ai malheureusement pas eu la même étincelle.

Je ne parle ici que des points négatifs mais attention, m-flo reste une pure tuerie en live et une expérience unique !!

Dédicace à DJ TAKU qui jouait le rôle d'un androïde pendant tout le concert, encore maintenant je ne sais pas si c'était vraiment lui ou un automate qui était à sa place tellement son costume était réaliste. J'ai toujours le doute parce que pendant 2h il a mixé en faisant des mouvements de robots, je me dis que c'est impossible. :shock:

Un point qui m'a fait rire aussi, pendant la chanson RUN, le staff a commencé à balancé des paires de baskets dans le publique (le live était entièrement sponsorisé par Reebok). Jamais je n'oublierais la vision de ces chaussures qui volent au dessus du public :XD: N'importe quoi MDR :D C'était quand même des modèles spéciaux issus de la collabo VERBAL x REEBOK qui sortent en décembre. J'ai réussi à chopper un lacet au vol :clap:

Et pour finir sur une très bonne note, toutes les Pom Pom girls du clip She's So Outta Control étaient présentes sur scène... Et oui elles ont toutes fini à poil comme dans le clip :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]