Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 04 Avr 2012, 15:39 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

mulan a écrit:
Susuk' a écrit:
Et à Kyoto je compte DEFONCER de la geisha ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(Pardonne moi Moulane </3)

:nimp:
Genre t'as pas été assez explicite comme ça...

Tu auras des petits bonbons Japonais achetés par mes soins pour me pardonner. :love:

CDC : BOOOOOOOOOOOOOOOOOM BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
C'est trop marrant !

MessagePosté: 04 Avr 2012, 16:00 
Petit Nem
Petit Nem

Susuk' a écrit:
mulan a écrit:
Susuk' a écrit:
Et à Kyoto je compte DEFONCER de la geisha ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(Pardonne moi Moulane </3)

:nimp:
Genre t'as pas été assez explicite comme ça...

Tu auras des petits bonbons Japonais achetés par mes soins pour me pardonner. :love:

Zut, il connaît mon point faible.
Affaire classée.

MessagePosté: 04 Avr 2012, 19:34 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Pas grand chose à voir à Osaka.. le château mais surtout ses jardins. L'aquarium. Umeda Sky Building (dans le quartier de ton hotel). Nanba (arret gars de namba, demande "guriko wa doko desu ka", ce qui te permettra de traverser dotombori et ensuite une fois sur le pont de guriko tu te ballade dans les rues autour. Y'a tous les bars/boites sympas). Tennoji sinon mais c'est passé de mode.

Kyoto y'a plein de choses (d'ailleurs c'est un peu frustant car tu pourra jamais tout visiter et la ville est trop chiante pour aller d'un truc à un autre)

Nara est à faire et super simple à visiter. Tu sort de la gare et tu suis le mouvement. Y'a des panneaux. Tu devrais tout voir en une demi journée juste en marchant et ca vaut vraiment le coup.

Kobe perso pas trop aimé. Le port vite fait. Sinon le quartier occidental prés des collines est sympa. Mais je suis aller que deux ou trois fois donc j'ai peut être rater des trucs à voir.

MessagePosté: 05 Avr 2012, 12:43 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je confirme pour Kyôto. Je te conseille Kinkakuji et le quartier de Gion en priorité.

MessagePosté: 05 Avr 2012, 22:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Fais bon voyage Susuk'! Tu vas revenir avec des images et souvenirs plein la tête! :)

J'ai beaucoup aimé le Japon en général, beaucoup de choses intéressantes à voir/faire si tu aimes la culture, surtout à Kyoto. Tokyo, c'est plus le coté technologique et tout ça mais c'est super aussi. Par contre, il faut avouer que ce pays est presque une autre planète. Bref, vivement que j'y retourne et ce sera pas avant 2013... (et depuis 2010)

CDC: ma demande de formation a été acceptée! Je pars mardi pour presque 10 mois pour décrocher un diplôme d'admin réseaux. Ça va faire bizarre de retourner en cours mais c'est pour la bonne cause!

CDG (1): j'aurai pas le net à l'appart' que j'ai trouvé (la formation est à 70 km de chez moi mais trop long en train tous les jours), seulement mon tel... Heureusement que je vais revenir chez moi le weekend!

CDG (2): j'arrive pas à annoncer la nouvelle à mon papa. On s'entend super bien et tout mais je sais pas ce qui me bloque... :? :?

MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:36 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est dingue, c'est comme si je vous envie presque ! :? Toute cette excitation, la découverte, les bizarreries... J'aimerais tellement revivre tout ça !! Moi qui habite ici depuis plusieurs années maintenant (genre le mec ça fait 20 ans tsais), tout me parait tellement banal ! Enfin non ptet pas banal quand même, rien n'est banal au Japon, mais en tout cas c'est rentré dans mon quotidien et ce sont devenus des choses normales pour moi. :?

Encore ce soir en rentrant du taf, il y avait un mec assis habillé en Power Ranger à côté de moi, j'ai même pas broncher tellement c'est devenu mon quotidien :XD:

MessagePosté: 06 Avr 2012, 20:16 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Evangezach a écrit:
C'est dingue, c'est comme si je vous envie presque ! :? Toute cette excitation, la découverte, les bizarreries... J'aimerais tellement revivre tout ça !! Moi qui habite ici depuis plusieurs années maintenant (genre le mec ça fait 20 ans tsais), tout me parait tellement banal ! Enfin non ptet pas banal quand même, rien n'est banal au Japon, mais en tout cas c'est rentré dans mon quotidien et ce sont devenus des choses normales pour moi. :?

Encore ce soir en rentrant du taf, il y avait un mec assis habillé en Power Ranger à côté de moi, j'ai même pas broncher tellement c'est devenu mon quotidien :XD:

C'est ce à quoi je pensé à midi, ça me manquera dans quelques mois cette excitation. C'est pareil pour tout...
Mais en attendant, tu veux juste que le temps passe pour enfin croquer à pleine dent, oh ouuuuiiii !

Merci pour vos conseils, j'ai noté un peu quelques endroits récurrents que j'ai pu aussi lire ailleurs.
Demain ça sera la dernière journée avant le départ ! J'ai du mal à y croire et je suis un peu stressé. >__<

Ghisy a écrit:
CDG (1): j'aurai pas le net à l'appart' que j'ai trouvé (la formation est à 70 km de chez moi mais trop long en train tous les jours), seulement mon tel... Heureusement que je vais revenir chez moi le weekend!

Free Mobile et sert toi de ton téléphone comme clé 3G. ;)

MessagePosté: 07 Avr 2012, 15:47 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Susuk' a écrit:
Ghisy a écrit:

Free Mobile et sert toi de ton téléphone comme clé 3G. ;)

Je suis sous RED et j'ai bien sur cette option avec mon HTC Evo 3D (Android).
Par contre, pas question de dl des GO de données... Ça reste vraiment du dépannage.

J'ai quand même choppé les identifiants Free Wifi d'un pote et j'ai aussi accès aux hotspots SFR avec mon forfait. J’espère qu'il y en aura un des 2 près de l'appart!

MessagePosté: 17 Avr 2012, 05:57 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

CDC en retard : Drake à Bercy le Jeudi 05 avril 2012.

C'était dingue ce concert :love:

MessagePosté: 17 Avr 2012, 17:05 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

GCDC: 17 novembre, concert de Nobuo Uematsu à la Cigale à Paris !!! :love:

MessagePosté: 17 Avr 2012, 23:37 
Petit Nem
Petit Nem

Xehanort a écrit:
GCDC: 17 novembre, concert de Nobuo Uematsu à la Cigale à Paris !!! :love:

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG
:o

Edit : Et comme je suis une vieille, j'y vais le dimanche 18 l'aprem.
Merci Xehanort. ;)

MessagePosté: 18 Avr 2012, 18:22 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Un peu cher la place tu ne trouves pas ? Mais bon c'est Nobuo Uematsu. :8)

MessagePosté: 18 Avr 2012, 19:12 
Petit Nem
Petit Nem

Xehanort a écrit:
Un peu cher la place tu ne trouves pas ? Mais bon c'est Nobuo Uematsu. :8)

Prix standard d'un concert de musique classique.
Et un artiste de cette stature, c'est clair que ca vaut le coup. Et encore, je trouve ca pas si cher que ca... je trouve ca meme tres honnete 44€.

MessagePosté: 19 Avr 2012, 09:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'était 29 euros pour Michiru Oshima le 29 janvier, d'où mon étonnemement. Mais effectivement Uematsu c'est surement une classe au dessus encore.

MessagePosté: 21 Avr 2012, 17:41 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image

MEGA CDC : Aujourd'hui, je suis allé voir le show live de THE LION KING aujourd'hui avec ma copine. C'est probablement le plus fabuleux show que je n'ai jamais vu de toute ma vie !!! Déjà que le dessin animé est mon préféré de tous, le show était une véritable claque... Non, un uppercut direct dans le menton ! Sans parler de la musique (et des voix juste extraordinaires des acteurs :shock: ), la mise en scène, les costumes, la scéne en elle même (qui se module dans tous les sens) et surtout les effets spéciaux sont juste à couper le souffle et d'une telle beauté. Je suis resté sans voix jusqu'à la fin, et pourtant je ne suis pas très comédie musicale en général.

CDG : MUFASSA, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :cry: :cry: :cry:

CDPTDR : Le Roi Lion en japonais... :PTDR:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]