Evangezach a écrit:
C'est dingue, c'est comme si je vous envie presque !

Toute cette excitation, la découverte, les bizarreries... J'aimerais tellement revivre tout ça !! Moi qui habite ici depuis plusieurs années maintenant (genre le mec ça fait 20 ans tsais), tout me parait tellement banal ! Enfin non ptet pas banal quand même, rien n'est banal au Japon, mais en tout cas c'est rentré dans mon quotidien et ce sont devenus des choses normales pour moi.

Encore ce soir en rentrant du taf, il y avait un mec assis habillé en Power Ranger à côté de moi, j'ai même pas broncher tellement c'est devenu mon quotidien

C'est ce à quoi je pensé à midi, ça me manquera dans quelques mois cette excitation. C'est pareil pour tout...
Mais en attendant, tu veux juste que le temps passe pour enfin croquer à pleine dent, oh ouuuuiiii !
Merci pour vos conseils, j'ai noté un peu quelques endroits récurrents que j'ai pu aussi lire ailleurs.
Demain ça sera la dernière journée avant le départ ! J'ai du mal à y croire et je suis un peu stressé. >__<
Ghisy a écrit:
CDG (1): j'aurai pas le net à l'appart' que j'ai trouvé (la formation est à 70 km de chez moi mais trop long en train tous les jours), seulement mon tel... Heureusement que je vais revenir chez moi le weekend!
Free Mobile et sert toi de ton téléphone comme clé 3G.