Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 01 Avr 2012, 14:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Tu va quand au Japon Susuk ?

MessagePosté: 01 Avr 2012, 15:22 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Je pars dimanche prochain le matin pour Marseille > Allemagne (genre j'ai retenu le nom de la ville, j'ai horreur de l'Allemagne...) > Narita (aéroport de Tokyo), soit le 8 ! Pour arriver... Le 9 au Japon le matin à 8h, ça va être dur. :?

Peut-être que je vous ferrai un petit résumé et mes impressions en fin de séjour. :)

MessagePosté: 01 Avr 2012, 15:25 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Désolé Susuk', ces derniers temps je suis débordé, désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça (jsuis en pleine procédure de visa, c'est le rush). Mais n'hésite pas à partir de maintenant ;)

MessagePosté: 01 Avr 2012, 15:27 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Evangezach a écrit:
Désolé Susuk', ces derniers temps je suis débordé, désolé de ne pas avoir pu t'aider plus que ça (jsuis en pleine procédure de visa, c'est le rush). Mais n'hésite pas à partir de maintenant ;)

Ouais sympa, je t'ai spam aussi. ::laugh::
Bah j'ai réussi à me débrouiller dans l'ensemble ça va. Et la connaissance que j'ai au Japon m'aide assez bien !

J'ai une ou deux questions en suspens, j'essayerai de te parler alors, merci !

MessagePosté: 01 Avr 2012, 23:19 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ce dimanche ? Je me tate d'aller dans le Kansai du 5 au 9 Avril. Je t'envoie un message si j'y vais histoire de boire un verre à Namba.

Btw tu loge où dans le Kansai et combien de temps tu reste? J'espère que t'a pas choisis la guesthouse melon house à Osaka!

MessagePosté: 02 Avr 2012, 00:36 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Oui ce dimanche matin, j'arrive le 9 à 8h du matin mais je pense ne pas être trop dispo cette journée. Je pense me reposer et m'occuper de tout ce qui est transport et visiter un peu les environs de mon hôtel. Je suis dans Shinjuku (proche de l'arrêt Shin-Okubo de la ligne Yamanote) et je reste à Tokyo jusqu'au 15 le matin pour partir sur Hakone.

Si tu dois venir dans le Kansai attends les floraisons si tu veux mon petit conseil. (Genre je connais le Japon :8) )

Hum, à Osaka j'suis carrément en centre ville, genre 2 minutes à pied de la gare d'Osaka. C'est un hôtel "normal" c'est le seul défaut mais au moins je suis en centre ville. Sur Tokyo et Hakone c'est des hôtels typiquement Japonais, ils en jettent !

Elle a quoi cette guesthouse ? Toute façon tout ce qui est auberge etc. ça m'attire pas... Je vis assez en communauté en ce moment et je veux vivre tranquillou mon séjour. :XD:

Tu vis au Japon toi ? ;o

MessagePosté: 02 Avr 2012, 02:10 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ah oui si t'arrive de Tokyo on risque pas de se voir :) Je pensais tu arrivais à l'aeroport du Kansai.

La guesthouse en question est idéalement placé au coeur de Namba, plutot bon marché et spacieuse mais c'est super vieillot avec toilettes à la turque, trés mal isolé, grosses araignées dans les toilettes et air conditionné qui marche mal.

Tu dis que tu va loger dans le centre ville d'Osaka. Le truc c'est que y'a 2 centres villes. Kita et Namba. Franchement l'ambiance est différentes entre les deux. Kita ca fait centre d'affaire tandis que Namba c'est plus vie nocture.

Sinon à Kyoto je te conseille de passer au jardin botanique de Kyoto. J'ai pas l'impression que c'est trés trés connu mais moi ca m'a vraiment plus et ca change des temples. Pour y'aller longe la Kamo River. http://en.wikipedia.org/wiki/Kyoto_Botanical_Garden

MessagePosté: 02 Avr 2012, 15:57 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Je sais pas je connais pas du tout Osaka. :XD:
Regarde Google Maps, où tu vois le point "Osaka" bah j'suis à côté, proche de la gare d'Osaka donc je suppose que je suis dans Namba, de toute façon le plus important pour moi c'est d'avoir une gare proche. Je compte faire Osaka/Kobe et Osaka/Kyoto de mon hôtel.

Ouais nan j'suis pas trop intéressé pour le coup du jardin botanique. Autant un petit parc avec un temple ça m'attire. Et à Kyoto je compte DEFONCER de la geisha ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(Pardonne moi Moulane </3)

MessagePosté: 02 Avr 2012, 17:33 
Petit Nem
Petit Nem

Mais quelle vulgarité jeune homme, c'est maaal.

CDG : Des cours qui en veulent pas se finir, des projets qui eux non plus veulent pas se boucler tous seuls, allez courage, bientôt le stage...

CDG (part 2):... à condition que ce foutu conseiller commercial me rappelle histoire de pouvoir avoir une assurance responsabilité civile au plus vite, sans quoi je peux PAS commencer ce foutu stage... -_-"

CDC : hey, il fait beau :D

MessagePosté: 02 Avr 2012, 19:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

CDG: AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MessagePosté: 03 Avr 2012, 02:33 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Susuk. Non tu sera pas à Namba mais à Kita. Effectivement tu peux aller directement à Kobe et Kyoto depuis la garde d'osaka. Si tu veux sortir un soir pour restau, bar ou clubbing à Osaka, ne reste surtout pas à Kita mais va à Namba. C'est genre à 5 minutes en métro. Tu peux même marcher ou 'emprunter' un vélo pour y aller de Kita (métro ferme autour de 1h du mat je crois).

Sinon bonne chance pour les gheisas! Tu pourra en croiser dans le quartier de Gion si tu y traine en début de soirée.

MessagePosté: 03 Avr 2012, 12:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ou alors ce sera une Maiko (une apprentie geisha^^) qu'il croisera. Il y a plus de chance.

MessagePosté: 04 Avr 2012, 03:13 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Haha, je plaisante je suis trop un sensible... <'3

mulan a écrit:
Mais quelle vulgarité jeune homme, c'est maaal.

Tu as compris quoi petit cœur ? *0*

Mais ouais ça me plairait d'en voir, je vais essayer ! Elles attisent toujours ma curiosité. Raah, le parcours à Tokyo est bouclé je suis assez content. Je remercie quand même Evian pour le coup qui me conseille de temps en temps. :)

Vous me conseillez quoi du coup pour Osaka du genre quelque chose à ne pas louper ?

Bientôt bientôt, ça approche, l'excitation commence. :D

MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:01 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai beaucoup aimé le château d'Osaka personnellement. Il fait musée à l'intérieur et tu peux monter tout en haut pour avoir une belle vue de la ville. :8)

MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:07 
Petit Nem
Petit Nem

Susuk' a écrit:
Et à Kyoto je compte DEFONCER de la geisha ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

(Pardonne moi Moulane </3)

:nimp:
Genre t'as pas été assez explicite comme ça...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]