Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 192  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment ?
MessagePosté: 09 Nov 2011, 16:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aimer - Repray

Sérieux il n'y a que moi qui trouve que sa voix ressemble à s'y méprendre à celle de YUI à ses débuts ?! :? Peut-être en un peu plus grave certes, mais pendant le refrain ça fout quand même les jetons tellement c'est frappant !

Edit : OMG en reparlant de YUI j'ai eu une soudaine montée de nostalgie et jme suis repassé son 1er album après genre plus de 2 ans sans écoute. Ce petit bout de femme à la voix tellement fragile et attachante. Aaaah c'était le bon vieux temps :cry:

Cette chanson était aussi un générique de Bleach au passage hahaha, coïncidence ? :)

Par contre cette chanson me fait toujours le même effet :cry: . Elle me rappelle tant de souvenirs et d'émotions, mes premières expériences au Japon et tout ça. Et les paroles qui jouent beaucoup aussi, encore plus maintenant que je comprends tout parfaitement :(

PS : Damn you Sony Music qui retire tous les PV de Youtube :x

MessagePosté: 09 Nov 2011, 16:52 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Hey boy, you should listen her last album : HOW CRAY YOUR LOVE. It isn't bad. Yup.

Image

MessagePosté: 09 Nov 2011, 17:05 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pas besoin lol je possède déjà toute sa discographie à la maison (en CD). Mais bon après son 2ème album j'ai trouvé perso que quelque chose avait changé et qu'il n'y avait plus les mêmes émotions. En même temps c'est normal on me dira, c'est l'évolution, l'expérience, la maturité, un peu le formatage par le label aussi. Mais justement je trouve qu'elle a complètement perdu cette innocence, cette fragilité qui faisait vraiment tout son charme. Depuis j'ai perdu mon enthousiasme pour la miss (juste après la sortie de I LOVED YESTERDAY, son 3ème album, en fait).

MessagePosté: 09 Nov 2011, 20:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Sérieux il n'y a que moi qui trouve que sa voix ressemble à s'y méprendre à celle de YUI à ses débuts ?! :? Peut-être en un peu plus grave certes, mais pendant le refrain ça fout quand même les jetons tellement c'est frappant !

Si, je me suis dit la même chose mais j'ai look que le premier épisode de reprise après les hs et j'ai constaté qu'il ne s'y passait toujours rien d'ailleurs donc je vais attendre un peu avant de reprendre bleach parce que là ça m'a gavé.

Et d'ailleurs, la nouvelle musique jap. en général est sans aucune originalité, elle ne fait que reprendre des concepts et donc me gave. La voix avec moitié souffle, moitié chant et j'en passe, c'est bon, y'a un copyright dessus, faut trouver autre chose maintenant quoi.. (ça fait déjà quelques années que je me fais cette remarque)

MessagePosté: 09 Nov 2011, 23:03 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Susuk' a écrit:
C'est flexible. Tu l'écoutes cash sur ton PC et t'en fait ce que tu veux avec d'autres support, notamment avec mon iPhone.

Et ben, écouter de la musique sur ce "truc", je comprends que tu te contentes du mp3 pourri d'iThunes. Rien ne vaudra jamais un bon vieux cd! (du FLAC à la limite) *soupir*

Cobra a écrit:
Et d'ailleurs, la nouvelle musique jap. en général est sans aucune originalité, elle ne fait que reprendre des concepts et donc me gave. La voix avec moitié souffle, moitié chant et j'en passe, c'est bon, y'a un copyright dessus, faut trouver autre chose maintenant quoi.. (ça fait déjà quelques années que je me fais cette remarque)

Plutôt d'accord avec toi. Je suis toujours les mêmes artistes depuis quelques années et je n'arrive pas vraiment à en trouver de nouvelles qui se démarquent.

Parce que, perso, la vague girls' band coréenne/japonaise, je trouve ça minable. J'ai maté un clip de SND48 (je crois?) l'autre jour, mes oreilles me détestent encore de leur avoir fait subir cette "chose".

MessagePosté: 10 Nov 2011, 00:14 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Ghisy a écrit:
Susuk' a écrit:
C'est flexible. Tu l'écoutes cash sur ton PC et t'en fait ce que tu veux avec d'autres support, notamment avec mon iPhone.

Et ben, écouter de la musique sur ce "truc", je comprends que tu te contentes du mp3 pourri d'iThunes. Rien ne vaudra jamais un bon vieux cd! (du FLAC à la limite) *soupir*

Hey, chacun son avantage hein, comme je le dis je le prends pour sa flexibilité comme ça je peux écouter les dernières musiques parues n"importe où et puis je me prends moins la tête.
Comme si j'avais jamais eu de CD, à croire. \o/

Et puis, le format FLAC c'est le genre de format qui t'apaise mentalement par le poids, plus c'est gros plus c'est bon. J'ai pas encore de casque de qualité mais j'ai vu aucune grosse différence, t'as juste le poids multiplié par 8. Whaou.

Sinon je partage votre avis sur la J-MUSIC, depuis plus d'un an, voir deux, j'ai aussi cette sensation. En attendant je suis sur la K-POP (j'écoute toujours les gros artistes de J-MUSIC) ça bouge bien et je trouve qu'elle s'améliore au fil des mois (mais je peux comprendre que ça plaise pas), en attendant une supposé relève de la J-MUSIC. En attendant je trouve que le Japon se laisse aller de ce côté là, ils gueulent plus sur la vague Coréenne au lieu de prendre les reines comme c'était le cas il y a quelques années en arrière. Je trouve. Parce qu'on a vu que la J-MUSIC cache du potentiel, faut juste cette relève, et là c'est pas prêt d'arriver. >__<

MessagePosté: 10 Nov 2011, 05:04 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ghisy a écrit:
Parce que, perso, la vague girls' band coréenne/japonaise, je trouve ça minable. J'ai maté un clip de SND48 (je crois?) l'autre jour, mes oreilles me détestent encore de leur avoir fait subir cette "chose".

COPAIIIIIIIIIIN :mrgreen: :mrgreen:

Perso moi c'est mort la Jmusic, il n'y a plus rien sur le marché à part ce qui est dit au dessus ! Les grands talents ont disparus et il n'y a aucune relève. Ça me fait mal de dire ça (Dieu sait ô combien je hais sa musique) mais même des noms comme Ayumi Hamasaki ne font plus rien ici, ça fait vraiment bizarre de ne plus avoir ces grosses batailles de mastodontes, et dans un sens ça me manque un peu on va dire. Je pense que même les japonais eux-mêmes le savent parce que la plupart des gens avec qui je parle ressortent toujours les noms des anciens et avouent que les titres à la AKB48 & compagnie, c'est juste pour rigoler un bon coup en soirée mais ça ne va pas plus loin (pour les vrais amoureux de la musique). Après bon quand on regarde les charts, c'est remplie de ces conneries donc que faut-il penser. :cry:

MessagePosté: 10 Nov 2011, 19:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Après bon quand on regarde les charts, c'est remplie de ces conneries donc que faut-il penser. :cry:

Les plus jeunes grandissent avec ces "conneries" et s'en contentent, sans porter d'attention au reste. Apparemment, c'est une mode qui succède à une autre.

MessagePosté: 15 Nov 2011, 00:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

Histoire de changer de style, parce que même si je suis toujours dans le bain, la j-pop ça deviens vide (quelques noms actuels arrivent à tenir, mais les anciens où sont-ils ?), quant à lak-pop ce sont des groupes pour les bambins, voic ce que je viens de trouver :

J'ai essayé de regarder l'anime, pensant que l'histoire serait sympa (je n'en ai jamais regardé sauf GTO, et c'était une souffrance pour moi de le finir), mais j'ai arrêté après le premier épisode, trop de nichons débiles.

Et ça aussi, j'ai accroché direct (je connaissais déjà mais sans plus, et là un nouvel album vient de sortir alors j'ai re-découvert) :

(ainsi que d'autres vidéos du même groupe)

Ça change un peu du style j-pop enfantin banana. :XD:

Et sa tenue mais vazi c'est le kiff absolu. :love:
J'en trouve une comme ça dans les rues de Paris je l'aborde direct pour un photoshoot. :clap:

MessagePosté: 23 Nov 2011, 21:45 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Gummy - Love Recipe

Découvert sur sa version Japonaise mais cette version est bien aussi. Ça représente mon état d'esprit en ce moment. :)

MessagePosté: 25 Nov 2011, 00:24 
Hikki maniac
Hikki maniac

Adele - Someone Like You

Qui passe au moins 5 fois par jour et ce tous les jours de la semaine à mon taff -_- Ou comment détruire une musique. J'EN PEUX PLUS!!

MessagePosté: 25 Nov 2011, 00:47 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Pareil... Mais moi c'est l'ALBUM détruit par ma sœur. :cry:
(j'aurai pas du lui filer :evil: )

MessagePosté: 25 Nov 2011, 02:52 
Petit Nem
Petit Nem

Estimez vous heureux, je me tape justin beiber 5 fois par jour a mon taff. Encore heureuse que j'y travaille que 2 jours par semaine...

MessagePosté: 25 Nov 2011, 07:20 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Justin Bieber on dit. Tu me déçois mon petit Nem. :?

MessagePosté: 26 Nov 2011, 02:08 
Petit Nem
Petit Nem

Hum et ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2879 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 192  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]