Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Daily life in Japan
MessagePosté: 08 Nov 2011, 16:28 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Whaaaaaa, les couleurs ! C'est le second trailer de GTAV ? :hihihi:
J'adore le côté nature comme ça, t'as bien de la chance.

Ça m’étonnerait que je passe par là quand j'irai au Japon (pas trop accessible et prendre un peu plus d'une journée pour "ça" alors que je peux faire plus de choses à côté, c'est plus intéressant pour moi pour une première).

Continue à faire des posts comme ça, ça fait rêver...

Again, j'dois te parler en privé, je compte même aller sur Lyon pour apprendre la langue, comme tu m'avais dis. ;)

Et euh... T'enchaines les copines toi nan ? :mrgreen:

MessagePosté: 08 Nov 2011, 18:50 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Ça donne vraiment envie ce pays. En tout cas, tu es bien entouré mon coquin :ugeek:

Pour le futon, jpense que j'aurai du mal à m'y habituer. On dort tellement bien dans un lit avec un gros matelas :mrgreen:

MessagePosté: 08 Nov 2011, 20:29 
Petit Nem
Petit Nem

Me disais aussi. Merde ça tombe à l'eau mon truc. On va mettre ça sur le dos de la fatigue à rester le nez devant l'écran pour mes projets de cours.
Contente de voir que t'as repris du poil de la bête toi ^^

MessagePosté: 08 Nov 2011, 22:25 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Kotaro a écrit:
Ça donne vraiment envie ce pays. En tout cas, tu es bien entouré mon coquin :ugeek:

Pour le futon, jpense que j'aurai du mal à m'y habituer. On dort tellement bien dans un lit avec un gros matelas :mrgreen:

Pourtant c'est assez bien réputé nan ? Je suis assez sensible du dos (un peu grand), l'année dernière à l'internat c'était des matelas en mousse pooouurrriiie (la même mousse que t'as dans les ballons au primaire ::laugh:: ) j'ai du en mettre deux pour ne plus avoir mal et encore... :XD:

Sinon, j'y pense. Vous avez pas envie de partir au Japon ? On est plus ou moins intéresse par le pays sur ce forum non ? Ou y'a d'autres pays qui vous intéresse ? Je vois personne en parler si ce n'est Evian. =(^_^)=

MessagePosté: 08 Nov 2011, 22:52 
Petit Nem
Petit Nem

Je rêve d'aller en Corée. Japon aussi bien sûr mais vraiment avec le désir de voir d'abord la Corée, pourquoi? je sais pas trop en fait.

MessagePosté: 09 Nov 2011, 00:29 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Et t'as pas dans l'idée de mettre de l'argent de côté pour partir ? Ou t'as peut-être pas le temps ?
En ce moment la Corée c'est gavé de partout (surtout en musique) et j'avoue qu'elle me fait de l’œil, certainement que j'irai moi aussi là-bas. Il y que Séoul d'intéressant. :troll:

C'est nouveau ce désir de Corée ou c'est ancien ? Moi j'ai commencé à m'y intéressé depuis un an je crois, avec la K-POP. (avant j'étais ONLY JAPAN, limite anti autre pays d'Asie ::laugh:: )

3615 my life ~

MessagePosté: 09 Nov 2011, 01:47 
Petit Nem
Petit Nem

Timidement quand j'étais petite, du fait des origines de ma prof de piano de l'époque (une femme formidable qui nous avait (ma soeur et moi) littéralement prise sous son aile...). Puis en grandissant, la bouffe (oui, je suis une grosse morfale...), la musique et plus récemment, en les observant. Et je trouve le coréen vachement classe comme langage.

Après l'argent, c'est un autre problème : d'une part j'ai potentiellement un "mécène" pour ça (ma soeur qui, elle, en a les moyens). D'autre part, mes finances personnelles me le permettent pas : je bosse régulièrement, plus ou moins légalement depuis le lycée pour au final toujours galérer de ce côté la (je paie toute mes dépenses personnelles : tel, abonnements de transports, courses, fringues, déplacements, médecin et tout le bordel). Pour faire court, j'ai pas assez pour mettre de côté pour un voyage aussi cher.

Et dernier détail : le temps. C'est con mais si je bosse pas j'ai pas d'argent pour partir mais si je bosse, pas le temps de partir...

MessagePosté: 09 Nov 2011, 02:00 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

C'est tellement con... T'as pas ton copain ou tes parents qui t'aident dans tes finances ? ;o
Tu veux peut-être montré que tu peux y arriver toute seule. :XD:

Moi ça va, ma mère a vendue une maison donc j'peux partir les yeux fermés, l’événement qui tombe bien et qui ne se représentera pas tu vois. Donc je vais pro-fi-ter à fond de ce séjour, enfin une destination intéressante à mes yeux (exit les îles, pays du sable, et co). Puis je vis toujours chez mes parents donc j'ai toujours rien à me payer, excepté les désirs personnels (fringues, livres, jeux, etc.) je suis nourri et logé, ça marche comme ça depuis la barre des 18 ans. :D

J'espère qu'un jour tu pourras au moins réaliser ce rêve quand tu auras une meilleure situation !
Vivre sans avoir réaliser ses rêves c'est bien triste je trouve. :(

Edit : J'suis désolé on est vraiment HS ici et on pollue peut-être ce topic, tant pis y'a pas trop de conver's ici ! è_é

MessagePosté: 19 Nov 2011, 09:38 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon vu qu'il ne se passe rien de bien folichon en ce moment et que j'ai envie de mettre de nouvelles photos, je vais faire un bond en arrière et poster des images d'une petite journée à Kamakura qui date d'un mois de ça.

Kamakura, une de mes villes préférées pour aller me relaxer et changer de la ville. Pas très loin de Tokyo (25/30min en train), là-bas les gens sont souriants, il y a la mer, les surfeurs, sa vieille ligne de Tramway et... oui il faisait encore 26°c il y a un mois :cry: . J'y suis allé avec Hye-ji et mon amie Aki histoire de balader sur la plage dans l'espoir de trouver des stands de Yakisoba et Takoyaki. Mais en octobre, baaa il n'y a juste personne sur la plage :XD:

Image
Que serait Kamakura sans son célèbre Daibutsu (Le grand Boudha)

Image
Avec Hye-ji. On ne dirait pas comme ça mais il est vraiment impressionnant en terme de taille

Image
Roaaaaaar !!

Image
Moi qui signe des autographes. Normal

Image
Halala me font trop déliré les gosses japonais avec leurs têtes

Image
Voilà une des raisons pourquoi j'aime autant Kamakura :bave:

Image
Avec Aki

Image
Aki qui rigole de certains messages écrits par les visiteurs

Image
Je sais que ce n'est pas bien de lire les planches à vœux mais parfois c'est tellement drôle.
"Pour que mon frère arrête de faire la chochotte", "S'il vous plait, faites que mon futur enfant ne soit pas une fille !"

Image
Quand on verse de l’eau sur une statue, on se purifie et lave une partie de ses dettes karmiques. Je devrais y aller avec un sceau direct moi alors. Aaah la religion, c'est si facile... :mrgreen:

Image

Image

Image
Entre religion et kawaii, les japonais ont tout compris depuis la nuit des temps :XD:

Image
Toutes les sortes possibles et imaginables

Image
Même en octobre, il y a quand même des mecs qui osent le surf... Bon ok ils sont 3 mais bon hein ça compte

Image
WTF...

Image
En mode étoile de mer :D

Image
Quand il s'agit d'arracher des collants, faut pas me le dire 2 fois ! L'arrachage de collants, c'est ma passion :XD:

Image
OGM la tête du ptit tout à droite, j’adore

Image
Sign please ! Trop des stars ici

Image
Un magasin qui ne vendait que des plantes Totoro

Image
Aller dans une ville sans acheter un strap Chopper (chaque région a ses modèles spécifiques à la ville), c'est un peu un sacrilège aussi.

MessagePosté: 19 Nov 2011, 17:37 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Superbes photos. J'ai 2-3 photos à peu près identique, j'y suis allé aussi fin juillet à Kamakura. :love:

MessagePosté: 21 Avr 2012, 18:06 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aujourd'hui en allant voir le show live de THE LION KING, j'ai fait un petit détour à Odaiba vu que c'est juste à côté de la salle car je voulais voir le nouveau Gundam taille réel qui a été inauguré jeudi 19 avril à l'occasion de l'ouverture du nouveau centre commercial DIVER CITY, qui contient le GUNDAM FRONT, un parc d'attraction sur l'univers Gundam.

Voilà la bête, impressionnante, et elle bouge en plus !

Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 23 Avr 2012, 16:59 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'arrive jamais à voir tes images Zack :s
Ca dit "Domain unregistered. To view, register at : bit?ly/imageshack-domain"
Seriously ?? C'est quoi cet histoire d'enregistrement :shock:

MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:35 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

'tain garçon, j'ai fait une après-midi par temps couvert et pluie à Odaiba et je peux te dire que j'ai regretté ma journée... J'ai strictement rien fait si ce n'est un étage de boutique (proche de l'Aqua City), un tour de roue et vu le Rainbow Bridge en train. Hum. Je sais pas où était le "tracé" pour tout profiter mais j'ai pas trop apprécié. C'était vide en plus, très peu de personne. ôO

MessagePosté: 24 Avr 2012, 17:35 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Machiavel : Hmm je ne sais vraiment pas pourquoi tu ne vois pas les images, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et ça marche nickel. Je ne sais pas pour les autres aussi, mais je pense que ça marche aussi sans problème.

Susuk' : lol si tu as été un jour de pluie à Odaiba c'est normal qu'il n'y avait personne hahaha :XD: Mec fallait se renseigner aussi y a masse de trucs à faire à Odaiba (j'aurais pu te le dire aussi :roll: ) !! Sega Joypolis, Sea side mall (2ème et 3ème étage), Decks Tokyo Beach, Aquacity, FUJI TV, VENUS FORT, Toyota Mega Web, DiverCity, Oedo Onsen monogatari et bien sûr la nuit tombée, petite marche sur la plage avec vue sur le Rainbow Bridge éclairé :bave: (de quoi bien finir un rendez-vous galant... :d )

MessagePosté: 27 Avr 2012, 10:18 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Sympa tes post,
vivement la suite!!

It isn't, or is it a Modernist reaction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]