Logo
Nous sommes le 11 Avr 2026, 04:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 21 Oct 2011, 23:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

Gauron a écrit:
CDC: Je vais être démonstrateur jeux vidéo pour Bethesda (Rage et Skyrim) et peut être d'autres éditeurs je ne sais pas encore, pendant le Paris Game Week. :8)

Hey j'y serais Dimanche et je compte bien camper sur le stand de Skyrim :p

CDG : Chose à ne jamais faire, cliquer sur son profil et regarder ses premiers messages... Bon je re-déserte.

MessagePosté: 22 Oct 2011, 00:39 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bah désolé, mais finalement la boite qui devait m'embaucher n'a pas réussi à obtenir les contrats avec Bestheda ou d'autres éditeurs :(

Je reviens du Paris Games Week today, c'était sympathique même si ca manquait de grosse exclu.

Le stand de Skyrim est pas mal, tu joues vraiment face à un énorme écran pendant 15 mins. Bon après j'ai jamais vraiment joué à cette saga, j'ai donc vagué pendant ma session un peu n'importe où, ne sachant pas trop quoi faire, avec des énormes ralentissements sur la xbox. Elle devait avoir un peu trop de mal en fin de journée.
Ps: La xbox c'est vraiment dépassée comme console, tout comme sa manette horrible.

J'ai testé la Ps Vita après 1h de queue: je n'ai pas été particulièrement impressionné, on retrouve les mêmes sensation que sur ps3 en fait. Il est maintenant tout à fait possible de jouer à un jeu 3D sans problème de prise en main. J'ai testé Uncharted, très maniable, beau mais bourré d'aliasing. Le tactile est excellent, écran excellent (OLED kwa ;)) et la taille 5" est vraiment parfaite. Ni trop petit ni trop grand, console légère. Le seul regret c'est les boutons qui sont vraiment minuscules.

Parcontre il ne faut pas se faire d'illusion si tu y vas dimanche, il va t'être quasiment impossible d'essayer la bête. Il n'y a que 19 consoles donc la queue défile pas très vite. 3 mins de présentation, 12 minutes de jeu avec 1 mec à ta disposition si tu as des questions. Le stand est totalement fermé, à l'abri des regards.

Ensuite vers la fin du salon pour le fun je suis allé sur le stand d'uncharted 3, sans faire la queue car il était quasiment vide (je pensais même qu'il était fermé vu l'heure) ^^. Pouaaaa mais quelle claque le stand est énorme, mais surtout les décors sont oufs !!! J'ai un peu taté le jeu, ça m'a l'air tout aussi dingue que son prédécesseur ;)

Le prochain Rayman est sublime, vraiment sublime !

Sur le stand Sonic, le jeu me fait vraiment penser au Sonic adventure 1&2 sur dreamcast. A savoir qu'il faut réussir à finir le niveau en - de 2 mins 30 avec un rang S pour obtenir un chapeau Sonic absolument ridicul donc indispensable :8)

J'ai testé Star Wars the Old Republic: Boa c'est un mmo...il m'avait l'air bien fini, j'ai pas constaté de bug particulier. Après comme chaque mmo que l'on test, on a l'impression de voir la même chose pour la Xème fois.

Ensuite petite baston à Soul Calibur V : Boaaa je suis pas expert en jeu de baston, donc ça m'a fait ni chaud ni froid.

Je n'ai pas trouvé le salon si grand que ça, j'espère qu'il continuera à s'agrandir au fur et à mesure, et surtout que on aura droit à de vraies grosses exclusivités les années suivantes.

Bon courage ceux qui y vont ce weekend, vous risquez de passer pas mal de temps dans les files d'attentes....

MessagePosté: 22 Oct 2011, 20:38 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

CDC : La ville de Montpellier, son Oddyseum... Journée shooooooooop !

CDG : 480€ ! :XD:

MessagePosté: 26 Oct 2011, 00:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

CDG: J'veux acheter un casque à 70€ sur le net que seul amazon.COM peut livrer en France... 30€ de taxes + frais de ports, etc...

SH*T

MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:14 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

@Cobra, c'est quoi comme casque?

MessagePosté: 26 Oct 2011, 21:16 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je galère à trouver un casque bluetooth récemment sorti et avec un minimum de design...

C'est le VIZIO XVTHB100.

Image

Je préfèrerais sacrifier les avantages de mon shb 9000 devant ceux de ce casque.

MessagePosté: 15 Nov 2011, 11:48 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

CDC: 29 janvier, concert de Michiru Oshima à Paris. <3

MessagePosté: 01 Déc 2011, 18:26 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ultra CDC : http://www.punkspring.com :shock: :o

The Offspring, SUM41 et ONE OK ROCK sur la même scène, oh ptain le rêve de ouf les japonais l'ont fait !!! Les petits rencontrent les légendes, événement à ne manquer sous AUCUN prétexte. :gnyaa: :gnyaa:

CDG: Faut attendre mars ptain oh non c'est trop long :x :evil: :x

MessagePosté: 04 Déc 2011, 04:15 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

OMG NEED :gnyaa: :gnyaa: :gnyaa:

MessagePosté: 06 Déc 2011, 14:04 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

CDC : J'ai enfin passé dimanche dernier le JLPT niveau 1, après avoir repoussé tant de fois l'échéance. Au final je m’inquiétais pour rien puisque j'ai trouvé ça d'un niveau... plutôt bas en fait :| J’appréhendais seulement les kanjis et même sur ce point j'ai trouvé que c'était super relax. C'est bizarre. A force d'attendre de le passer au Japon, mon niveau a carrément décollé au dessus (le mec qui se lance des fleurs t'as vu :XD: ). Non mais bon voilà, jsais pas j'avais tellement entendu de trucs sur ce fameux niveau 1, j'ai été surpris c'est tout. :?

CDOMG : Mon voisin qui pousse de drôles de cris depuis 17h :shock: Sérieux je flippe grave la ça devient relou. Genre il est en train de se faire tuer ou en train d'agoniser par terre et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit. Genre il parle avec une balle dans la bouche (ouai... ne vous inquiétez pas j'ai aussi eu cette pensée :XD: le petit coquin qui s'amuse avec le cuir hahaha mais non il est tout seul apparemment) et toutes les 2 minutes ils poussent des cris comme si on l'étouffait sous un coussin ou jsais pas quoi HMMMMMMMMMMMMMFFFFFFFFFFFFF AAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFF..................... :o :o :o OMG MAIS JE FLIPPE OUF SÉRIEUX !!!! Déjà qu'il y a eu un meurtre à côté de chez moi il n'y a pas longtemps !!!!! Je sais pas quoi faire, taper à sa porte ou pas ? Et si un mec avec un grand couteau sort, voilà t'as vu c'est pas les japonais qui vont m'aider :XD:

MessagePosté: 06 Déc 2011, 14:15 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

T'avais bien eu une histoire toi en pyjama avec ton katana ? Je te propose de recréer l'ambiance. :XD:
Au mieux il s'fait plaisir, tu lui montre les lois de la nature. Au pire tu te fais trancher façon The Murderer . :D

Nan mais si ça continue va quand même voir, ça donnera bonne image pour le voisin de te savoir que tu t'inquiètes. Même si c'est chaud, ça me fait penser que moi aussi j'avais eu ce genre de truc avec une personne âgée proche de chez moi toute l'après-midi c'était "AU SECOURS", à force tu flippes et tu te poses des questions. :?

MessagePosté: 07 Déc 2011, 00:29 
Hikki maniac
Hikki maniac

Rien de grave, il joue à la Wii.

MessagePosté: 09 Déc 2011, 10:10 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

CDG: On a volé ma voiture cette nuit...

MessagePosté: 10 Déc 2011, 01:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

:shock:

MessagePosté: 10 Déc 2011, 10:35 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mes condolences... :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]