Bah désolé, mais finalement la boite qui devait m'embaucher n'a pas réussi à obtenir les contrats avec Bestheda ou d'autres éditeurs
Je reviens du Paris Games Week today, c'était sympathique même si ca manquait de grosse exclu.
Le stand de Skyrim est pas mal, tu joues vraiment face à un énorme écran pendant 15 mins. Bon après j'ai jamais vraiment joué à cette saga, j'ai donc vagué pendant ma session un peu n'importe où, ne sachant pas trop quoi faire, avec des énormes ralentissements sur la xbox. Elle devait avoir un peu trop de mal en fin de journée.
Ps: La xbox c'est vraiment dépassée comme console, tout comme sa manette horrible.
J'ai testé la Ps Vita après 1h de queue: je n'ai pas été particulièrement impressionné, on retrouve les mêmes sensation que sur ps3 en fait. Il est maintenant tout à fait possible de jouer à un jeu 3D sans problème de prise en main. J'ai testé Uncharted, très maniable, beau mais bourré d'aliasing. Le tactile est excellent, écran excellent (OLED kwa

) et la taille 5" est vraiment parfaite. Ni trop petit ni trop grand, console légère. Le seul regret c'est les boutons qui sont vraiment minuscules.
Parcontre il ne faut pas se faire d'illusion si tu y vas dimanche, il va t'être quasiment impossible d'essayer la bête. Il n'y a que 19 consoles donc la queue défile pas très vite. 3 mins de présentation, 12 minutes de jeu avec 1 mec à ta disposition si tu as des questions. Le stand est totalement fermé, à l'abri des regards.
Ensuite vers la fin du salon pour le fun je suis allé sur le stand d'uncharted 3, sans faire la queue car il était quasiment vide (je pensais même qu'il était fermé vu l'heure) ^^. Pouaaaa mais quelle claque le stand est énorme, mais surtout les décors sont oufs !!! J'ai un peu taté le jeu, ça m'a l'air tout aussi dingue que son prédécesseur

Le prochain Rayman est sublime, vraiment sublime !
Sur le stand Sonic, le jeu me fait vraiment penser au Sonic adventure 1&2 sur dreamcast. A savoir qu'il faut réussir à finir le niveau en - de 2 mins 30 avec un rang S pour obtenir un chapeau Sonic absolument ridicul donc indispensable
J'ai testé Star Wars the Old Republic: Boa c'est un mmo...il m'avait l'air bien fini, j'ai pas constaté de bug particulier. Après comme chaque mmo que l'on test, on a l'impression de voir la même chose pour la Xème fois.
Ensuite petite baston à Soul Calibur V : Boaaa je suis pas expert en jeu de baston, donc ça m'a fait ni chaud ni froid.
Je n'ai pas trouvé le salon si grand que ça, j'espère qu'il continuera à s'agrandir au fur et à mesure, et surtout que on aura droit à de vraies grosses exclusivités les années suivantes.
Bon courage ceux qui y vont ce weekend, vous risquez de passer pas mal de temps dans les files d'attentes....