CDC : Je viens de faire un week-end fort sympathique à Port Aventura ! Mwaaaa le Dragon Kan et le monde la Chine !
Les décors sont trop beau, j'étais pas revenu depuis des années... Souvenirs. Mention spéciale à la dernière attraction sortie qui bouge dans tous les sens.
CDG : Dire qu'il y a quelques heures j'étais à cette putain de tour qui te lâche et là je vais aller au lit pour la reprise des cours. :'(
Ouais, pour revenir au sujet des filles, ça tombe bien et ça confirme ce que je pense, j'ai vu un groupe d'Asiatiques (des Japonais : photo du Dragon Kan sur Facebook avec les commentaires) là-bas, j'ai fait que les observer dans la file d'attente, ils ont du s'en rendre compte je crois.
Déjà le look (je parle pour les garçons et les filles), ils sont tous trop bien stylé, ils ont la classe, merde.
J'ai pas pu m'empêcher de fixer une fille du groupe... Sérieux les Asiatiques (♀) me font vraiment quelque chose, le regard, la façon de s'exprimer, ça donne envie de lui rendre son sourire et la serrer dans les bras, c'est limite trop cute pour exister ici quoi, c'est le tout en un pour moi. J'suis sûr que je me sentirai "à l'aise" avec ce genre de personnes, j'ai pas eu l'occasion de m’intégrer dans toute cette culture qui les entoure mais j'ai la pure intuition que c'est le cas. Pour le moment ça reste un rêve de faire ma vie avec une vraie Asiatique mais j'espère que ça sera réalité un jour !
Déjà pour apprendre son monde, sa culture, les relations de là-bas dont la famille, tous les loisirs qui se partagent et tout... J'ai ma tête sur les épaules je sais ce que je veux et ce que je vaux... Mais bon, c'est pas pour autant que si je rencontre une Française et que tout se passe bien je vais la quitter pour une Asia... Oh mon dieu, loin de moi cette idée. XD
Ah et oui, j'ai-ho-reu-re des Espagnols. 30 secondes à les écouter que déjà ça me sort part la tête, j'ai envie de les frapper. Je suis de nature très calme. Ils parlent vite et ils sont toujours excité. En plus je m'éloigne de mes origines mais bon...

Puis quand j'y pense, 6 ans à apprendre cette langue et j'peux même pas communiquer ou faire une phrase... LA CUENTTTTAAAA SENOOOORRRRRRRRR