Oh ptain la version Japonaise est vraiment d'une atrocité...
Et WTF les passages de Minzy et CL modifiés en anglais (1:10 et 2:10) avec des paroles à se tordre par terre (I throw it like a Frisbee

)
Non mais... LOL je ne sais même pas quoi dire, valait mieux tout garder en coréen parce que la

Et l'accent de malade qu'elles ont en japonais loool c'est vraiment immonde, y a pas d'autres mots. Ma copine a littéralement éclaté de rire quand je lui ai fait écouter.
Le pire c'est que je vois que
Hate You et
Ugly seront aussi re-chanter en japonais. Hmmm sérieux dans ce cas-là je me dis que ça sert vraiment à rien, autant pour des groupes qui cartonnent ici comme
KARA ou
Girls Generation ça passe car le style "Idol" s'y prête, la musique passe pas en priorité on va dire (et avec une grosse majorité des fans qui sont des Salary Man dans la 50aine... THUMB UP

).
Mais pour 2NE1 c'est un peu spécial quand même, déjà le style ne s'y prête pas vraiment (question de flow) et de toute façon les les japonais qui écoutent ce genre de groupes coréens sont déjà fans bien avant leurs venues au Japon et n'ont pas de problèmes à écouter les versions coréennes. De tout façon même sans ça, je prédis un beau crash pour elles au Japon, on va dire que les japonais ne sont pas vraiment fans de filles qui rappent et qui,
SURTOUT, ne portent pas de mini-short ou autres vêtements arrivant minimum aux fesses...