Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 14:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

Franchement essaye les livres. Ils sont géniaux. Vraiment. Moi je les lis et adore. Mais pas autant que les films, il faut l'avouer.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 15:52 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Oué moi jveux la suite huhu ! Y en a tellement qu'il odit bien y avoir des livres avoir un scenario beton !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 04:52 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon voila! Je reviens de l'avant première de Star Wars et le seul mot qui me brûle les lèvres c'est... Déçu! :|

Enfin, c'est assez difficile à expliquer, à la fois déçu car le film est complètement différent de tous les autres épisodes, mal gérer et un petit sentiment de bâcler vient finir le tout! :(

Je veux dire par la, que cette épisode s'inscrit radicalement comme le plus gros changement dans la saga mais voila... Un changement trop brutal! Je trouve qu'il y a trop d'écarts inexpliqués entre l'épisode 2 et l'épisode 3 et on se retrouve en plein conflit sans même en connaître les vraies circonstances... Ha moins d'avoir vu le prélude de l'épisode 3 prenant la forme d'un dessin animé (Diffuser lundi sur m6 à 1h du matin) mais je doute que beaucoup l'ai vu.

Ensuite, j'ai trouver le film mal gérer au niveau de l'alternance entre les scènes d'actions et les autres. Autant les scènes d'action sont ultra dynamique à ne plus suivre l'action des yeux que autant les scènes "normales" du film sont longues et somnolente. On se retrouve avec quasiment tout le début du film remplie de scènes à rallonge et une fin plutôt médiocre et trop rapide. :(

Peut être était-ce l'impatience ou l'excitation de l'attente mais comme c'était le dernier épisode de la saga, je m'attendais à quelque chose de vraiment énorme au niveau des combats alors que la... y a rien d'extraordinaire comparé à l'épisode 1 ou 2. De plus, j'ai trouvé les effets spéciaux très mal fait pour un Star Wars, je veux dire par la que c'était vraiment flagrant, quasiment tout les persos étaient en images de synthèse, même le simple stormtrooper, la sauce prenait pas trop.
C'est pour ça que l'ont ressent un petit sentiment de bâclé, je ne sais pas si ça viens de moi parce que je m'attendais à quelque chose de WOOW quoi ou alors si c'est l'avis général, j'attend les commentaires de ceux qui l'ont aussi vu ici.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 07:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

c'est bizarre que tu sois décu, d'après les privilégiés qui ont pu le voir en avant premiere a Cannes, c'est le meilleur Star Wars parmis les 6.
Enfin chacun a son avis (encore heureux), du coup ca me fais douter, :? je vais le voir demain soir.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:17 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

jvais le voir demain normallement , mais en tout cas il va exploser au box office celui la ..

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 16:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ben avec tout le tapage médiatique que l'ont subit depuis 2 mois, y a grand intérêt à ce qu'il péte le box office pour eux! Mais mdr façon y a pas à s'inquiéter pour ça je pense :)

Sinon hein, j'ai dis que j'était déçu par le film mais il n'en reste pas moins assez bon, c'est juste que pour moi ce n'est pas le meilleur du tout pour une "conclusion" de la saga.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 17:29 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Mon frere l' vu et m'a dit que cetait le meilleur des 3 ! (enfin des 3premiers !)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 19:54 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

moi aussi j'ai un pote qui la vu et il m'a dit franchement trop bien, que c'etait le meilleur ....

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 21:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

Hi all. Evan en cliquant sur le topic, je cherchais à savoir si parmi l'assemblée quelqu'un connaitrait le même sentiment que moi. Il semble que oui. Je suis également allé à l'avant première. En ressortant j'étais... décu. J'ai tout fait pour chasser ce sentiment, chercher ce qui n'allait pas. Mais la vérité était là, j'étais déçu. Paradoxalement, pour moi c'est un chef d'oeuvre, grandiose. Le meilleur des épisodes, mais, il y a quelque chose qui manque. Le temps déjà. C'était trop court. Puis c'est vrai, l'histoire manquait pas mal, trop évincé par l'action. Et quand on voulait reprendre un cours normal, ça ne collait plus trop. Enfin c'est bizarre. Je l'ai apprécié, énormément même, mais il reste tout de même ce sentiment de déception. Mais aller le voir, il vaut vraiment le coup. J'y retourne, en VO cette fois. Peut etre finira t il par réellement me plaire ? Wait and See. Sayonara ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 22:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ha oui, y a ce point aussi.. LA VF EST A CHIER !!! Sorry mais y a que ce mot qui me sort de la bouche pour décrire ça! :x

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2005, 13:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

la VF y'a plusieurs personne qui m'ont dit qu'elle était a chier rien ne vaut la VO moi je vais le voir en VO vendredi soir entendre LORD vador avec sa première respiration ohlala trop éxcité

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005, 00:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Tiens ça me fait penser pendant l'avant première y avais un gars cosplayé en Dark Vador mais grave bien fait, il est rentrée dans le noir sans que personne ne le remarque et a allumer son sabre laser en néon rouge Hoalala tout le monde à crié et la, pleins de jedis cosplayés se sont lever de leur siège et sont partis le combattre devant l'écran, c'était trop mort de rire! :P
J'adore l'ambiance des avants premières de grands films comme ça quoi! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005, 10:41 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Mouah ptdr Zach je voti trop la scene lol ^^"
bon mon frere m'a dit qu'une rumeur (source le parisien ) dit que il va ptet tourner le 7 - 8 -9 mais ds longtemps !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005, 13:06 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Ben sa surement dans un but commercial pour profiter du succes de la serie pour augmenter leur chiffre d'affaire :8)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2005, 21:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non non et non! Star Wars épisode 7, 8 et 9 ne sont que de vieilles rumeurs maintes fois expliquées, c'est faux! Il y avais aussi la rumeur comme quoi il allait confié ce projet à Steven Spielberg et tout mais c'est impensable, Star Wars en film... C'est belle et bien fini :cry: Nos enfants pourront en profité.

Par contre, George Lucas confirme quasiment le tournage de la SERIE Star Wars reprenant l'histoire de chaque personnage. On attend de voir ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]