J'ai reçu aujourd'hui mon Blu-ray du concert WILD LIFE par la poste (oui j'habite au Japon mais je suis encore trop fainéant pour marcher jusqu'au magasin

), voici quelques photos du produit :
La jaquette
L'intérieur du boitier avec le livret
L'intérieur du boitier transparent qui laisse paraitre une photo de la miss
Le livret est aussi un mini Photobook
Le poster de pré-commandeBon en vérifiant au dos de la jaquette, j'aperçois qu'il n'y a pas de piste Surround 5.1/DTS, juste une piste stéréo basique... WTF on est sur Blu-ray quand même, un minimum

! Bon je ne dis rien encore je n'ai pas encore eu le temps de visionner la galette, on verra bien.
J'ai quand même regardé quelques minutes sur ma TV et niveau image ça défouraille tout y a pas à dire vive la HD !

Je pouvais voir la poussière à travers les lumières de la scène rhaa j'ai hâte de voir ça en détail. Truc cool, grâce à la technologie Blu-ray on a le droit à un petit menu contextuel pendant le concert qui nous permet d'accéder à la playlist et de sélectionner la chanson que l'on désire sans avoir à arrêter le concert ou revenir au menu. Sinon au niveau des bonus, on a un Making-of d'environ 40 minutes (les répétitions, les commentaires des fans après le concert), 20 minutes de MC (pour les non-japonisants ça n'a aucun intérêt, même pour les autres en fait

) et une galerie photo d'environ 40 images (si il y a moyen d'extraire les photos du Blu-ray en 1080p ça serait énorme

)