Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Daily life in Japan
MessagePosté: 24 Déc 2010, 06:20 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Dans cette période creuse du forum (qui va surement être longue haaa :cry:) et vu que j'avais envie de faire partager mon expérience quotidienne vu que j'habite désormais au Japon, je me décide enfin de créer ce petit topic où je posterais assez souvent quelques photos avec de courts commentaires ou récits de ma vie de tous les jours ici. J'avoue ça fait longtemps que je voulais faire ce topic mais trop la flemme ! :d

Bon je commence avec un sujet d'actualité :XD: :

Image
m-flo, Mademoiselle Yulia, DJ KAORI, FPM, DEXPISTOLS, Yasutaka Nakata (capsule)... Juste de la pure folie ! Avec la configuration de l'Ageha (le plus grand club du Japon, avec piscine, dancefloor sur la plage, des jets sous pression de fumée qui sortent du plafond et tout et tout), c'était mieux que n'importe quel concert, j'y repense encore comme si c'était une illusion que mon cerveau avait crée. m-flo a remixé genre une trentaine de leurs chansons, Taku et VERBAL à 2 sur la même platine à la manière des Daft Punk, VERBAL qui s'éclatait à mixé sur son iPad, un remix de malade sur "Love comes and goes" très old school 90's avec un rap à la MC Hammer et, THIS IS A WORLD PREMIEEEEEEEEEEEERE... 2 nouvelles chansons issus du nouvel album en préparation, juste 2 grosses tueries electro qui vont faire très très mal !!!

Image
Noël à Omotesando Hills. C'est ouf au Japon, Noël c'est purement commercial mais 10 000 fois plus qu'autre part, totalement assumé. Juste le shopping et aller casse-toi on passe à autre chose

Image
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer... Ah merde ! C'est dingue à chaque fois que je vois une bouteille de PEPSI NEX maintenant, jme met à fredonner cette chanson. Comme quoi le marketing tapageur ça marche :XD: Sinon en ce moment on retrouve des BE@RBRICK spécial Gundam sur les bouteilles, 16 à collectionner, la classe (forcément j'ai pris le ZAKU :D ).

ImageDernier jour avant les vacances, journée d'échange avec des lycéennes japonaises souhaitant étudier en Europe. Jvous dis pas, déjà que les japonaises adultes ont pas beaucoup de Brain, mais alors à 16 ans... :XD: Rhooo jme moque, on déconne, c'est de bonne guerre :D

Sujet du message: Re: Daily life in Japan
MessagePosté: 27 Déc 2010, 00:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Continue à poster, tu me donne envie d'y retourner *_*

MessagePosté: 27 Déc 2010, 09:09 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Et moi il me tarde d'être juillet !

MessagePosté: 27 Déc 2010, 20:05 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Yes, j'attendais ce genre de topic de ta part :mrgreen:

En tout cas, il y avait du lourd dans le club :love:

MessagePosté: 28 Déc 2010, 09:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Quelques vidéos de la soirée m-flo, nom de Dieu rien que de revoir ça j'en ai des frissons, quel gros bordel c'était :gnyaa:

Mais... Pffff... no words quoi

La 1er chanson qu'm-flo a joué sur scène, la folie ! Et ces jets de pression qui sortent du plafond jm'en suis pris un en plein dans la tronche juste au dessus de moi rhaaa :bave:

A partir d'une minute on peut entendre un des nouveaux titres !!!

MDR quand JONTE a débarqué sur scène, tout le monde était genre "Huuuh ?! WTF" :XD:

MessagePosté: 31 Déc 2010, 20:24 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Sympa l'idée, j'en redemande !

J'espère que j'aurai le bonheur d'être dans ce genre d'endroit un jour ! :love:

MessagePosté: 05 Jan 2011, 16:15 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aller je m'ennuie, je met une fournée de photos "Random" récentes. ;)

Image
Le Rainbow Bridge avec son éclairage de Noël à Odaiba

Image
Mai qui tape la pose sur le DECKS. Ce que l'on ne voit pas sur cette photo c'est qu'il y avait au moins 20 personnes derrière moi qui faisaient la queue en te regardant faire des réglages sur ton APN :XD:

Image
Un aquarium diamant à Aquacity avec un strobo à l'intérieur, Je me demandais si un poisson ça pouvait avoir des crises d'épilepsie ? En tout cas je kiffe la tronche de celui tout à droite :XD:

Image
Yeaaaaah man :clap:

Image
Madame prend la pose

Image
Un colis que j'ai reçu pour nouvel an de ma famille aux USA... Que dla malbouffe, eh ba merci hein :bave: 1UP pour la bouteille géante de Tabasco :gnyaa:

Image
PEPSI NEX x ONE PIECE sur les bouteilles d'1.5L

Image
PEPSI Mont Blanc, goût Marron, vraiment pas mon trippe. Tain je sais pas ce que j'ai en ce moment avec PEPSI. :?

Image
KitKat Cheese ! Eh ouai les japonais c'est des fous ils te mixent tous les goûts possibles. Imaginez un KitKat avec le goût du camembert... Ooooh yeah *Beuaar* !

Image
Une photo que j'ai prise un soir par la fenêtre de ma chambre. Tain il fait nuit à 16h ici c'est la mort j'aime pas.

Image
Photo prise en haut de la Tokyo Tower. Le mont Fuji au loin qui veille sur Tokyo tkt ;)

Image
Tiens une photo qui date de cet été pendant un voyage à Nikko avec quelques classes de mon école. Saurez-vous me reconnaitre.... Ptain jsuis le seul blanc ! :|

Image
Avec Hi-jin, une copine coréenne, dans un resto de Shabu Shabu. Tain paye ta tête de Kuma que jte fais. :XD:

Image
I OWN THOMAS LAND, BITCH !

Image
Hi-jin qui pète un steak (tain ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé cette expression :XD: )

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Désolé, une série de photos complétement aléatoire, j'en ai tellement que c'est impossible de trier :(

MessagePosté: 05 Jan 2011, 18:26 
Petit Nem
Petit Nem

tu fais clairement Kuma a coté de n'importe quel asiat Zach...

MessagePosté: 15 Jan 2011, 17:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Une nouvelle petite série aujourd'hui. Faut définitivement que je me rachète un nouvel APN, mon S600 commence à se faire vieillot surtout dans les lieux sombre ça vaut plus rien (mais jle kiffe tellement, c'est dur, uaaa :cry: )

Image
On a décidé d'aller au Alcatraz à Shibuya avec mes amis, ce restaurant/prison tant convoité par les étrangers. Franchement on n'a pas trouvé ça super spécial, le décor est super cheap et les animations bidons (un psychopathe qui s'échappe toutes les heures en gueulant et en tapant les barreaux des portes). Seul bon point... Les serveuses presque à poil :XD:

Image
La porte de notre cellule (la morgue). Ca ne se voit pas trop sur la photo mais en sortant pour aller aux WC, la porte n'étant pas assez haute pour moi je me suis pris le battis dans la tronche et j'ai déboité ce dernier :roll: Halala c'est mon lot quotidien ici, à force jvais avoir des traces de portes sur le crâne :XD:

Image
Moi et Mio. Ptain je pourrais faire partie du décor ! :hihihi:

Image
Rin devant l'entrée des toilettes LOL, accueillant. A savoir que dans les toilettes des filles, y a des cris de fous qui jaillissent des cuvettes hahaha :mrgreen:

Image
Mio qui fait sa cute face dans un café branché à Omotesando (mon repaire, si y a un endroit pour me rencontrer c'est bien la bas)

Image
Avec Mio et Rin dans un Ramen-ya

Image
Du camembert japonais hahaha, fallait que je goûte. C'est bizarre en fait parce que il n'y a que la partie extérieur dure, le centre crémeux n'y est pas, vous voyez ce que je veux dire ? Et pas de goût surtout. :?

Image
Ma drogue, Maccha Frappucino du Starbucks ! Jsuis devenu accro à ce truc c'est dingue, j'en achète même à emporter pour chez moi. Ici avec un Cheesecake avant d'aller en cours, juste le pied. ;)

Image
Direction les studios d'enregistrement d'Asahi TV :)

Image
Enregistrement de l'émission Shiru Shiru Mishiru Sunday

MessagePosté: 17 Jan 2011, 23:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

nice mec :D.
Continue de poster, c'est plaisant, vraiment :). En espérant que tu te portes bien là bas!

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 29 Jan 2011, 15:47 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image
Les Purikuras japonais, où comment transformer des humains en monstres ! Sérieux agrandissement des yeux, le blanchissement de la peau (et encore je choisi toujours le level de blanchissement le plus bas) et ça marche pas du tout sur les étrangers ::laugh:: Genre là tain on dirait trop que j'ai 12 ans quoi abused :XD:

Image
Inauguration du bar de mon pote qui se trouve en plein Kabukicho (quartier chaud)... Alors forcément ça ramène des hôtesses :bave:

Image
Jme souviens même plus de leurs noms, bof on s'en fout !

Image
Mon pote en question, ancien hôte lui même hahaha il s'est fait tellement de fric avec ce job qu'il a pu ouvrir son propre bar a à peine 23 ans !

Image
Finir la soirée au Karaoke à 6h du matin, plus de voix, la tronche dans les fesses, aaah...

Image
Aaah le Japon ! :D

Image
Aaah le Japon (bis) ! :D

Image
Aah le Japon... :| :?

Image
WTF qui a écrit ça !!! :PTDR: (Lire : Fait bien Caca)

PS : désolé pour la qualité de certaines photos, l'APN de mon iPhone commençait à rendre l'âme à ces moments-là :?

MessagePosté: 08 Fév 2011, 14:03 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

yeah j'avais pas vu tout ça tout ce que tu postes est excellent ! merci j'ai hate d'y aller encore plus maintenant ... !! :clap:

MessagePosté: 14 Fév 2011, 16:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Quasi en direct du Japon, j'ai pris ces photos il y a à peine 2 minutes ! Il s'est subitement mis à neiger comme pas possible à Tokyo, en seulement 20 minutes il y avait 20cm de neige par terre, j'ai failli me tuer en descendant les escaliers extérieur de mon appart !!!! :o

Image
La vue des escaliers.

Image
En bas de l'appart, pas un chien, pas un bruit dans la rue c'est impressionnant tout à coup !

Image
La piscine de mon appart... BAIN DE MINUIT GLACÉ YOOOOOI !! :mrgreen:

Image
Ouai bonne chance demain pour aller au boulot... :(

Image
Ptain la neige m'arrivait à la cheville, en 20 minutes !

Image
Aaaaah comme un sentiment de revenir à Noël, ça m'a fait tout bizarre d'un seul coup :?

Image
Le problème avec les câbles électriques japonais, c'est que vu qu'ils ne sont pas enterrer, si on marche en dessous baaa on se prend une bonne grosse boule de neige bien fraiche dans la poire !!! Le problème c'est que c'est impossible à éviter, les câbles recouvrent le ciel !!! :| :?

MessagePosté: 18 Fév 2011, 21:10 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
On a décidé d'aller au Alcatraz à Shibuya avec mes amis, ce restaurant/prison tant convoité par les étrangers. Franchement on n'a pas trouvé ça super spécial, le décor est super cheap et les animations bidons (un psychopathe qui s'échappe toutes les heures en gueulant et en tapant les barreaux des portes). Seul bon point... Les serveuses presque à poil :XD:

Ohhhh j'y suis allé à cet endroit!! Enfin je crois? Je suis allé dans un bar qui ressemblait vraiment à ça, il me semble bien que c’était vers Shibuya aussi! Une copine japonaise qui tenait vraiment à nous emmener la-bas avec un pote, j'ai pas trop compris le délire!

Mais la jolie serveuse (presque à poil en effet) m'a mis les menottes pour m'emmener dans notre "cellule"! Le trip à la con! haha :XD:

MessagePosté: 11 Mar 2011, 21:27 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Oh putain, séisme et tsunami au Japon... Costaud le truc. :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]