Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [JP] 2 concerts annoncés au mois de Décembre 2010
MessagePosté: 06 Déc 2010, 08:14 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Pour info, le concert du 08/12 sera diffusé en streaming live! :shock:
--> Ça se passera ici: http://www.ustream.tv/channel/wl1

Sniff, je serai en séminaire pour le boulot... j’espère que quelqu'un pourra capturer au moins l'audio!

MessagePosté: 06 Déc 2010, 14:31 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pour plus de détails sur cette news, voir si dessous :

Le live streaming sera disponible gratuitement via la platforme USTREAM et disposera de 2 types de connexions, une pour PC et l'autre pour Iphone/Ipad, histoire de ne laisser personne en reste. La retransmission commencera donc à la même heure que le concert lui-même, c'est à dire 19h au Japon, 11h du matin en France.

Voici les liens à utiliser le moment venu :

Live Streaming PC : http://www.ustream.tv/channel/wl1
Livre Streaming Iphone/Ipad : http://www.ustream.tv/channel/wl2

De plus, sachez qu'il sera possible d'acheter les goodies du concert en ligne dès le lancement de la tournée à cette adresse. Gardez en mémoire que cela concernera surement que les personnes résidant au Japon.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 16:41 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
Le live streaming sera disponible gratuitement via la platforme USTREAM et disposera de 2 types de connexions, une pour PC et l'autre pour Iphone/Ipad, histoire de ne laisser personne en reste.

Ouais enfin, c'est parce qu'ils ne sont pas foutus d'autoriser le flash sur les iDaubes qu'il y a 2 liens... :siffle:

MessagePosté: 06 Déc 2010, 18:31 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:ugeek:

MessagePosté: 06 Déc 2010, 19:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ghisy a écrit:
Ouais enfin, c'est parce qu'ils ne sont pas foutus d'autoriser le flash sur les iDaubes qu'il y a 2 liens... :siffle:

??? :?

Le lien pour mobile à tout simplement une qualité moindre pour être plus fluide. 700kbps pour PC et 300kbps pour l'autre.

MessagePosté: 06 Déc 2010, 20:40 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Impossible pour moi de le regarder...

MessagePosté: 07 Déc 2010, 00:32 
Petit Nem
Petit Nem

j'ai pas cours le 8 \o/
je vais bien en profiter...

MessagePosté: 08 Déc 2010, 16:11 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Par pitié qui a un lien vers un Rip du concert???
Je viens de voir la setlist elle est excellente !!!
J'ai pu regarder une partie du concert en cours... Mais sans le son ça n'a pas grand intérêt !

MessagePosté: 08 Déc 2010, 16:36 
Petit Nem
Petit Nem

Sublime concert.
Et je veux son tshirt kuma à paillettes.

MessagePosté: 08 Déc 2010, 16:46 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

MessagePosté: 08 Déc 2010, 17:02 
Découvre Utada
Découvre Utada

Beaucoup aimé le concert. Jolie tracklist. Bonne captation live, avec plein d'angles de vue.

J'ai eu les larmes aux yeux au début... Hikki avait l'air tellement fébrile sur Goodbye Happiness, émue mais tentant de ne rien laisser paraitre.
J'suis pressé d'avoir le rapport de Zach concernant les MC, que je n'ai pas pu comprendre... Mais l'émotion était là et malgré la barrière de la langue, plein de choses passaient.

Vocalement, c'était pas mal mais pas toujours très juste, notamment sur les refrains de Show me love, où elle manquait de puissance. Mais rien de bien méchant.

MessagePosté: 08 Déc 2010, 17:52 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

MessagePosté: 08 Déc 2010, 18:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Bon ben finalement j'ai séché les cours et j'en suis fier. Parce que c'était un spectacle absolument sublime. J'étais partagé entre la tristesse et le bonheur à la fin. Que dire à part que la setlist était monstrueuse et qu'Hikki était merveilleuse (bonjour !! ^^) ... A noter la présence de plus de 60 000 personnes pendant les 20 dernières minutes du concert. J'ai pas bien réussi à comprendre les MC, en live j'ai encore pas mal de difficultés, surtout quand elle parlait vite. Je vais essayer de réécouter plus attentivement avec youtube si c'est possible. J'attends avec impatience le post de Zack bien sûr. ^^

Hikki forever tout simplement. :bow:

MessagePosté: 08 Déc 2010, 18:26 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

MAIS AMIS QUELLE SOIRÉE !!!!! NOM DE DIEU !!! :shock:

Je viens tout juste de rentrer et je suis encore tout fébrile, je n'ai pas pu sortir un mot sur le chemin du retour dans le train, une sensation bizarre comme quoi j'étais coincé dans un autre monde dont je ne voulais pas sortir. Encore maintenant c'est à l'ordinateur que je m'adresse mais ma bouche ne s'est toujours pas ouverte depuis la sortie du concert, comme si je voulais garder toutes les émotions à l'intérieur, continuer à vivre ce moment le plus longtemps possible...

Il y a trop de trucs dans ma tête la pour que je fasse mon live report (ce week-end je le termine, promis) mais pfffff, quel concert ! J'ai fini les cours à 17h, 17h01 j'étais dans le train avec mon ami pour me rendre à Yokohama. J'arrive vers 18h20, la salle est déjà ouverte, pas le temps d'acheter des goodies, je les achèterais plus tard sur Internet. je rentre, on reçois un gigantesque Pamphlet à l'entrée de la salle (retenez le bien ! Vous comprendrez plus tard). Dès mon entrée dans l'arène je me prend une grosse baffe dans la tronche... WOW la scène est au centre !!!

Ça sera donc un show à 360°. A la base je suis plutôt réticent à cette configuration mais je me disais que c'est Hikki, ça va être grandiose... En fait non, certes tout le monde peut voir le show (1er rangée ou dernière) mais une fois que la miss chante de l'autre côté de la scène, baaa t'es comme un con à attendre qu'elle revienne. Donc ouai moyen sur ce coup là c'était pas trop mon kiffe, ça m'a un peu cassé le rythme je dois avouer en fait, un coup je suis excité quand Hikki chante devant moi, un coup elle repart et la pression retombe. :(

Enfin bref ce n'est qu'un détail, le principal c'est la chanson. Le show commence, on a le droit à un ptit film avec Kuma-chan qui s'écrase sur terre. Et bim les coeurs de Goodbye Happiness retentissent ! Comme tout début de concert, c'est la folie quand on voit débarquer tout doucement la chanteuse sur son petit ascenseur. Bon je ne vais pas faire tout de suite un report sur les chansons en elle-même (je garde ça pour le report final) mais c'était cool de pouvoir entendre beaucoup de nouvelles chansons inédites en live (album HEART STATION). J'ai été étonné aussi de la grosse orientation orchestrale qu'avait les arrangements, ça change des précédents lives. On a eu beaucoup de chansons au piano et au final pas beaucoup qui utilisaient tous les musiciens. Ptit coup de gueule quand même à quelques transitions vraiment foirées parfois, trop abrupte et sans connexions entres-elles.

Mais surtout la plus grosse claque de la soirée, et à ma grande surprise, ça a été la chanson HYMNE A L'AMOUR !!! Autant je déteste la version CD, autant la j'ai été tétanisé sur place, la chair de poule, les larmes aux yeux tout le long !!!! :shock: MY GOD cette version au piano only, la voix de la chanteuse juste... MAIS JUSTE... HOLY SH****T !!! Et exit la partie en français, ça fait du bien. Par contre grosse deception sur Show Me Love, j'attendais beaucoup de cette chanson en live, un truc bien rock, puissant et nerveux comme à son live à Londres.

Le concert en lui-même est passé plutôt vite pour moi, je ne m'attendais pas à ce que soit aussi rapide mais non, en fait ça faisait déjà 2h30 que j'étais la... :cry: Et quelle fin aussi, Hikki qui marche doucement le long de ce long chemin, saluant les fans, lentement, avant de finir dans l'ombre et de disparaitre dans le noir... OMG mais ça a été fait exprès c'est pas possible, pour la symbolique, ma main à couper.

De mon expérience personnelle (c'était quand même mon 5ème live d'Hikki), je ne peux pas dire que WILD LIFE se situe dans le top de mes meilleurs concerts. Hmmm enfin je ne sais pas, c'est trop tôt pour encre me prononcer, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, ce petit truc qui fait que hmmmmm enfin vous savez. En même temps, je m'attendais à un concert qui allait péter de partout et au final j'ai été surpris par les arrangements instrumentaux. En contrepartie grâce à ça, il faut avouer que l'on a eu droit à des versions faisant passer l'émotion d'une manière exceptionnelle, souligné par une performance de grande qualité quasi impeccable de la part d'Hikki (à part quelques chansons, les nouvelles en fait, pas assez d'expérience surement sur celles-ci).

Pour répondre à Namida, pour les MC; En fait je m'attendais à de longs et nombreux MC vu que c'est dernière tournée. Mais en fait non, on a eu 3 MC à tout cassé, sans grande importance en plus vu qu'elle ne disait que des choses banales (Ça va? Ouaiii Bonjour! Ah c'est la première fois pour moi une telle scène! On est en live au cinéma et sur Internet aussi, vous aussi au cinéma dites Bonjour! Etc...). Je m'attendais à des petites explications sur sa décision ou autres mais non rien, elle est repartie comme ça.

BON MAINTENANT ON PASSE AU CHOSES SÉRIEUSES... :clap: :mrgreen:

Image
Voici le Pamphlet distribué à l'entrée du concert (il fait la taille d'un poster le truc!)

Image
A l'intérieur on découvre des photos des répétitions.

MAIS ATTEND............. :|
C'était quoi sur la cover du pamphlet la ?!!?!!
.............
WTF MAIS ATTEND C'EST QUOI ÇA ?????

Image
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :o :shock:

Image
Celle de mon pote

Ok ok alors faut que je vous explique là !!! Je connais bien la Yokohama Arena, j'ai été voir plusieurs concert la-bas, notamment l'avant dernier d'm-flo et je sais exactement où se trouve la sortie "des artistes" de cette salle. En gros fan-boy (je vous jure ça m'arrive pas souvent mais là jme suis dis que c'était la dernière occasion), j'ai proposé à mon pote d'y aller et d'attendre un petit peu, sait-on jamais. Bon apparement on devait être une cinquantaine à connaitre cette sortie vu le nombre de personnes qui attendait aussi HAHAHA.

Après 40min environ et perdant espoir, on a vu un mini van s'arrêtait dans la rue et en train d'attendre, le staff a commencé à sortir et a demandé à tout le monde de se pousser de sorte à faire un couloir. On a tous compris alors ce qui allait venir (à moins d'une diversion hahaha). Après 20min, oui oui la miss a vraiment débarqué derrière la porte et s'est engouffré dans la foule pour rejoindre son van. Sur ce coup je dois souligner les manières des japonais car ça m'a vraiment bien fait rire. Alors que dans tout autre pays ça serait l'hystérie totale, ici non, à peine quelques cris de fans furieux, les japonais laissant minimum 1 mètre entre eux et la chanteuse, tranquille aller y a rien qui se passe quoi :XD:

La miss s'est prêtée volontiers à quelques autographes pendant 5 bonnes minutes, avançant petit à petit vers son van. Bien à tomber pour moi et mon pote, on se trouvait sur son passage (dit les mecs qui ont poussés comme des sauvages une vingtaine de frêles japonaises sans aucune rancune pour y parvenir :mrgreen: ) !! Et voilà comment je me retrouve avec ça maintenant !!!! :bave: :gnyaa: :love: Presque impossible de m'en remettre encore maintenant, jamais je n'aurais imaginé ce soir revenir avec ça entre les mains.

Jsuis comme un gosse la je sais mais PTAIN CA FAIT DU BIEN !!!!! :gnyaa:
Aller maintenant va réviser pour les 3 tests que j'ai demain matin, il est 1h30 du mat ici et impossible pour moi de sortir de mon état tétanique... :gnyaa:

MessagePosté: 08 Déc 2010, 18:37 
Petit Nem
Petit Nem

Et tu parles que du streaming pc : sur utada.net, certains ont vu jusqu'à 30k personnes sur le stream ipod/ipad donc on est allé jusqu'à 100k connectés durant le concert.

Je revois encore la ptite miss toute émue qui regarde la foule autour d'elle entre 2 chansons, presque les larmes aux yeux.
L'un des rares avantages de voir le concert sur pc : les gros plans sur le visage de la miss...

J'avais tout de suite grillé sur la premiere tof l'autographe... mais avec ton histoire zach, roalalalalalala....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]