Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [JP] Single Collection Vol. 2, le 24/11/10 !
MessagePosté: 30 Nov 2010, 18:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Nouvelle version disponible de la pub PEPSI NEX :

Haaa je préfère définitivement cette version, bien plus jolie à regarder et à écouter que la précédente avec Hymne à l'Amour. Bon à part les bottes Chewbacca, damn ce que je déteste ce genre de bottes :XD: . Woaw ça me fait penser que c'est déjà bientôt Noël... Waaaa comment ça passe vite :o

Sinon ptit point sur les ventes du nouveau Best-Of... Hmmm ouai ba c'est pas terrible, ça vient juste d'atteindre les 200 000 copies sur l'Oricon. Trop d'attente tue l'attente. En comparaison, ses 2 concerts s'arrachent au Japon, ça devient presque violent sur les communautés japonaises, les gens réclament des autres dates il y a eu une demande plus qu'énormissime, la loterie a saturé sous les inscriptions. Même avec les re-transmissions en live au cinéma, ça ne suffit pas. :?

Les prix des billets deviennent délirants sur les ventes aux enchères (300/500€ le billet). Ah oui normalement il ne devait pas y avoir ce genre de commerce vu qu'il y aura un contrôle d'ID à l'entrée (l'ID de l'acheteur originel) mais apparemment ça ne gêne pas les gens de vendre et d'acheter aux enchères. Je ne sais pas comment ils vont faire sérieux. J'aime bien sur les annonces c'est marqué "Ce billet correspond à un nom de femme"... Heuuu ouai ok, t'as intérêt à acheter un ticket qui correspond à ton nom alors, mais vu qu'on ne connait pas le nom avant de recevoir le ticket :XD:

MessagePosté: 30 Nov 2010, 19:53 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:ugeek:

MessagePosté: 01 Déc 2010, 15:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui je suis d'accord avec toi mais quand même, les étincelles autour d'Hikki commence à s'éteindre petit à petit au Japon, elle perd de son image. C'est malheureux à dire mais c'est bel et bien à cause de son rythme de sortie que cela c'est en partie produit (certains diront depuis sa carrière US et certains propos à la radio mais, non).

Ici on consomme en quantité plutôt qu'en qualité, y a qu'à voir les charts, Kinki Kids, KAT-TUN, Arashi, AK48... Tout sauf de la vraie musique, des groupes qui te sortent 3 singles totalement inaudibles par mois mais "HEY on s'en fout ils sont trop kakoii"... Voilà le résultat :| C'est malheureusement à cause de ces groupes que depuis quelques temps (3/4 ans environ) les autres sont obligés de suivre le rythme et c'est maintenant devenu une obligation au Japon pour un artiste d'avoir son single mensuel (minimum!), son tie-up avec un anime/film/jeu/CM, et bien sûr sa nouvelle chanson phare à chaque changement de saison (même Hikki a tenté le coup avec Can't wait 'til Christmas) pour rester dans le coup. Ok avant c'était déjà comme ça mais le rythme a carrément triplé en si peu d'années. :(

MessagePosté: 01 Déc 2010, 15:59 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Un nouveau record pour la miss ? =)

Je trouve que 230 000 exemplaires en une semaine est une belle performance. Les ventes ne sont plus du tout les mêmes qu'auparavant comme l'a fait remarqué Balsa (les AKB48 et leurs chiffres truqués à cause de wota qui achète plein d'exemplaires pour espérer avoir un ticket pour les rencontrer, moué bof^^).

Hikki forever ! :bow:

MessagePosté: 01 Déc 2010, 16:37 
Découvre Utada
Découvre Utada

Utada va vraiment me manquer!

MessagePosté: 02 Déc 2010, 20:52 
Découvre Utada
Découvre Utada

J'ai également reçu mon exemplaire.

Alors, niveau "packaging", j'ai beau aimer la sobriété, là ça l'est un peu trop quand même... Pas une photo, les CD dans une pochette plastique merdique, DVD bonus à part dans un minimaliste boitier... Ce qui se voulait sans doute classe est pour moi plutôt pauvre et même une erreur marketing.

Quant aux inédites, j'aime ! Sa voix est vraiment magnifique sur tous les morceaux, notamment Can't Wait 'Til Christmas, ultra sensible. Ma préférée avec Goodbye happiness je crois. J'aime bien Show Me Love mais surtout la première minute, après c'est un peu trop rock-soupe (pas trop non plus hein...) pour moi, même si l'interprétation y est super !
Je ne reviendrai pas sur la piste 4, qui m'arrache à chaque fois les oreilles.

Quant aux ventes, c'est pas mal quand même! Je pense qu'il va se vendre sur la longueur. Hikki se maintient toujours bien les charts.

Hormis les concerts, y'a des live TV de prévu ou pas ?
Et des couvertures de mags ?

MessagePosté: 02 Déc 2010, 21:29 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hormis les interviews radios, pas d'apparitions public ou de lives de prévu d'ici là à la TV. Pourquoi ? Aucune idée. Juste la diffusion du concert WILD LIFE sur le câble en Janvier en version SP (montage court) :?

Pareil pour les magazines, j'ai épluché chaque numéro pendant une petite heure à la librairie, et à part quelques petites interviews, des rétrospectives et de la promo pour les deux concerts, baaa c'était vide. Pas de nouveau photoshoot ou autres, juste les quelques clichés de la promo du Single Collection Vol.2.

MessagePosté: 04 Déc 2010, 13:08 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:ugeek:

MessagePosté: 08 Déc 2010, 11:11 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Je viens d'écouter les cinq titres inédits :D

A part Hymne à l'amour que je n'aime pas, les autres j'adore :love:

MessagePosté: 16 Jan 2011, 20:19 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'avais pas vu : x Promotion du Single Collection Vol.2. (j'espère que personne ne l'a déjà posté :|)

Je n'ai regardé que quelques secondes des vidéos mais déjà, au début de la 2ème, j'ai bien kiffé le "bonnejurr" qu'elle tappe lol. Cette fille est définitivement addicted au bonjour français x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]