Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?
MessagePosté: 08 Avr 2010, 22:24 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

J'avoue qu'il a une tête de renard, mais une crinière donc un lion :mrgreen:

MessagePosté: 26 Mai 2010, 17:14 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Final Fantasy IX disponible sur le PSN européen :love:

MessagePosté: 02 Juin 2010, 20:01 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Read Dead Redemption finis à 100% :mrgreen:

MessagePosté: 02 Juin 2010, 23:18 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Kotaro a écrit:
Read Dead Redemption finis à 100% :mrgreen:

Tu me l'envoies ? :D

MessagePosté: 03 Juin 2010, 02:34 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Ou pas, il y a le multi :D

MessagePosté: 03 Juin 2010, 19:16 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

J'men fou !

Un rêve vient de se briser. :XD:

MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:05 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Sonic Adventure acheté hier sur le PSN (avec des trophées). Ça me rappel ma belle Dreamcast (paix à son âme :p) et de ces heures passées sur ce jeu :mrgreen:.

En attente de Sonic Adventure 2 que je ne connais pas :D. Et pourquoi pas un jour, une petit Power Stone 2 ou encore les deux Shenmue :gnyaa:

MessagePosté: 23 Sep 2010, 20:57 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'avais kiffé le système avec les chaos que t'élevais sur ta carte mémoire, tu pouvais faire pleins de trucs ^^

Power stone 2 omg, le nombre d'heures aussi, tellement unique ce jeu.

MessagePosté: 23 Sep 2010, 21:44 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Power stone 2 ou le Super Smash Bros. de la Dreamcast :D

MessagePosté: 24 Sep 2010, 17:45 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je viens de finir God of War III, je n'avais pas joué aux précédents et je le regrette!

Ce jeu est une tuerie!!!! Ça devait faire au moins 2 ans que je n'avais pas vu un jeu aussi parfait ! Et mon dieu qu'il est violent !!! :)
J'ai repris goût aux jeux consoles avec ce chef d'œuvre, alors je me suis mis à uncharted 2, mais bon c'est moins impressionnant puisque là on est qu'un simple humain...xD

MessagePosté: 24 Sep 2010, 18:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi je viens de finir Mafia II et le premier DLC (The Betrayal of Jimmy), un des jeux que j'attendais le plus cette année.

Autant j'ai bien kiffé comme il faut l'histoire de Vito, le scenario, le script, l'ambiance, tout ça il n'y a rien à redire. Autant jme suis pris une grosse baffe (dans le mauvais sens du terme cette fois) sur le jeu en lui même, la ville, les interactions, les possibilités, etc...

Déjà je trouve ça juste honteux de nous vendre un jeu qui avait l'air très complet au départ et qui, dû surement à des choix peu scrupuleux de gens avides de frics dans les hauts bureaux, se retrouve découpé en plusieurs morceaux, avec du gameplay en moins et surtout bridé de tonnes de possibilités qui étaient présentes sur les betas du jeux (les armes de poing par exemple. Non mais la Mafia sans batte de baseball, où va-on ?!). Mais pourquoi ?! Y a un truc que je capte pas la, pourquoi viré des trucs qui améliorent le jeu ?!? Où est la logique la dedans ? Bon bref je ne cherche plus à comprendre.

Ensuite, non mais c'est quoi ce délire avec les DLCs ! C'est hallucinant, attend attend faut que je récapitule là...

- Alors en fait on achète le jeu, sur le CD il y a l'histoire principale et la ville... Et c'est tout, tu peux rien faire en ville ! Il n'y a même pas de mode libre en plus de ça !

- Après on te vend un DLC à 8€ où, après avoir fait 2 missions, tu te rends compte que tu viens de te faire arnaquer sévère puisqu'il s'agit en fait des quêtes annexes qui devaient être normalement dans le jeu originel (vol de voitures, assassinats, etc.) ! Ah ouai aussi y a un mode libre, non mais attend on te vend le mode libre quoi :shock: !!!!! Et le top du top, pas de cinématiques rien, on te balance un nouveau perso comme ça, on ne sait même pas qui c'est, pourquoi il fait ça ou pourquoi il est là !

- Une fois ce DLC fini, tu t'aperçois qu'un nouveau DLC est déjà disponible (OH ! 2 DLCs en 1 semaine ! HA LA LA) et qu'il s'agit de la suite de l'histoire de notre nouvel ami inconnu. Donc comme t'as lâché 60€ dans le jeu et que ce dernier ce fini en 7h vu qu'il a été dépouillé de tout ce qui pouvait être fun, ça te fait un peu mal de déjà le mettre au placard, alors tu sort ta CB et tu raque comme un con ! ET LA T'AS MAL ! T'as mal parce qu'une fois de plus tu viens de te prendre un petit fist dans le cucul. MAIS PUTAIN C'EST ENCORE DES QUÊTES ANNEXES !!! ET Y A TOUJOURS PAS DE CINÉMATIQUES !! :x

Ne parlons même pas de la fin du jeu en lui même qui te laisse juste avec un gros "Euuuuh ouai... Et maintenant ?" parce que je suis sûr que ces salauds vont nous pondre un DLC avec la vraie fin du jeu ! Mais bon, calmos ffff ffff ffff, malgré tout ça j'ai quand même réussi à prendre mon pied sur le jeu (c'était court mais bon !) et je garde en tête quelques moments forts sympathiques comme la fois où lorsque tu bouscule un policier dans la rue, il te demande tes papiers d'identité et te "laisse circuler" après ça. Ou encore la fois ou j'ai braqué un magasin et me suis enfui, quelques minutes plus tard je reviens dans ce même magasin et les policiers étaient en train de prendre la déposition de la vendeuse qui, me voyant entrer, a crié "C'EST LUI MONSIEUR L'AGENT ! C'EST LUI !!" :o Si j'avais décider de tuer cette personne lors du braquage, le magasin aurait été fermer pendant un moment et des bandes jaunes "Scène de crime" aurait été placer à l'entrée du magasin. Moi c'est ce genre de détails que j'aime, c'est pas beaucoup mais ça me souffle quand je vois ça la première fois ! :shock:

Je pense que Mafia II aurait pu être un très très grand jeu sans cette politique à la con. Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé dans la tête des grands pontes chez 2K Czech mais en tout cas ça fait mal ! :cry:

MessagePosté: 25 Sep 2010, 19:22 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

C'est pour ça que j'achète que des jeux avec un multijoueur maintenant. Comme ça, je suis sûr que j'y jouerai plus longtemps et que j'aurai l'impression de moins me faire pigeonner :mrgreen:

En parlant de ça, Sonic Adventure aura aussi son DLC. Quoi un jeu Dreamcast avec un DLC ? Oui, c'est bien ce que vous venez de lire. Ce DLC sera Sonic Adventure DX : Director's Cut qui était un remake sortie sur Gamecube et PC. Sachant que quand tu finis SA, tu as les crédit de SA DX. Ils auraient pu nous mettre directement SA DX, mais l'appel de la thune et des futurs pigeons étaient trop forts.

Le jeu vidéo change, parfois en bien, mais beaucoup en mal. Fuck les DLCs, du moins ceux qui n'apporte presque rien ou encore qui devaient être à la base dans le jeu (ex : Mafia II) :twisted:.

MessagePosté: 25 Sep 2010, 20:41 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Dixit le mec qui a acheté le DLC d'Uncharted des skins hein. è____é
J'achète les DLCs qui vallent seulement le coup pour moi. Quand je dis le coup, je parle de niveaux/missions supplémentaire, si il y a du challenge comme les trophées, de vrais ajouts.

Le genre je vous mets 3 maps et une nouvelle arme à 5€, pour moi c'est de l'enfilade. >__<
Après faut voir la politique du studio, si c'est prévu d'avance ou si c'est vraiment du solide, parce que ddl une clé de 100ko après avoir dépenser 5€ voir plus ça fait trop mal. XD

Autant je préfère me payer un jeu iPhone. ::laugh::

MessagePosté: 25 Sep 2010, 21:29 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Les skins sont sorties plus de six mois après la sortie du jeu et le prix était moindre :d

C'est rare que j'achète des DLCs, mise à part pour Call of Duty. Je sais, je me fais pigeonner sur ce coup. Mais vu que je joue pratiquement qu'à ce jeu (avec masse amis IRL), ça vaut le coup finalement :mrgreen:

MessagePosté: 25 Sep 2010, 23:35 
Hikki maniac
Hikki maniac

Quelqu'un sait pourquoi un jeu comme le prochain MOH coûte plus cher sur PS3 (60€) que sur PC (40€)? Estime-t-on que la ps3 a de meilleures performances que n'importe quel PC (si oui, est-ce seulement pour cela?) ? Les graphismes sont-ils nettement mieux sur ps3 que sur un bon pc (pour un même écran)? mici.

Edit: J'ai trouvé quelque réponses évasives sur le net, on parle de coût de fabrication de la boîte, de royalties et surtout, de coût de développement. Mais là où je n'ai toujours pas de réponse, c'est en quoi le développement coûte-t-il plus cher sur ps3 que sur PC?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]