Holaaa les amis on se calme, pas besoin de devenir violent les uns envers les autres, chill out ! Ça va virer au forum US là

. Pour ceux qui ne connaissent pas Mars, il a toujours eu ce style "particulier" pour s'exprimer sur le forum, certes ça peut choquer les premières fois je le conçois, mais il ne faut vraiment pas le prendre au 1er degrés !
Et au fait mulan, tu peux toucher 2 mots à Mars personnellement de ma part ? Non parce que ça fait 2 fois qu'il me refuse un rendez-vous aux chandelles dans mon Penthouse privé depuis la fois où ça a dérapé... Je suis désespéré, dans l'attente et la tourmente, de revoir son corps nu et huilé et... Hmmm ouai enfin faut pas tout dire aussi
Pour en revenir au sujet, je voulais ajouter qu'il faut quand même avoir des "balls" pour prendre de telles décisions par soit même en étant sous contrat. Je veux dire par là, avoir une telle maitrise sur sa carrière et une certaine liberté dans les actes et choix (artistiques/promotionnelles/personnelles) tout en étant lier à une grosse maison de disque, c'est une chose qui ne doit plus trop exister dans les politiques de labels actuels (et surtout au Japon !). Si
(Toshiba)EMI l'a fait, c'est parce que, je pense, qu'ils ont développé depuis le tout début une certaine confiance envers la famille Utada, ils sont professionnels et savent ce qu'ils font (grande famille de musiciens). Si décision il y a eu, ça ne peut-être que la bonne, que ce soit pour la personne en question ou indirectement pour ce que cela engendra sur son travail futur.
A l'exception de quelques fours, j'estime que la chanteuse ne nous a jamais déçu, l'attente en valait à chaque fois la peine. En même temps dans un sens, je considère aussi que c'est ce qui donne cette valeur à l'artiste. Je veux dire par là que si l'on nous refourguait un nouveau titre chaque mois comme le font certains artistes lambda, cela ne perdrait-il pas de sa valeur (sans parler du côté qualitatif de la chose !). C'est pour ça que je considère que cela fait un peu partie de la grandeur du personnage, chaque attente est un peu comme le messie. Mais je comprends aisément aussi bien sûr les personnes qui ne supporte pas cela, se tournant alors vers d'autres artistes.