Giyoomu a écrit:
CDG contre FB tiens.
Je savais depuis mon inscription que ce site finirait par devenir public et c'est pour ça que 90% de mon profil est faux, mais c'est relou quand même.
Je ne sais pas depuis quand c'est passé comme ça, mais plein de choses dans les paramètres sont passées en "Tout le monde", faut tout changer.
Aussi, dans la page infos "Activités et intérêts", je n'avais rien rempli, et ça m'a tout rempli automatiquement avec le contenu de mes pages fan.
Je supprime le contenu des cases et... ça me supprime mes pages fan. -__-
Donc en gros désormais c'est soit on s'affiche publiquement, soit on supprime, trop cool. :/
Je suis d'acccord avec toi Giyoomu dans le sens ou ils abusen avec la liaisons qu'ils obligent entre fan page et interest et le fait que l'on doivent le laisser ouvert. J'ai lu leu policy la fois deniere car je devais bosser sur un truc sur FB. Et elle m'a fait bien rire quand ils disent qu'ils laissent le controle aux users. Donc moi aussi ca me degoute.
Mars a écrit:
A quoi ca te sert d'avoir un facebook si tu ne t'affiche pas ? C'est un réseau social après tout. Si tu ne veux rien dévoiler sur toi, déconnecte toi.
Car bien que ce que dit Mars soit vrai a savoir qu'il est un peu idiot d'y rentrer avec de fausses infos et si on ne souhaite pas etre vu. Il serait bien, au moins, qu'on puissent reellement controler ce qui doit etre vu! Et pas se voir forcer la main: laisser des trucs publics ou les supprimer.
Ca m'enerve mais je quitterai pas le site pour autant, je le sais, il s'averr plutot utile