Evangezach a écrit:
Salut, juste pour vous donner quelques nouvelles de moi histoire de dire que je suis encore en vie

Arf désolé de ne pas avoir eu le temps de venir plus souvent, c'était la zerme ici le 1er mois horrible. Mais la c'est bon je suis sortie de crise, j'ai enfin emménagé dans mon appart définitif à moi tout seul gni gni gni, je vais pouvoir me remettre en ordre côté vie sociale et remettre un coup de boost dans ce forum

CDC : Bon aller un petit coup de cœur quand même avant de finir. La j'attends la livraison de ma TV HD LED AQUOS 115cm, j'ai fais claqué le porte feuille hier aaaah noooon

. Mais bon 600€ la TV pour le modèle de oufizo que c'est, moi jdis OUI !!! La, toutes les TV HD sont en train de sauter vu que les premiers modèles en 3D PANASONIC et SONY sont arrivés, des dalles de 2m jvous jure de la folie pure

(et ils ont les chaînes de TV qui vont avec bien sûr, toute la gamme J:COM se convertie à la 3D et ça rend super bien, j'ai testé un peu en magasin).
Bravo mon petit Zach !!! C'est une bonne nouvelle que tu sois bien (et enfin) installé chez toi...
Tiens-nous au courant dès que tu le peux de la suite des événements, ok ?
En attendant, dis-toi que même si c'est dur parfois, tu as une chance (et des couilles inouies) de vivre cette aventure au Japon, et tout le monde ici sait combien il est parfois difficile de se faire accepter dans ce pays.
L'hallu pour la TV, quand je pense qu'ici moi j'ai un pauvre LCD 27''...
Bonne continuation zach ! On t'aime tous fort !