Avec le serpent
L'ifone est un téléphone génial, le problème c'est qu'il a des défauts forcément mais ce sont des défauts très gênants :
-mauvaise réception
J'ai encore mon ancien tél et quand il reçoit encore à pleine patate dans le métro parisien l'ifone lui est cuit, même se retrouver entouré d'immeubles suffit pour ne plus recevoir
-très fragile
Mon ancien est increvable, il est tombé plein de fois, l'ifone lui se chope traces de doigts, rayures, etc.
-la rotation
C'est chouette c'est génial, mais il faudrait choisir, que ce ne soit pas automatique et obligatoire. Quand t'es dans ton lit et que l'écran il tourne, ou en voiture ou dans la rue et que tu pivotes à peine ton jouet... raaahhh
-iTunes et installé sur un seul ordi
Ça franchement... :/
-Pas de bluetooth
On m'a déjà demandé plusieurs fois après avoir pris une photo "vazi envoie-la moi par bluetooth" alors t'as pas l'air malin quand avec ton ifone delamorkitulavi tu dis "ah bah non je ne peux pas c'est du matériel proprio"
Je crois que c'est tout, sinon à part ça le reste est génial c'est clair, bon évidemment un ifone non jailbreaké c'est comme rouler à 130 sur l'autoroute, c'est pour les neuneus !
Le tomtom dans l'ifone, c'est le must, connecté à l'autoradio, t'as ta zik dans les enceintes et dès que la nana donne une direction hé bah du coup elle parle dans les enceintes
Mars :
Pour débloquer ton ifone briqué à la suite d'un jailbreak loupé, fais home+on simultanément, il va revenir en mode restauration (mais tu vas tout paumer

), connecte-le à itunes et réinstalle le dernier firmware téléchargé ou ta dernière sauvegarde si par chance tu en as une, un mars et ça repart.