Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UTADA "In The Flesh" Tour 2010
MessagePosté: 16 Fév 2010, 19:51 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Pour ceux qui étaient la le 12, j'ai oublié de mentionner un petit détail: quand une fille du 1er rang (Polonaise) a dit qu'elle avait attendu 6h, Hikki lui a dit "you're a crazy little girl!". J'ai répondu "I did too!" (attendre 6h) et elle m'a dit "well, you're a crazy little man!!". Elle m'a parlé! Ahhhhhhhhhh!! :mrgreen:

MessagePosté: 16 Fév 2010, 20:26 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Ghisy a écrit:
Pour ceux qui étaient la le 12, j'ai oublié de mentionner un petit détail: quand une fille du 1er rang (Polonaise) a dit qu'elle avait attendu 6h, Hikki lui a dit "you're a crazy little girl!". J'ai répondu "I did too!" (attendre 6h) et elle m'a dit "well, you're a crazy little man!!". Elle m'a parlé! Ahhhhhhhhhh!! :mrgreen:

Te laves plus les oreilles mecs :mrgreen:

MessagePosté: 16 Fév 2010, 21:55 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Ghisy a écrit:

Tu mens Martoni ! ::laugh::

C'est vrai qu'elle a pas mal parlé la bougresse... A un moment, elle s'est mise à parler tellement longtemps qu'elle s'en est aperçu et nous a accusé de la mettre trop à l'aise... Ben ouais c'est de notre faute maintenant si tu nous parles des nuages dans le ciel... :roll:

MessagePosté: 16 Fév 2010, 22:49 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Chanceux ! :|

MessagePosté: 17 Fév 2010, 00:02 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Citation:
Tu mens Martoni !

Elle lui a parlé je confirme!!
Sinon que dire de plus que tout ce qui a déja été dit.
On va sauter la partie attente dans le froid glacial (le vendredi c'était vraiment rien en comparaison du vendredi:j'étais vraiment congelé c'était horrible(Quand je penses à la folle qui a campé devant la salle pendant 3 jours alors qu'elle avait même pas de billets pour le jeudi Brrrrr!!!)) et la partie Dj Marlène.

C'était vraiment excellent!!!
J'en reviens toujours pas d'avoir eu la chance de la voir et 2 fois en plus.
Comme elle l'a dit, au niveau de l'ambiance, la foule était plus vivante le vendredi mais c'est surtout parcequ'il y avait une grande majorité d'asiatiques le jeudi (dont tout un gang de chinois)et qu'ils sont pas des plus expressifs.

J'était super bien placé aux deux concerts: tout devant le jeudi (juste derrière Ghisy et Armlord) et au 4eme ou 5ème "rang" le vendredi.
Elle était super belle avec deux super robes(avec ces fameux collants qu'elle attendait impatiemment de porter spécialement à Londres).

Vocalement c'était excellent aussi.En sortant le jeudi , on avait peur avec Ghisy que le vendredi soit un peu moins bien avec la fatigue et tout vu que la barre était déja très très haute.Ben je me suis pris une grosse claque!C'ést tout le contraire qui s'est produit: le vendredi c'était encore meilleur!!!Soit parceque c'était filmé ou que c'était le dernier concert elle s'est vraiment donnée à fond et ça fait super plaisir.Quelle puissance vraiment!! On se demande vraiment comment ce petit gabarit(elle est toute rikhikki :D ) peut maitriser sa voix comme elle le fait, nottement sur Kremlin Dusk, Stay Gold ou le final de Me Muero.Surtout qu'elle a enchainé la plupart des chansons avec justes quelques gorgées d'eau entre...
J'ai vraiment eu des frissons tout du long surtout avec le volume de la musique qui nous faisait litéralement vibrer!
Mes moments préférés: le trio Devil Inside, Kremlin Dusk et YMMWTBAM , Can you keep a secret? , Sakura Drops et Stay Gold...enfin tout quoi!!!

Je sais pas qui disait qu'elle manquait de charisme mais j'ai pas vu la même personne!Elle déborde de charisme sur scène et j'adore sa gestuelle aussi (même si elle est bizarre des fois!).Quand elle est arrivée sur scène on ne voyait plus qu'elle :love:
Les échanges avec le public était vraiment sympas: elle est d'un naturel et d'une simplicité assez déroutante pour une popstar.Et que dire de sa personalité vraiment attypique?Par example quand elle nous a sorti le jeudi qu'il y avait un "rideau " à son piano pour pas qu'on voit sa culotte :PTDR: et que ça se retrouve pas sur Youtube.Mais c'est pour ça qu'on l'aime non?

A noter:quand elle s'est dépécher de déplacer son micro et a failli oublier Passion je penses que c'est du à l'incident du jeudi soir ou les techniciens en amenant le piano sur scène ont pas fait attention et ont posé le piano en bousculant le pied du micro et elles s'est pris le dit micro en pleine gueule.Elle a eu l'air d'avoir assez mal sur le coup.

Enfin bref c'était vraiment exceptionnel et j'éspère avoir un jour l'occasion de réassister à un concert de cette qualité...
Vivement le DVD!!

MessagePosté: 17 Fév 2010, 00:22 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:ugeek:

MessagePosté: 17 Fév 2010, 02:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

ash a écrit:
A noter:quand elle s'est dépécher de déplacer son micro et a failli oublier Passion je penses que c'est du à l'incident du jeudi soir ou les techniciens en amenant le piano sur scène ont pas fait attention et ont posé le piano en bousculant le pied du micro et elles s'est pris le dit micro en pleine gueule.Elle a eu l'air d'avoir assez mal sur le coup.

c'est beau! ça montre tout le naturel de la chose! :D

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 17 Fév 2010, 11:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Elle est vraiment exceptionnelle ... :love:

Il y a plus qu'à attendre qu'elle revienne un jour :cry:

MessagePosté: 18 Fév 2010, 06:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Fiouuuuuuuuuuuuuu nom de dieu j'ai enfin terminé !!! :shock:
Je suis littéralement vidé ! 3j que je bosse sur ce report non stop. :XD:

MAIS ENFIN LE VOILA !!! :gnyaa: Ça ce passe sur ce topic :
viewtopic.php?f=6&t=1392

Désolé pour le retard quand même ;)

MessagePosté: 19 Fév 2010, 11:03 
Touriste
Touriste

Les gens venaient de loin pour la voir : France, Belgique, ... j'ai papoté avec une espagnole dans la file d'attente et il y avait des grecs derrière moi dans la salle.

Au final, ce sont encore les chansons US, pas terribles au demeurant, qui rendaient le mieux en live. Exit le R'n'B tout pourri, merveilleusement flingué par une instru rock et des percussions puissantes. Bravo à l'ingé son qui a bien balancé le tout, sans trop noyer le chant dans la masse de sons et de chorus.
Se manger le trio Devil Inside + Kremlin Dusk + You Make Me Want To Be a Man à fond les ballons, ça vous scotche sur le mur du fond ! Je ne m'en suis pas encore remise.
Apple & Cinnamon prend enfin vie grâce à la guitare électrique et Dirty Desire explose littéralement ! Installée dans le fond, j'ai pu voir TOUTE la salle jumper sur cette dernière chanson ! Impressionnant !

A contrario, grosse déception sur les chansons japonaises : seule Passion (t'es certain qu'elle n'était pas mixée avec Sanctuary ?), a réussi à me faire vibrer. L'accent a été trop mis sur ses premiers succès et vu l'énergie dégagée avec les titres US, Traveling ou Keep Trying auraient été de meilleurs choix.

Je l'ai trouvée assez proche de son public, surtout quand elle est partie en délire sur la couleur du ciel. A ce propos, je lui passe le message suivant : on a aussi un beau ciel blanc en Belgique ! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]