1/ Prénom : Jérémie
2/ Âge : 23 ans
3/ Profession : secrétaire médical
4/ Situation familiale : célibataire
5/ Sexe : masculin
6/ Tu vis ou ? : Nanterre (92)
7/ Chanson d'Hikki que tu préfère : Kremlin Dusk
8/ Chanson d'Hikki que tu n'aime pas : Ah ! Ah ! Ah !
9/ Live d'Hikki que tu préfères : Oups... je ne connais encore aucun de ses lives... (je sais ce qu'il me reste à faire...

)
10/ Tu as combien de CD en tout d'Hikki ? (dvd compris) : Vais-je me faire lyncher si je dis que j'ai tout téléchargé ?... (d'accord, j'achèterai quelque chose d'elle pour noël

)
11/ Le clip d'Hikki que tu prèfères : Sakura Drops
12/ D'autres artistes japonais ou international que tu aimes : Teresa Teng (taïwanaise), KOKIA (japonaise), Barbara (française), Stefanie Sun (singapourienne), Akino Arai (japonaise), Mayumi Kojima (japonaise), Jean-Jacques Goldman (français), Faye Wong (chinoise), F.I.R. (chinois), etc.
13/ Depuis quand connais-tu Hikki ? : J'entends parler d'elle depuis près d'un an mais j'en suis fan depuis à peu près 3 jours (il n'y a pas d'âge pour aimer

)
14/ Hikki sera toujours dans ton coeur ? : Absolument, quand une artiste entre dans mon coeur, elle n'en ressort jamais. Or, Hikki a été bien plus qu'un coup de coeur, c'est tout mon horizon musical qu'elle a bouleversé.
15/ Tu parles japonais ? : Non (à part quelques mots basique), j'essaie plutôt d'apprendre le chinois mandarin.
16/ Tu crois en l'amour ? : Si je n'y croyais pas, je n'aurais pas trouvé l'intérêt de vivre. Autant que je sois tombé amoureux de l'univers musical de Hikaru Utada, l'amour existe encore.
17/ Tu as des animaux ? : Non, je n'aime pas les animaux domestiques.
18/ Ton livre préféré : Le petit prince (mais je lis rarement des romans)
19/ Ton film préféré : 2046 (de Wong Kar-wai)
20/ Ta série préféré : IRIS (drama coréen)
21/ Tu as ou tu souhaites avoir des enfants ? (comment veux tu les appeller ?) : Je souaiterai éventuellement (je suis encore très jeune pour y penser sérieusement) en avoir, au nombre de deux maximum, avec des prénoms chinois (l'avantage, c'est qu'on peut en inventer^^)