Alors vous avez pu le voir ?
Moi j'ai vraiment aimé surtout les clins d'oeils de fou durant tout le film, chacun a son rôle ("Le grappppiiiiinnnnnnnnnn ohhhhhhhhhh"

), personne n'est laissé de côté. (si ce n'est un tri assez conséquent du studio Pixar mais bon on peut les comprendre vu le casting de fou à la fin du 2).
Sinon, tout ce qui est décors, animations, scénarios, etc. c'est du tout bon sérieux, très difficile pour moi de classer les 3 Toy Story dans un top d'ailleurs.
Juste un peu déçu de la 3D en fait, autant après avoir vu Avatar j'me suis dit qu'un dessin animé ça serait sûrement mieux mais en fait non pas du tout y'a moins de "3D" si on peut dire et pourtant difficile de comprendre ça devrait être plus facile a faire sur un dessin animé. L'image est souvent faite sur deux plan et c'est vraiment dommage on trouve le personnage en mouvement devant sans que ça soit trop poussé et le background derrière, vraiment limite cette 3D version cinoch (j'aimerai bien mettre la main sur une version jeux vidéo), dommage qu'on est pas un film comme la pub Haribo.
Je vous le conseille ok.