Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 15:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UTADA "In The Flesh" Tour 2010
MessagePosté: 14 Fév 2010, 06:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
Bon sinon pour en venir au concert... CTE TUERIE !!!
Non franchement tout était parfait niveau musique, c'était juste ouf ! J'ai kiffé comme un fou les instrus, les réglages au poil (certains diront que c'était un peu fort et au dessus de la voix de la chanteuse mais moi ça m'a fait de l'effet) et la voix d'Hikki qui était aux petits ognons du début à la fin, sans aucun dérapage, puissante et mélodieuse. Ça change de l'Utada United 2006 !!

Pas vécu mais il m'avait semblé quand même très bien celui ci en dvd ^^. C'est vrai que quand même le concert actuel (de NY pour moi) était vraiment génial d'autant plus que j'ai pu vraiment le vivre. Mais je continue de croire qu'il ne vaut pas le Hikaru No Go ou le Bohemian Summer 2000 si on y était. Ha la la qu'est ce que j'aurai voulu être à ces deux concerts d'ailleurs :bave:

Evangezach a écrit:
HIKKI VERITABLE ROCKSTAR HIER SOIR !!!

C'est vrai, elle s'est vraiment donné sur ces morceaux rock au point que j'avais peur qu'elle se fasse malencontreusement mal à un moment xD Après ce ne sont pas mes sons préférés sauf I Love You, oh la la qu'est ce que ça donnerai en live :bave:

Evangezach a écrit:
Perso je ne l'avais jamais vu autant kiffé un live comme ça ! Elle avait le sourire du début à la fin, de l'énergie à en revendre, on sentait qu'elle était à fond sur tous les niveaux, vocalement, physiquement, mentalement et ça se ressentait dans la musique.

A NY, elle était vraiment très enthousiaste aussi. c'est cool que ça soit une constante. Il y avait du monde je suppose. Je ne sais pas si elle s'attendait à voir autant de fan européen avec 2 concerts d'affilé sold out quand meme

Evangezach a écrit:
Pendant les chansons "sexy" elle était vraiment à fond, hahaha on sentait son côté Kinky ressortir hahaha, à plusieurs reprises je voulais crier BITCH (au sens "coquine" de la chose) sur des morceaux comme Poppin' ou Dirty Desire. :mrgreen:

J'ai aussi eu ce ressenti de la "coquine" :)

Alors à vous tous qui êtes allés aux concerts, qu'elles ont été vos prestations favorites ?

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 14 Fév 2010, 09:52 
Touriste
Touriste

Pour ce qui est de la platitude ressentit lors de l'écoute des morceaux CD après le concert, je comprends tout à fait, évidemment ça le fait plus ou moins à tout le monde, c'est pour cela entre autre que le lendemain des concerts je n'écoute jamais de musique.

De plus j'ai l'impression que c'était un rêve ce concert maintenant, j'ai horreur de ça! J'aurais voulu baigner encore un peu dans cette amiance folle! J'étais bien à Londres...C'est le retour en France et passer ma journée dans les transports qui m'a saoulé en fait. Du coup écouté les CD ravive un peu tout ça et m'aide à me replonger dans le concert^^

Et oui, c'etait ROCK! J'ai oublié d'ailleurs de préciser quelque chose. The Bitter End de Placebo, elle le fait trooop bien, j'ai plus kiffé par elle que par ce groupe même alors que je suis fan d'une période de ce groupe.

MessagePosté: 14 Fév 2010, 11:19 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:ugeek:

MessagePosté: 14 Fév 2010, 11:54 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Vu les témoignages, j'espère vraiment qu'il y aura un dvd...

MessagePosté: 14 Fév 2010, 14:54 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Attention, en parlant de l'UTADA UNITED, vous vous basez sur le DVD, sa voix a bien sûr été arrangée et réglée en post-prod pour la sortie sur galette.

Et même, non je ne parle pas de ça, j'évoque surtout le fait que pendant l'UTADA UNITED 2006 elle était vachement malade la miss, dû à son allergie au bois de cèdre à Hiroshima qui lui a fait perdre sa voix, et surtout à l'époque elle essayait un nouvel entraînement vocal et celui-ci s'est mal passé et ça lui a carrément abîmé le timbre pendant plusieurs années (elle a d'ailleurs refusé une intervention chirurgical par peur que sa voix change).

Donc un grand soulagement quand j'ai entendu que toute sa puissance était revenue :bave:

MessagePosté: 14 Fév 2010, 15:51 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

MessagePosté: 14 Fév 2010, 16:12 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

C'est clair, moi j'étais au courant et j'avais peur, j'croyais même que s'était fini le temps de sa belle voix, enfin c'est ce qu'Evian à laissé sous entendre il me semble nan ? ôO

Tant mieux alors, j'attends un thème pour Kingdom Hearts III de pied ferme. Image

MessagePosté: 14 Fév 2010, 17:36 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Si Disney daigne la payer. :mrgreen:

J'avais lu une new il y a quelques mois comme quoi elle chanterait surement pas le prochain thème. Raison: disney ne paie pas. Et c'est son père qu'il l'a dit. ^^

Sinon, je crois que tout le monde est d'accord, vivement son retour. Pour certains retourner la voir et pour d'autres enfin aller la voir :XD:

MessagePosté: 14 Fév 2010, 22:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Pas grand chose a rajouter au poste d'Amlord.

Le 2e concert était aussi énorme et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux quand elle est arrivée sur scène le premier soir.

Bref, encore pas trop le temps la mais j'en parlerai plus longuement dans quelques jours!

MessagePosté: 15 Fév 2010, 00:53 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Sa voix était vraiment au top, les problèmes de United 2006 semble vraiment être du passer.
En tout cas, on peut dire que cette apparition à Londres aura permis de redonner un coup de boost aux fans de la miss qui perdaient peu à peu d'effervescence.

vive ma mémoire photographique, il suffit que je réécoute une de ses musiques pour me revoir dans le public.

On est vraiment regonfler à bloc après ça !

MessagePosté: 15 Fév 2010, 04:53 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon j'arrête pour aujourd'hui :x
Depuis 19h je suis sur le report du concert hahaha (il est 3h50 maintenant) !! :XD:

J'ai fais environ la moitié et ça fait déjà 3 pages Words, va falloir que je me calme sur les émotions haha :D Non franchement j'essaye de vous communiquer le plus possible l'ambiance et la puissance qui se dégageait de ce live, j'espère que ça vous plaira. ;)

Bon par contre si quelqu'un se désigne pour faire une review avant publication, se coltiner toutes les pages à relire, je dis pas non aussi :hihihi:

MessagePosté: 15 Fév 2010, 15:30 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

My turn, my turn !!!!

@ Zach pour commencer : je ne sais pas si je n'avais pas de réseau, mais en tous cas je pouvais appeler la France depuis mon portable à Londres... Je ne sais pas comment tout cela fonctionne mais bon, je t'ai cherché à peu près pendant tout le temps d'attente et comme je ne sais pas à "quoi" tu ressembles... Je ne t'ai pas trouvé. Je n'ai discuté qu'avec des anglais (4 en tous, trop mimis !! ^^ :love: )... donc on n'a pas pu se parler ! :(

2010-02-12, 13h00 (GMT) : KING'S CROSS STATION TO ANGEL STATION
Un petit A4 plié dans ma poche avec toutes les explications de Zach, nous voici, mon mari et moi partis pour le concert d'Hikki...
Le métro rapide nous dépose à 1 minute à pied de l'O2academy... L'immense aigle défie le Sainsbury... Tout y est ! ^^
On retire les billets on descend un petit escalier et nous voilà devant la petite salle de concert... 10 personnes au grand maximum attendent dans le froid glacial de Londres.
On file prendre un CHC et un cappuccino au Starbucks et bon gré, mal gré, nous patientons environ 5h00...
Les gens arrivent lentement, des tous les horizons : japonais, italiens, espagnols, français, anglais...
Les portes s'ouvrent enfin vers 18h30... Contrôles divers et on entre dans la salle intime où Hikki va pouvoir nous éblouir pendant 2h00.
De chaque côté de la salle, un comptoir où l'on vend de la bière, de l'eau, etc... la scène est minuscule, le matos en place est volumineux, les lumières à dominance de bleu et jaune vous immaculent le visage.
Nous sommes environ au 5ème rang et dans cette salle, autant vous dire que l'on est encore tout prêt de la scène.
DJ Marlene fait son entrée, une femme au visage strict, habillée style année 60, collier de perles et robe droite, la coupe au carré et devant sa table de mixage, ben elle démonte pas trop la baraque d'autant que la majeur partie du public ne connait pas un seul sample qu'elle mixe (et pourtant il y avait des morceaux tel que "Whoo whoo" des 5,6,7,8's, trio féminin connu en France grâce au film Kill Bill)... Qu'importe, la foule est venue pour Hikki et elle est intransigeante... Que Marlene sorte !!! ^^
NB : sur la fin quelques personnes ont tout de même bougé un peu ! :D
Plus tard, Hikki nous confiera qu'elle a rencontré la demoiselle en Grèce et qu'elle l'a frappé par sa connaissance musical et sa gentillesse... Ok...

Quelques techniciens emportent le matériel de Marlene... L'un d'entre eux installe le micro d'Hikki (cris hystériques dans la salle)... On passe 5-6 musiques pour nous faire patienter, à chaque fin de piste, la foule hurle, dès qu'une nouvelle chanson débute de grands "ooooooooh" sont soufflés ici et là ! C'est marrant...

Les lumières se mettent à changer, s'estompent puis s'animent à nouveau... la tension est palpable... On devine sur le côté droit de la scène des silhouettes... Deux points lumineux rouges se détachent d'un fond noir et d'une fumée épaisse... Le brouhaha de la salle se transforme en cri de joie... Les musiciens entrent sur scène... Chacun cherche du regard Hikki... Une respiration féminine bien connu se fait entendre... Les yeux des fans pêchent dans le noir un poisson nommé Utada... Et comme une étoile filante, elle apparait, le visage à demi enfoui dans ses cheveux de sauvageonne...
Une robe noire et un pantalon noir et blanc brillant l'habillent... Elle s'approche de nous, la lumière baigne son visage... OUAH, elle est encore plus belle en vrai ! C'est dingue, un visage de porcelaine, pas un défaut... Une perle !
Sa voix nous donne tout de suite le ton... C'est limpide, clair, parfait, la demoiselle a bien travaillé, elle est rodée, c'est son dernier concert, elle donnera tout ! Nous aussi !
La tracklist, je ne l'ai malheureusement plus en tête et Zach se chargera comme un chef de vous la donner.
Je peux juste dire et redire que tout fut envoutant, riche et prenant... malgré des douleurs horribles dans les épaules et les jambes, j'ai kiffé ! Mon mari, qui n'est pas fan, a adoré. Donc...
Tout était là pour nous donner un spectacle inoubliable.

Pas de Kumaball pour nous non plus, trop près d'Hikki ! ^^

On sort de la salle un rien déçu que tout soit déjà fini...

A quand la prochaine fois ? Sur le DVD peut-être ???? ^^

Quelquels photos de l'entrée et de la file d'attente.

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 15 Fév 2010, 15:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci ! ;)

MessagePosté: 15 Fév 2010, 16:13 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

MessagePosté: 15 Fév 2010, 17:19 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Merci beaucoup. ;)

J'espère qu'un jour j'écrirais moi aussi un report. Hikki, revient bientôt ! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]