Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 16:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UTADA "In The Flesh" Tour 2010
MessagePosté: 11 Fév 2010, 23:48 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

watoo-watoo, essaye de contacter Gauron, il vend toujours une place pour demain et il cherche acquéreur !

Mail le sur son msn : gauron91@hotmail.com

Dit lui que c'est de ma part. ;)

MessagePosté: 12 Fév 2010, 08:00 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon moi j'y vais ! (mdr c'est Twitter ici :XD: )

Je vous dis à la prochaine tout le monde, en espérant ramener plein de rêve pour ceux qui n'ont pas pu venir malheureusement :(

MessagePosté: 12 Fév 2010, 11:26 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Merci :cry:

MessagePosté: 13 Fév 2010, 02:54 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ahhhhh, 2 concerts d'Hikki affilee et au premier rang!!! Trop fatigue pour faire un vrai compte-rendu mais ils ont filme ce soir!! |Donc j'espere un DVD ou Blu-Ray ou on verra surement ma tete! :mrgreen:

Desole de pas avoir vu les gens du forum mais je voulais etre devant!

Euh sinon, un dernier truc: HIKKI F*CKING ROCKED!!!!!!!!!! J'en suis encore plus fan maintenant! :bow:

MessagePosté: 13 Fév 2010, 11:50 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'espère qu'il y aura un DVD. Parce qu'un compte rendu c'est bien mais je préfère quand même un DVD (ou un blue-ray^^). :mrgreen:

MessagePosté: 13 Fév 2010, 14:37 
Petit Nem
Petit Nem

Ghisy a écrit:
Ahhhhh, 2 concerts d'Hikki affilee et au premier rang!!! Trop fatigue pour faire un vrai compte-rendu mais ils ont filme ce soir!! |Donc j'espere un DVD ou Blu-Ray ou on verra surement ma tete! :mrgreen:

Desole de pas avoir vu les gens du forum mais je voulais etre devant!

Euh sinon, un dernier truc: HIKKI F*CKING ROCKED!!!!!!!!!! J'en suis encore plus fan maintenant! :bow:

Le courageux de la soirée qui poste pour presque rien dire mais ça fait plaisir.

Allez on se réveille les autres et on fait péter le compte rendu !

MessagePosté: 13 Fév 2010, 16:53 
Touriste
Touriste

Je vais pas faire de compte rendu détaillé non plus par manque de temps, mais pour le moment donner mes impressions, sans doute dans un vocabulaire de fan puéril excusez moi d'avance^^

Je rejoins Ghisy avec qui j'ai assisté au 1er concert, c'était trooop bien. Pour reprendre mes mots sortient spontanément lors et après le concert : "Franchement elle envoie grave quoi". Je n'ai pu que être supri étant donné les echos comme quoi elle était plus ou moins statique, etc...La taille de la salle, donc de la scène et du fait du matos largement présent, et surtout de toute façon le contexte du concert ne se prêtait pas à une occupation de l'espace dont le défaut lui ait "reproché" alors qu'en plus sa gestuelle était tout à fait crédible et enthousiaste^^.

Avec l'attente de plusieurs heures, pour les fans encore raisonnables (^^), devant l'entrée de la salle qui se résume plus en un courant d'air, et le froid qui vous saisi du fait de l'état statique, on en vient presque à oublier l'enthousiasme et la raison pour laquelle on est là. Mais ENFIN les portes s'ouvrent et on se réfugient ENFIN au chaud dans le club/salle, devant la scène! Juste devant la scène! A quoi, deux trois mêtre du micro^^

Tout d'abord peu d'ambiance pour ne pas dire aucune ambiance dans la salle malgré les tentatives énergiques de quelques fans au 1er rang :mrgreen:
Il fallu attendre l'entrée sur scène des musiciens puis surtout l'arrivée de la Belle, féminine des talons de ses chaussures à la pointes de ses mèches de cheveux, vêtu de noir et de blanc à paillettes façon pierrot, assorti d'une jupe et d'un haut cachant son décolleté, pour réveiller son public, qui s'était fortement pour ne pas dire carrément emmerdé lors de la 1ere partie de, Marlene, qui semblerait apparemment DJ...

L'énergie qu'elle dépensait et investissait sur scène, tant dans sa voix que dans sa gestuelle, était vraiment communicative à tel point que la salle devint vraiment chaude autant dans l'ambiance que dans la température. Je suis ressortis d'ailleurs de la salle trempé de sueur...
Aussi bien elle que ses musiciens, ainsi que le publics débordaient d'enthousiasme et souhaitaient donner le meilleurs l'un pour l'autre.

L'atmosphère intimiste du show etait vraiment bien, cependant la capacité d'accueil et sonore de la salle étaient limitées et même dépassées, surtout pour le son qui n'était pas de toute limpidité. Mais on le sait, "les concert c'est souvent trop fort!" hahaha^^
Cela ne vint pas entacher la qualité de la prestation, composée de chansons des albums US et japonais qui furent pour certaines vraiment bien arrangées et adaptés pour le concert.
J'ai en tête Sakura Drops, Utada en solo au piano en toute sensibilité puis rejoint par ses musiciens insufflant de la force au morceau. Mais aussi Stay Gold et d'autres que j'ai honte de ne pas avoir en tête!
Les chansons US, telles que Poppin', Dirty Desire (à la toute fin sur laquelle on a sauté comme des dératés dans un concert de rock), le trio énorme Devil inside, Kremlin Dusk et You Make Me Want To Be A Man, Me Muero, ont été vraiment impressionante et ont donné l'impulsion, la pêche, l'énergie du concert, tandis que les chansons japonaise telle que Passion/Sanctuary entre autre tendaient plus vers le sensibilité et la subtilité musicale. Ce n'est certainement pas exact pour tout, notamment pour Apple and Cinnamon que je kiffe mais que j'ai encore plus surkiffé et qui est une chanson à rythme soutenu et non pêchu, de même pour Merry Christmas Mr Lawrence et This One, c'est du ressentit.

Petit bémol sur Come Back To Me, qui m'a au moins permi de me reposer :mrgreen:

En parlant de This One, je l'écoute là, oui j'écoute Utada en faisant mon report ça motive, ça inspire et me remet dans le contexte, et... wah la nostalgie de fou d'un coup ça me prend à la gorge. Ca me rappelle que autant j'étais fou comme tout le monde pendant les chansons les plus pêchu, criant et tapant des mains à la moindre occaz', autant j'étais redevenu un fan fleur bleue sur ces chansons comme This One et First Love en faisant un mouvement de balancier en rythme avec les autres de ma rangée.

Fin bref, c'était enorme, trop bien, C'était rock! C'est tellement bien résumé comme ça lol, mais ça me refait revivre le concert de le raconter!
Ce que j'aime chez Utada c'est qu'elle utilise toujours une formation guitare, basse, batterie, clavier pour ses concerts, permettant d'arranger ses morceaux et de les adapter à la scène, d'adapter ces morceaux pop en y injectant une dose acoustique de spontanéité de guitare électrique ou autre. Témoignage de sa culture musicale d'ailleurs.

Comme je l'ai dit pendant le concert à Ghisy: "Jsuis amoureux!" lol
Ce ptit bout de femme dépote vraiment. Avec de l'humour et du caractère en plus! Même si certaines reactions et déclarations sont sans doute calculées, elle est japonaise on le sait.

Le concert devait durée 1h30, de 20h à 21h30, il commença un peu en retard et fini au moins vers 22h si ce n'est plus, attendons confirmations^^

Ma frustration de ne pas avoir participé au concert du 12 sachant qu'il etait filmé est passée! J'espère que ce concert etait aussi bien voir mieux que celui que j'ai vécu.
Je n'ai pas eu de Kuma Ball mais j'étais à trois mètre de Hikki, j'ai pu admirer son visage et ses yeux, c'est plus que je ne le souhaitais.

Utada à Londres c'était classe!

P.S: dsl pour les fautes d'othographes, mes folles petites digressions, etc...

MessagePosté: 13 Fév 2010, 17:01 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

:ugeek:

MessagePosté: 13 Fév 2010, 19:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Amlord a écrit:
En parlant de This One, je l'écoute là, oui j'écoute Utada en faisant mon report ça motive, ça inspire et me remet dans le contexte, et... wah la nostalgie de fou d'un coup ça me prend à la gorge.

J'ai réessayé d'écouter l'album juste après le concert quand j'écrivais sur le forum et j'y suis pas arrivé moi. ça m'a semblé tellement fade par rapport au concert. Vivement un dvd que je rip toute la piste audio en mp3 :D

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 13 Fév 2010, 19:47 
Petit Nem
Petit Nem

Amlord a écrit:
Je vais pas faire de compte rendu détaillé non plus par manque de temps, mais pour le moment donner mes impressions, sans doute dans un vocabulaire de fan puéril excusez moi d'avance^^.

Euh t'as quand même pondu un pavé la XD

Mais merci pour tes impressions. Ca me dit que tout le monde a du apprécier ce qui ne eut que me rendre plus heureuse pour vous bande de petits veinards.

MessagePosté: 13 Fév 2010, 19:56 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

j'ai trouvé une vidéo de passion/sanctuary au concert à londres! :D

http://www.youtube.com/watch?v=894Ur08QRQQ

MessagePosté: 13 Fév 2010, 20:19 
Touriste
Touriste

Bonjour à tous !

Bon et bien un petit nouveau qui s'inscrit, j'essaierai de me présenter dans la section adéquate plus tard dans la soirée, mais en attendant je voulais surtout vous donner le lien d'un petit live report écrit avec mes petites mimines du concert de jeudi.

Ça se passe par ici.

Bonne lecture et à bientôt, fans de Hikki ;)

MessagePosté: 14 Fév 2010, 01:41 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Carnet de bord d'un lapin exilé à londres :
----------------------------------------------------------------------
J'ai été au concert de vendredi et je n'ai pas été déçu du tout
c'était fort ! En plus de ça, la rencontre de pas mal de français et pas n'importe lesquels les deux grands Gauron et Evangezach.

Après avoir expérimenté la vie glacial d'un esquimau londonien, on nous ouvre enfin la porte magique de la salle,
Je pose mes affaires et hop je go direction la scène et là ! ...

-- ATTENTION VOUS ÊTES DANS UNE ZONE SECURISEE --
flicage des spectateurs, vous êtes surveillés de toutes parts par la sécu :
au premier étage un agent braque sa lampe sur vous et tout de suite après un agent saute sur vous, et vous avertis que la prochaine fois que tu utilises ta cam/phone tu es expulsé, ca plaisante pas...
(c'était bon de voir que parfois l'autre avec sa lampe il visait 10 personnes avec son faisceau, donc celui en bas était un peu perdu et les problèmes de communication avec son collègue lui valu de bon moment de solitude à vouloir jouer les méchants qui s'est pas ce qui fait :roll: )

DJ Marlène :
je sais pas si c'est le public qui accroche pas,
ou le froid qui a geler tout le monde,
ou peut être qu'elle est pas performante,
ou bien son manque d'investissement,
ou bien l'attente du public qui s'impatiente de voir hikki
=> mais y a un truc qui cloche dans l'histoire

Hikki fait son apparition avec ses musiciens et là la première réaction que t'as c'est... :o ... :shock: ... elle est super jolie en vrai ...

Résumé bref :
=> Hikki a un charisme qui prend
=> Les musiciens étaient très bon et participatif
=> des titres parmi la globalité de ses albums sorties
=> une Hikki qui s'est intervertir les genres, impressionné par le coté rock qu'elle peut donner
=> une voix puissantes et claire, mais parfois c'est vrai que les cœurs qui appairaient de nul part ça peut dérouter :roll: .
=> ils ont balancer pleins de trucs !! les fameuse balles de Hikki, des paires de baguettes du batteur, et plein de médiators.
=> un concert qui a durée longtemps donc content

Enfin voilà, mes impressions en rapide, c'était à ne pas manquer.

Le flicage des caméra du public était du en faite à une future sortie d'un enregistrement réalisé par leur propre caméra, dont une fiche dans le hall le signalait
J'ai aucun regret à y avoir été. :bow:

-- FIN DU RAPPORT : MISSION COMPLETED --

MessagePosté: 14 Fév 2010, 02:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Après ces quelques avis, on peut dire que c'était exceptionnel ! J'espère qu'elle reviendra à Londres pour que cette fois j'y aille. Oui Paris je pense que je rêve. ^^

Enfin on sait jamais. :mrgreen:

Le site porte bien son nom en tout cas ! :love:

MessagePosté: 14 Fév 2010, 03:08 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon je viens tout juste de revenir de Londres, JE SUIS MAIS MORT DE CHEZ MORT COMME JAMAIS !!! :shock:

D'abord, mes excuses aux français que j'ai quittés en 4ème vitesse après la fin du concert ! En sortant, je suivais mon pote et je me suis détachais d'eux, enfin eux c'était Gauron surtout lool, j'ai attendu un peu à la sortie de la salle mais toujours personne donc bon vu la température qu'il faisait et ma jambe droite atrophiée, je me suis mis en direction du métro.

Aussi Tehina, si tu me lis, ton téléphone ne marchait pas ! :XD: J'ai essayé d'appeler mais apparemment il n'y avait pas de réseau, je pense que tu n'avais pas l'option international non ? J'hésitais dans la foule, il y avait plusieurs personnes qui ressemblaient à peu près aux photos que j'ai vu, et je ne savais vraiment pas qui tu étais hahaha... :) Si ça tombe on s'est parlé sans le savoir :XD:

Bon sinon pour en venir au concert... CTE TUERIE !!! :gnyaa:
Non franchement tout était parfait niveau musique, c'était juste ouf ! J'ai kiffé comme un fou les instrus, les réglages au poil (certains diront que c'était un peu fort et au dessus de la voix de la chanteuse mais moi ça m'a fait de l'effet) et la voix d'Hikki qui était aux petits ognons du début à la fin, sans aucun dérapage, puissante et mélodieuse. Ça change de l'Utada United 2006 !!

Perso, j'ai plus kiffé ce concert que les autres que j'ai vu au Japon ! Non sérieux, je vous dis le niveau musical de ce show m'a vraiment fait quelque chose en moi. Dans les stades ou les arènes japonaises, on n’arrive pas à ressentir ça, les vibrations, le son qui vous pète à la gueule, cette puissance qui se dégage de la scène juste en visu... Pffffff le kiffe ultime !!

HIKKI VERITABLE ROCKSTAR HIER SOIR !!!
Certains morceaux j'étais à la limite de vouloir faire un Pogo tellement c'était ouf à ce niveau là (je n'avais qu'une seule envie après c'était de me faire un concert de rock pour pouvoir me défouler hahaha ::laugh:: ) woooow MOI JE DIS OUI AU STYLE ROCK !!! ENCORE ENCORE !!! Et les musiciens toujours au top, MARVELOUS comme ils disent à Londres. :bave:

Perso je ne l'avais jamais vu autant kiffé un live comme ça ! Elle avait le sourire du début à la fin, de l'énergie à en revendre, on sentait qu'elle était à fond sur tous les niveaux, vocalement, physiquement, mentalement et ça se ressentait dans la musique. Pendant les chansons "sexy" elle était vraiment à fond, hahaha on sentait son côté Kinky ressortir hahaha, à plusieurs reprises je voulais crier BITCH (au sens "coquine" de la chose) sur des morceaux comme Poppin' ou Dirty Desire. :mrgreen:

En rentrant, dans ma chambre d'hôtel j'ai mis à plat toutes mes impressions et émotions sur papier pour garder tout ça "à chaud". Je vais me mettre à écrire le report du concert demain, je veux vraiment bien faire pour bien retranscrire avec détails le déroulement et la puissance du show. J'espère pouvoir faire ça assez rapidement pour que vous puissiez en profiter. Bon par contre, aucune photo rien hein, même pas de la foule dehors ou autres, j'étais trop frigorifié pour quoi que ce soit. :?

Comme Will, j'ai écouté ses musiques tout à l'heure dans le train et je trouve ça d'un plat pas possible... Aaaaaaaaah me faut du live là !! Et aussi comme Will, je pense comme partout, le public un peu/beaucoup/trop "fanboy" à mon goût mais bon on ne peut pas vraiment leur en vouloir hein hahaha, c'est pas comme si c'était tous les jours qu'on pouvait voir la miss (et d'aussi près en plus !).

Au final ce que je peux dire la tout de suite... OUI J'AVOUE, ces dernières années j'avais perdu une grosse partie de mon enthousiasme pour Hikki, sa musique et son actu (pas sa personnalité par contre, qui me fait toujours autant kiffé) mais ce concert m'a rappelé le POURQUOI JE KIFFAIS AUTANT CETTE ARTISTE ! Ma flamme brûle plus que jamais.

IT'S GOOD TO HAVE YOU BACK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]