Evangezach a écrit:
Oui Tehina, il te faut juste la CB avec laquelle tu as payé et ton code de réservation (
Booking reference ou
Order reference), c'est tout.
Moi j'arrive à Londres vers 10h du matin, je me pose à l'hôtel avec mon pote, une petite douche et tout ça et j'irai prendre mes tickets au bureau de la salle. Après je ne pense pas faire la queue toute la journée, ça me soûle d'avance en fait aaaaaah, je pense me mettre dans la file vers 16h/17h.
Avant va me falloir mon resto coréen favoris à Londres et ma dose de Cinnabon à Piccadilly Circus (

) et c'est bon, i'll be ready

Merci mon très cher Zach pour toutes tes infos !
Pour notre part, on arrive à l'aéroport à 10h35 (le temps de prendre une navette et de passer à l'hotel on sera au coeur de la ville, frais et dispos vers 12h00), je serais bien tentée de te rejoindre au coréen Zach !!!
Vous en dites quoi les amiz ? On peut se donner rdv au Coréen chéri tout plein de Zach et on file récupérer les places ensuite ? Bien entendu, si Zach le veut... Si Zach le veut, le monde le veut ! ^^
Alors, alors !?
@+
PS : punaise, je tiens plus en place !!!
PS2 : ca c'est une console
PS3 : ça c'est aussi une console
PS4 : je n'ai pas de "booking reference" ou d'"order reference", juste un "confirmation code" à 8 caractères, c'est peut-être juste une histoire de termes mais c'est probablement la même chose, non ?