Qui est chaud pour faire péter le drapeau HIKKI FOREVER ! FRANCE LOVES YOU !, les Tshirts, les trompettes, la danse, LA TOTALE !!!!
... Non jdéconne oh hé, moi je serais discret comme l'ombre ! Aller vous savoir me trouver ?

Tiens d'ailleurs qui sera la le 12 en tout ? Moi, Tehina, Ghisy, ash, gauron (le cœur brisé), Giyoomu (?), Aleco (si elle reçois son billet), après qui ?
Surtout on va s'amuser avec la température qu'il fera à Londres, 3° grand max et ils annoncent de la neige !! Ouaiiiiii !! Bon moi j'ai l'habitude ici à Lille il fait -4° mais bon hein c'est pas une raison
Sinon, pour ceux qui aurez manquer mon petit itinéraire pour accéder à la salle, je remet une copie de mon ancien message, je connais bien le coin vu que j'habitais à 2 pas de là avec ma copine pendant quelques mois. Depuis la
Gare St-Pancras International :
- De là, il suffit de prendre le métro (à gauche en sortant de la porte d'arrivée)
- Prendre la
NOTHERN LINE (ligne noire) direction
Old Street, Bank, Morden- Descendre à ANGEL (juste 1 station de la gare)
- En sortant de la station ANGEL (il n'y a qu'une seule sortie), traverser la rue et continuer sur la droite (Upper Street)
- Prendre la première à gauche (Liverpool Street) et continuer tout droit
- 100m plus loin vous allez tomber sur le supermarché
Sainsbury's (facade orange).
- La salle se trouve juste en face dans le petit centre commercial à découvert, facilement reconnaissable avec des ailes d'oiseau géant en métal (
voir image).