Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UTADA "In The Flesh" Tour 2010
MessagePosté: 09 Fév 2010, 01:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Qui est chaud pour faire péter le drapeau HIKKI FOREVER ! FRANCE LOVES YOU !, les Tshirts, les trompettes, la danse, LA TOTALE !!!!

... Non jdéconne oh hé, moi je serais discret comme l'ombre ! Aller vous savoir me trouver ? :mrgreen: Tiens d'ailleurs qui sera la le 12 en tout ? Moi, Tehina, Ghisy, ash, gauron (le cœur brisé), Giyoomu (?), Aleco (si elle reçois son billet), après qui ?

Surtout on va s'amuser avec la température qu'il fera à Londres, 3° grand max et ils annoncent de la neige !! Ouaiiiiii !! Bon moi j'ai l'habitude ici à Lille il fait -4° mais bon hein c'est pas une raison :XD:

Sinon, pour ceux qui aurez manquer mon petit itinéraire pour accéder à la salle, je remet une copie de mon ancien message, je connais bien le coin vu que j'habitais à 2 pas de là avec ma copine pendant quelques mois. Depuis la Gare St-Pancras International :

- De là, il suffit de prendre le métro (à gauche en sortant de la porte d'arrivée)
- Prendre la NOTHERN LINE (ligne noire) direction Old Street, Bank, Morden
- Descendre à ANGEL (juste 1 station de la gare)
- En sortant de la station ANGEL (il n'y a qu'une seule sortie), traverser la rue et continuer sur la droite (Upper Street)
- Prendre la première à gauche (Liverpool Street) et continuer tout droit
- 100m plus loin vous allez tomber sur le supermarché Sainsbury's (facade orange).
- La salle se trouve juste en face dans le petit centre commercial à découvert, facilement reconnaissable avec des ailes d'oiseau géant en métal (voir image).

MessagePosté: 09 Fév 2010, 07:46 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je reviens tout juste du concert qu'Hikki a donné à New York au Fillmore. C'était vraiment bien! La performance dans sa généralité était bonne. Il y a eu de très bonnes prestation, je citerai This One, Sakura Drops, Kremlin Dusk, You Make Me Want To Be A Man, Apple & Cinnamon et Come Back To Me.
Ce sont à mon sens les prestations les plus réussies du concert. Je serai curieux de savoir les votre après votre concert à Londres. En tout cas passer du concert à l'écoute de l'album au format physique, on ressent un réel plat à l'écoute du cd par rapport au concert, l'énergie qui se dégageait des musiques, les instruments, tout ça...
Enfin voila, c'était vraiment un bon concert pas le meilleur qu'elle est pu faire pour plein de raisons(la salle, l'éclairage, la mise en scène, les chansons choisies) mais il reste très bien. La salle et l'ambiance qui y régnait était sympa quoique un peu trop fanboï par moment mais ça m'étonne vraiment pas plus que ça.
J'ai eu de la chance au niveau placement. J'étais pas tout prêt mais bien assez pour bien la voir. Elle est vraiment jolie mais ça je le savais déjà bien avant ^^ J'adore vraiment sa nouvelle coiffure d'ailleurs.
Dommage qu'on avait pas le droit aux appareils photos, j'en aurai bien pris quelques unes pour l'occasion mais pas grave, tout est dans la tête, et voila un rêve de réalisé :D
Il est sur que ça sera un de mes meilleurs souvenirs durant mon séjour à New York :)
Bon concert à tous ceux qui iront la voir à Londres. Have fun! :bye:

EDIT: La chanson était Kremlin Dusk et non pas Exodus 04, petit amalgame du à l'enthousiasme. La nuit porte conseil comme on dit :XD:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 09 Fév 2010, 11:01 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Merci Will pour ton compte rendu du concert d'Hikki à NY !

Ici, on a hâte de voir la belle "se donner" à Londres. On affrontera la neige et le froid ensemble et ce ne sera que plus drôle.

Pour ma part, je pense qu'une fois arrivés à Londres et nos valises déposées à l'Hotel California (c'est pas une blague !), on ira chercher nos places de concert et on poireautera certainement là tout l'aprem pour être à peu près bien placé... A moins qu'on ne se balade si on a en trop marre.

Question pratique pour Zach : pour aller retirer les places de concert, il faut avoir avec soi, la CB, la carte d'identité et la confirmation d'achat, c'est ce dernier point qui me pose problème. Mon mari et moi avons imprimé un doc, en fait un mail de confirmation sur lequel apparaissent le "confirmation code", l'"order confirmation" et quelques infos émanant de la confidentialité.... Est-ce suffisant ? Est-ce bien de cela dont il faut se munir ? Sinon "what else" ? ^^

Voilà mes petits agneaux.
Au fait, on a plus eu de nouvelles de l'"anal fan" ? Il a peut-être réussi à avoir une place pour le 11... :PTDR:

MessagePosté: 09 Fév 2010, 12:54 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Merci pour les indications Zach :)
Si des gens sont motivés pour faire un petit tour avant ou après le concert, même le samedi, ca pourrait être sympa !
J'arrive à 15H30 à Londres vendredi :)

MessagePosté: 09 Fév 2010, 15:45 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai parlé de Exodus 04 mais c'est Krelin Dusk, ça m'a tilté au réveil :D
Tehina a écrit:
Au fait, on a plus eu de nouvelles de l'"anal fan" ? Il a peut-être réussi à avoir une place pour le 11... :PTDR:

C'est marrant je me suis posé la même question :PTDR:

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 09 Fév 2010, 16:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui Tehina, il te faut juste la CB avec laquelle tu as payé et ton code de réservation (Booking reference ou Order reference), c'est tout. ;)

Moi j'arrive à Londres vers 10h du matin, je me pose à l'hôtel avec mon pote, une petite douche et tout ça et j'irai prendre mes tickets au bureau de la salle. Après je ne pense pas faire la queue toute la journée, ça me soûle d'avance en fait aaaaaah, je pense me mettre dans la file vers 16h/17h.

Avant va me falloir mon resto coréen favoris à Londres et ma dose de Cinnabon à Piccadilly Circus ( :gnyaa: ) et c'est bon, i'll be ready :XD:

MessagePosté: 09 Fév 2010, 21:06 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Resto coréen? Ca m'interesse ça. :D
Il est ou exactement(si c'est pas indiscret) ?
Moi j'arrive a Londres le jeudi à 10h30.Le temps d'aller à l'hôtel et tout je penses que j'irais faire la queue vers 14 ou 15 h.
Apparement le concert était filmé à New York : j'espere vraiment que c'est pour un DVD!!

MessagePosté: 10 Fév 2010, 00:17 
Hikki maniac
Hikki maniac

Rahhh! Faites-moi rêver!!! Profitez pleinement bande de crapules!

MessagePosté: 10 Fév 2010, 00:22 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Evangezach a écrit:
Avant va me falloir mon resto coréen favoris à Londres et ma dose de Cinnabon à Piccadilly Circus (:gnyaa:) et c'est bon, i'll be ready :XD:

Ooooooh oui ce resto là. J'avais pas été déçu.

MessagePosté: 10 Fév 2010, 00:23 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Merci Evangezach, pour tes indications ca va beaucoup aidé,

pour ma part, si tout se passe bien j'arrive vendredi vers 13h,
le temps de passer à l'hôtel avant et d'aller chercher les billets

MessagePosté: 10 Fév 2010, 00:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hahaha Mars avec ton eau jaune je me souviens :XD:

Le resto est à Totteham CourtRoad, pas très loin du Dominion Theatre (le théatre avec la grande statue de Queen en facace). Prendre la rue à droite du Dominion Theatre, tourner dans la rue en face du Starbucks (sous l'arche) et c'est là. C'est le resto tout à droite (il y en a plusieurs), ça ne paye franchement pas de mine mais c'est la cuisine traditionnelle !! :gnyaa:. Il y a même un petit combini coréen/japonais juste en face ouvert tard le soir. ;)

MessagePosté: 10 Fév 2010, 01:11 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

La bonne eau jaune ! Nan mais à part cette blague, le resto était parfait.

MessagePosté: 10 Fév 2010, 02:28 
Hikki maniac
Hikki maniac

ash a écrit:
Apparement le concert était filmé à New York : j'espere vraiment que c'est pour un DVD!!

Je confirme :) J'espère qu'il y aura un dvd également =)

Image
Image

MessagePosté: 10 Fév 2010, 02:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Will t'as pas réussi à chopper une balle ? Hahaha une Kuma Ball, ultra collector ce goodies là ! :) Tiens d'ailleurs tu te rappelles à quel moment les a-t-elle lancé ?

MessagePosté: 10 Fév 2010, 12:09 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'est collector cette balle effectivement. :mrgreen:

Amusez vous bien ! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]