Evangezach a écrit:
Je viens d'écouter en entier le nouvel album de BoA,
IDENTITY, qui a leaké sur le net il y a seulement quelques heures. Hé bien comme d'habitude avec ses derniers albums jap, une grosse déception.
Globalement il n'y a quasiment aucune chanson en particulier qui a retenu mon attention, ah si peut-être
EASY qui m'a un peu surpris sur le coup avec ses samples Electro-Retro, plutôt inhabituelle chez la miss. Sinon c'est du classique, des rythmes pas très recherchés et totalement sans saveurs, ça dégouline juste dans les oreilles, c'est kakak ! Reste
Possibility duet with DAICHI MIURA et
BUMP BUMP feat. VERBAL qui se laissent écouter mais sans plus !

Et bah moi finalement j'aime bien, j'me le refait là et je m'attendais à pire vu le dernier... Je peux comprendre les gens susceptible de ne pas aimer cet album il est pas transcendant. Les interludes servent un peu à rien on a quelques musiques sans réelle originalité et parfois lassante au bout de quelques secondes (surtout les dernières).
Citation:
Ah NON !!! Fallait que je cite aussi
Fallin' qui introduit l'autotune sur la voix de BoA... Tout simplement horrible
Je m'aperçois que de plus en plus d'artiste utilise cette "technologie" (je sais même pas comment on peut le définir), sur T-Pain ça marche du feu de dieu en revanche pour d'autre c'est la descente, à mon avis. On a même le droit à de l'auto-tune sur des remix. (p'tain j'pense à ma soeur avec ses musiques inécoutable ><).
Concernant Fallin' moi j'aime bien c'est sûrement dû au fait que je suis fan de BoA m'enfin c'est pas spécialement celle-ci qui m'a marqué mais une fois de plus je peux comprendre que ça plaise pas ~