Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 20:35 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

rhaaa les gens c'est en larme que j'ecrit ce posrt :cry: :cry: je vous laisse juger par vous meme

http://bbs.enjoykorea.naver.co.jp/jaction/read.php?%20id=enjoyjapan_1&nid=769638

Image

gniaaaaaaa nannnnnnnnnn

Le mec que l'on voit est son styliste ...
gniaa /me en larme derriere son ecran :'(

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 20:43 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

Ben moi je suis content pour elle yeahh et qu'elle soit heureuse surtout :D
Attendez une beauté comme sa tjs celibataire sa pouvais pas durée vous esperiez quoi la.
Bon juste une chose a dire. Le gars a vraiment de la chance, j'en connais plus d'un qui aimerait etres a sa place (surtout 1 d'ailleur) :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 20:46 
Touriste
Touriste

Au fait, je t'ai pas dis sur msn son styliste qui s'appelle M, il est de 8 ans plus vieux qu'elle, c'est pour ça que ça fait scandale au Japon et en Corée du Sud. Sur son site officiel coréen, elle a confirmée que c'était bien elle sur les photos mais qu'elle donnait une fausse impression, ils ne sortent pas ensemble d'après le message du site qui à peut-être été écrit par un membre de son staff SM et non par BoA.
Enfin bref, c'est sa vie privée et il fallait s'attendre qu'elle est un petit amie un jour, elle va bientôt avoir 19 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 20:48 
Découvre Utada
Découvre Utada

......................
bon ben j ai q'une chose a dire.........
T ES MORT ENC**** (et y a pas d'autres mots!!!!!!!!!!!!!!!!° :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Putain le drame de ma vie......................................
C'EST BON C'EST TRO LA FIN!!!!!!!!! :cry: :cry: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 21:10 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Même si je dois avouer que cette news me peine vraiment (/me prépare le fusil, à la Kurt!), je respecte totalement sa vie privée et du moment qu'elle est heureuse, alors tout va bien. (Pas pour moi hein! /me charge le fusil!).

Hey ça me rappelle un peu l'histoire d'Hikki à 19 ans et tout, bon ok la c'est pas le mariage et y a pas 15 ans d'écart entre les deux mais bon...
Enfin voila quoi c'est comme ça, de toute façon vous réviez quoi les gars?! (/me parle pour lui aussi!).

Bon faut pas oublier aussi que ces photos proviennent d'un journal à scandale comme les gens en raffolent en Asie! Le soit disant baiser sur la photo ne pourrait peut être pas en être vraiment un... Ok j'éssaye de repousser la vérité la mais hein on peut toujours ésperer quoi... Non? Bon ok.

Aller, première ligne droite vers le new album coréen! BoA back to Korea...

(/me presse la détente!)

*CLIC*

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 21:42 
Découvre Utada
Découvre Utada

c vraiment la fin la.........
putain kel pédophile!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
PUTAIN MAIS J I CROIT PA!!!!!!!!!!!!!
LE MAUVAIS REVE!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS ME REVEILLER!!!!!!!!!!!!!
di moi que C FAUX.......... :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :evil: :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 22:39 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

MDRR pour moi ça veut rien dire, et j'en ai rien à foutre un peu mdrr...
Franchement, une belle fille, en Asie, star, etc... vous espériez quoi? qu'elle reste célib jusqu'à qu'elle crève? :shock: ou ptet qu'elle sorte avec vous? ::laugh:: jveux pas dire mais c pas bon de fantasmer sur une star LOL

Donc faut la laisser vivre sa vie ^^ qu'elle soit heureuse

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 23:08 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Justement Yoshikazu, c'est ça le fantasme humain! Hehe
L'esprit à besoin d'une image pour matérialiser le fantasme et "l'inaccessible", ça peut très bien arriver avec quelqu'un que tu vois dans la rue par hasard qu'avec une célèbre star... :wink:

Et la quand la nouvelle tombe, ben ça fait toujours mal, non seulement ça casse l'image qu'on se faisait de l'artiste mais ça casse notre propre fantasme! (Je parle pas de moi hein, certes BoA est très très TREEEES belle *Déesse*, mais je l'apprécie avant tout pour sa musique)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 07:38 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Yoshikazu a écrit:
MDRR pour moi ça veut rien dire, et j'en ai rien à foutre un peu mdrr...
Franchement, une belle fille, en Asie, star, etc... vous espériez quoi? qu'elle reste célib jusqu'à qu'elle crève? :shock: ou ptet qu'elle sorte avec vous? ::laugh:: jveux pas dire mais c pas bon de fantasmer sur une star LOL

Donc faut la laisser vivre sa vie ^^ qu'elle soit heureuse

+1 Rien à ajouter tout est dit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 13:19 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Pour moi je suis content pour elle et je m'en fiche un peu alors mais quand même la différence d'âge un peu mdr!!!!!!

Message de l'admin: Please Hk, peut tu éssayer d'un peu moins écrire en SMS, je peu pas corriger tout les messages à chaque fois. Merci

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 17:36 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

La rumeur a été lancer par le journal à scandale japonais "Fridays", un magazine réputé pour dire les pires conneries apparement !!! (Genre mon gosse enlevé par des ET et tout!) Alors on commence à avoir des doutes sur cette histoire surtout quand on voit les commentaires de BoA et de son équipe sur le site officiel...
Hmmm Heu c'était peut être un petit bisou sur la joue ou quoi hein on sait pas, sur les clichés ça donne l'effet d'un vrai c'est tout... Pfff

Voila la traduc des messages sur le site officiel:

Commentaire du staff:
Avant tout, nous voudrions dire que les news de "Friday" n'étaient pas vraies, ce n'était pas un rendez vous amoureux. L'homme de 26 ans Mr.M qui apparait sur la news est un styliste et un très bon ami de BoA et il s'avère justement qu'il est également un "backup dancer" (Danceur de secours en cas de pépin). Elle a dit qu'elle avait rencontrer son ami danceur, et que c'était seulement une simple promenade. BoA est en train de faire son nouvel album en Corée, et sera bientôt en été au Japon pour la futut tournée @+Nation.

Commentaire de BoA:
A tout mes fans, aujourd'hui j'ai quelque chose à vous dire. Demain, un article me concernant sera publier. Une photo de moi avec un très bon ami styliste sera dans cette article. S'il vous plait, ne vous en faites pas, parce que il y a quelques malentendus dans cette article.

Tout le jours, je travaille sur mon album Coréen qui sortira en Juin. S'il vous plait préparez vous à une nouvelle BoA!! En attendant cette été, je serai au Japon pour participer à l'@+Nation.

Bon ba voila une news qui va en rassurer plus d'un :wink: . Dans tout les cas, on sait qu'elle bosse à fond sur son new album et ça promet bien quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 17:54 
Touriste
Touriste

Il parait que ce styliste a déjà une petite amie aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 18:57 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

arf flutte, vallait mieux que se soit vrai serieux sa aurait eviter de continuer de laisser de faux espoir a certain .... :roll:
Zach tu n'aurais jamais du traduire sa !!! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 19:16 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

esperons que cette album soit vraiment exceptionnel qu'elle se repose et qu'elle travaille beaucoup pas trop quand meme lol ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2005, 00:20 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bha, elle vient de ressortir d'une semaine de vacance à Los Angeles, j'éspère qu'elle s'est bien reposer parce que franchement elle le mérite mais alors 5000 fois largement !!! :shock:
Elle dois être d'aplomb la pour entamer cete album, j'éspère qu'il sera un peu mieux que son dernier album coréen "My Name" quand même. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]