Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BoA
MessagePosté: 26 Sep 2009, 20:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai enfin c'est pas la première fois qu'elle le fait donc ça me choque pas perso, ça arrive souvent (coupe coupe, pas de perruques). Gniiiii bon c'est quand qu'on se boit un coup !

MessagePosté: 26 Sep 2009, 22:11 
Hikki maniac
Hikki maniac

En espérant que les cheveux courts ne contribuent pas à la faire péricliter comme la miss.

Evangezach a écrit:
Gniiiii bon c'est quand qu'on se boit un coup !

t'as tenté combien de jeux de mots là? *se BoA un coupe?

MessagePosté: 28 Sep 2009, 03:22 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voilà la preview du nouveau single japonais de BoA, Mamoritai ~White Wishes~, qui sortira dans les environs de décembre 2009, mais surtout qui est la chanson thème du jeu Tales Of Grace sur Wii.

L'extrait est issu du trailer du jeu diffusé au Tokyo Game Show 2009 :

Ouai sans plus comme d'hab, ça se laisse écouter comme Eien mais ça ne transcende pas. :?

MessagePosté: 29 Oct 2009, 21:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

IZM, la 2ème chanson présente sur le single BUMP BUMP!, encore une fois en featuring avec VERBAL. Chanson classique, rien de bien particulier :?

Et par la même occasion, voilà le video clip de Mamoritai ~White Whishes :

MessagePosté: 28 Nov 2009, 04:02 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

J'étais pas allé faire l'actu de BoA depuis quelques temps et voici que je tombe sur quelques shoot, la coquine se maintient :

ImageImageImageImage

MessagePosté: 28 Nov 2009, 05:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mes beaux cheveux longs ! I MISS YOU !!! :cry: :cry:

MessagePosté: 28 Nov 2009, 12:59 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Evangezach a écrit:
Mes beaux cheveux longs ! I MISS YOU !!! :cry: :cry:

Ca change un peu puis ça lui va bien. :-)

MessagePosté: 03 Déc 2009, 19:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

WTF ?!? :XD:

MessagePosté: 28 Déc 2009, 20:18 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Le fanclub SOUL a dévoilé aujourd'hui à ses membres les covers et la tracklist du 7ème album japonais de BoA, "IDENTITY". Il comprendra les deux singles de la chanteuse, ainsi qu'une nouvelle version de la b-side "THE END Soshite and..." produite par BoA l'album comprendra pour la première fois deux interludes, et le duo avec Daichi Miura sur la chanson "Possibility". Je vous laisse découvrir l'album plus en détail dans la discographie du site.

CD
01. This Is Who I Am
02. EASY
03. BUMP BUMP! feat. VERBAL(m-flo)
04. LAZER
05. interlude#1
06. is this love
07. interlude#2
08. まもりたい~White Wishes~ [Mamoritai]
09. ネコラブ [Nekorabu]
10. THE END そして and… (album ver.) [Soshite]
11. Possibility duet with 三浦大知 [Daichi Miura]
12. fallin'
13. my all

DVD
01. BUMP BUMP! feat.VERBAL(m-flo)
02. Mamoritai~White Wishes~
03. BEST&USA Release Party ~Thank Your For Your Support!!~ (Live at Studio Coast April 6th.2009)

ImageImage

Source : BoALoveS

Il serait temps que je m'achète un album (voir plusieurs) de BoA, vous me conseillez quel site en particulier ?
Avant je prenais sur eBay, mais je pense qu'il doit y avoir mieux et surtout moins cher. :')

MessagePosté: 28 Déc 2009, 21:58 
Hikki maniac
Hikki maniac

Achète-en aucun, n'achète plus rien et télécharge tout.
Maintenant tout est trouvable en MP3 et FLAC et hadopi ne tracera pas les fichiers asiats.

Ça coûte cher pour la France, ça risque la douane (il faut bien payer les énièmes vacances du président au Maroc), c'est fragile, ça prend de la place et à part le Japon par un coup de chance pour nous, les dévédés sont en zone 3 (on a le droit de les acheter, mais seulement pour contempler la pochette et le livret).
Et pour le blu-ray, s'il trouve son public (bande de croisés moutons vaches à lait), l'Europe sera isolée avec les africains (loool).

Je n'achète plus rien depuis que j'ai acheté le best of de Kuraki Mai aux formats clef usb et carte SD et qu'à l'intérieur je n'ai trouvé que des fichiers illisibles.

MessagePosté: 28 Déc 2009, 22:59 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Giyoomu a écrit:
Achète-en aucun, n'achète plus rien et télécharge tout.
Maintenant tout est trouvable en MP3 et FLAC et hadopi ne tracera pas les fichiers asiats.

Ça coûte cher pour la France, ça risque la douane (il faut bien payer les énièmes vacances du président au Maroc), c'est fragile, ça prend de la place et à part le Japon par un coup de chance pour nous, les dévédés sont en zone 3 (on a le droit de les acheter, mais seulement pour contempler la pochette et le livret).
Et pour le blu-ray, s'il trouve son public (bande de croisés moutons vaches à lait), l'Europe sera isolée avec les africains (loool).

Je n'achète plus rien depuis que j'ai acheté le best of de Kuraki Mai aux formats clef usb et carte SD et qu'à l'intérieur je n'ai trouvé que des fichiers illisibles.

Justement, je veux acheter pour avoir un support physique parce que j'ai tout en téléchargé. Et franchement, acheter du virtuel pour me retrouver avec ce que j'ai déjà j'en vois pas l'utilité.
Puis je fais pipi sur le support virtuel moi j'suis un ancien je veux la boite et la photo, il en va de même pour les jeux vidéo.

Après pour les DVD certes, c'est un peu dommage j'veux en profiter sur mon Ecran HD à partir de ma PS3 mais rien à faire, de toute façon mon PC les lis biens c'est pas bien grave.

J'ai regardé ici et là, un album coûte 15€ sans FDP il peut y avoir mieux ?

MessagePosté: 29 Déc 2009, 04:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Précise aussi que ce nouvel album sortira le 10 février 2010 ;)

N'écoute pas Giyoomu :x, la vraiment non Giyoomu c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis ! Tu es juste dégouté de t'être fait avoir (douane, problèmes techniques, etc.) et c'est tout... :?

Depuis le début que j'achète mes produits japonais sur le net je n'ai jamais eu de problème !! 1 ou 2 fois j'ai eu la douane pour un DVD et c'est tout, sur le coup ça rage c'est clair mais bon après ça passe et vu tout ce qu'on commande, c'est rien du tout à côté. Pour les Blue Ray, déjà baa y a pas encore beaucoup d'artistes qui font ça, mais quand ça va venir je pense qu'ils seront "Region Free" comme la plupart des DVDs musicaux actuels (à part chez Avex, grand conservateur de la japonaiserie :mrgreen:). Sinon ba y a l'ordi et Any DVD-HD qui fera l'affaire.

Et je te rejoins sur ton avis aussi concernant le support virtuel, DU CACA !!! Non mais quel bonheur d'avoir un objet dans les mains, pour le toucher, le retourner, le caresser, au moins on sait ce qu'on a payé ! Alors qu'un truc virtuel, voilà quoi super tu dézippe ton bazar hop c'est tout, que ça soit musiques, films ou jeux... Non mais même à la place des gosses vous imaginez ?! "Wouaiiii tiens voilà ton cadeau, un code pour aller télécharger le nouveau Call Of Duty 12, t'es content ?"... :?

Par contre Susuk' tu as maté où pour tes CDs ? Non car 15€ heuuu je crois que ça ne peut être que du HK (contrefaçon) ! :evil:

Moi je te conseil CD Japan ou YesAsia. Par contre si tu veux un album de BoA, je te propose plutôt de commencer par un ancien classique, pas les bouses qu'elle sort depuis quelques années. Je te conseil vivement les albums Girls On Top (Coréen), Listen to my heart, Valenti, et après tu remonte petit à petit vers la période actuelle hahaha (évite absolument MADE IN TWENTY (20) et OUTGROW qui sont vraiment des chi*sses infames !). Bon ok le style a changé par rapport à maintenant (pop/dance vers le RnB) mais c'était quand même la bonne époque :bave: (Aaaaaaaah l'époque où jme suis fais mon hernie discale en dansant tout en faisant du vélo d'appart :XD: )

MessagePosté: 29 Déc 2009, 04:40 
Hikki maniac
Hikki maniac

Au début oui on est tout contents, on reçoit un beau CD avec un joli livret et on a un orgasme devant, on couche avec et on l'expose fièrement avec tous les autres qu'on a déjà.

Et après ?
Et bien ça fait un joli livret avec... trois photos, un CD qui finit rangé au bout d'une semaine avec tout le reste et le tout prend définitivement la poussière, parce que transformé en MP3, on s'aperçoit que c'est plus confortable à transporter.

J'ai peut-être 150/200 CD/DVD/autres, et tout ça pour avoir gagné quoi au final ?

Et puis il ne faut pas se faire d'illusions, le CD sera remplacé un jour tout comme l'ont été le disque vinyle et la cassette audio, et là ça me fera une belle jambe d'avoir acheté tout ça. :|

Pour l'instant je garde tout, mais dans dix ans ça m'encombrera (paye ton déménagement xD), même les gens qui voient tout ce que j'ai s'en cognent royalement puisqu'ils ne connaissent pas (j'ai acheté pour moi pas pour les autres mais bon), la collection complète d'époque de Michael Jackson de ma mère (soit seulement cinq six CD il me semble) a plus de succès que mes 150 CD. ::laugh::

MessagePosté: 29 Déc 2009, 04:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai mais tous les gens ne font pas ça hahaha :mrgreen:
Il n'y a pas que des fous qui préfèrent les CDs encore sous plastique, ouverts juste une fois pour regarder le livret et hop étagère, encore heureux :XD:

Et faut pas oublier que pour nous c'est de l'import (donc plus chère, plus précieux) mais qu'à la base les gens achètent ça la bas comme si on achetait un disque de Johnny ici (Arf! :XD: ), un truc qu'on fout partout, qu'on trimballe, et qu'on écoute chez soit (encore heureux). Moi jdis pas, mes CDs que j'ai acheté en France (Offspring, Red Hot Chilli Peppers, etc.), ils ont vécu les pauvres, on voit tout de suite qu'ils n'ont pas le même traitement que les autres, et ils se balladent toujours dans la maison, de platine en platine :mrgreen:

MessagePosté: 29 Déc 2009, 14:28 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Evangezach a écrit:
Précise aussi que ce nouvel album sortira le 10 février 2010 ;)

N'écoute pas Giyoomu :x, la vraiment non Giyoomu c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis ! Tu es juste dégouté de t'être fait avoir (douane, problèmes techniques, etc.) et c'est tout... :?

Depuis le début que j'achète mes produits japonais sur le net je n'ai jamais eu de problème !! 1 ou 2 fois j'ai eu la douane pour un DVD et c'est tout, sur le coup ça rage c'est clair mais bon après ça passe et vu tout ce qu'on commande, c'est rien du tout à côté. Pour les Blue Ray, déjà baa y a pas encore beaucoup d'artistes qui font ça, mais quand ça va venir je pense qu'ils seront "Region Free" comme la plupart des DVDs musicaux actuels (à part chez Avex, grand conservateur de la japonaiserie :mrgreen:). Sinon ba y a l'ordi et Any DVD-HD qui fera l'affaire.

Et je te rejoins sur ton avis aussi concernant le support virtuel, DU CACA !!! Non mais quel bonheur d'avoir un objet dans les mains, pour le toucher, le retourner, le caresser, au moins on sait ce qu'on a payé ! Alors qu'un truc virtuel, voilà quoi super tu dézippe ton bazar hop c'est tout, que ça soit musiques, films ou jeux... Non mais même à la place des gosses vous imaginez ?! "Wouaiiii tiens voilà ton cadeau, un code pour aller télécharger le nouveau Call Of Duty 12, t'es content ?"... :?

Par contre Susuk' tu as maté où pour tes CDs ? Non car 15€ heuuu je crois que ça ne peut être que du HK (contrefaçon) ! :evil:

Moi je te conseil CD Japan ou YesAsia. Par contre si tu veux un album de BoA, je te propose plutôt de commencer par un ancien classique, pas les bouses qu'elle sort depuis quelques années. Je te conseil vivement les albums Girls On Top (Coréen), Listen to my heart, Valenti, et après tu remonte petit à petit vers la période actuelle hahaha (évite absolument MADE IN TWENTY (20) et OUTGROW qui sont vraiment des chi*sses infames !). Bon ok le style a changé par rapport à maintenant (pop/dance vers le RnB) mais c'était quand même la bonne époque :bave: (Aaaaaaaah l'époque où jme suis fais mon hernie discale en dansant tout en faisant du vélo d'appart :XD: )

Tout à fait je rejoins ton point de vue. J'espère cela dit au passage que ce que tu me dit concernant le Blu-Ray se concrétisera. (fait chier BoA et Ayumi c'est du Avex nan ? :-/)

Après que les boites prennent la poussière moi perso j'men fou j'suis un Geek. Image
Il est clair que les quelques album d'Hikki ou d'Ayumi que j'ai ont tourné qu'une seule fois sur ma platine (voir jamais !) mais c'est le plaisir d'avoir le support physique, tout simplement.
Puis j'ai quand même un manque de confiance de la part des éditeurs par exemple chez Sony avec son PSN, ça me fait chier de supprimer un jeu et qu'un jour ayant envie d'y jouer je dois le retélécharger bah... qu'une x merde arrive et qu'il met impossible de le reprendre. C'est pour ça que tout mes jeux ddl j'les laisse sur mon DD mais là je commence a saturer. :XD:
J'ai encore jamais payer sur la plateforme d'iTunes (exemple) aussi mais je suppose qu'un jour il faudra si mettre j'espère seulement que ce jour là arrivera dans un futur très lointain ...

Et surtout, est-ce que ces services seront encore là dans une 50e d'années, voir plus ? Ca m'étonnerait que ce genre de service soit éternel tandis que je sais mes jeux le seront. (Bon plus ou moins avec le temps ils seront peut-être plus lisible ...)

Tu peux la prendre ton avance dans le temps Giyoomu t'en seras peut être fier dans quelques années, moi j'en voit aucun intérêt pour l'instant puis après y'aura autre chose que le virtuel c'est l'évolution quoi...
J'ai déjà du mal a m'imaginer de ce que va devenir l'immense bibliothèque de DVD que détient mon père, mais perso ça m'atteint pas plus que ça...

Pour l'album je compte évidement prendre Outgrow, THE FACE, Best of USA et IDENTITY. ::laugh::
J'adore tout simplement les musiques qui sont dedans, j'compte pas me faire toute sa carrière non plus, j'ai pas un job moi...
Encore une fois eBay est mon ami, des boutiques revendent des albums dans ces eaux là :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=7 ... 3D1&_rdc=1

FDP gratuit pour certains, c'est une affaire ? ôO

PS : J'ai jamais eu de soucis avec la douane, encore plus avec eBay.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]