Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A quand la 1èra apparition de Hikki en France?
MessagePosté: 19 Nov 2009, 20:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tehina a écrit:
C'était un message à caractère "réprimandatif" de la Ligue des Vieux Fanatiques de la Langue Française...(La.Li.V.Fa.L.F)

Je veux bien adhérer à la ligue mais seulement si on trouve un nom un peu plus... meilleur (Fa.Si.La.Chan...Re.Lire)?

Sujet du message: Re: A quand la 1èra apparition de Hikki en France?
MessagePosté: 19 Nov 2009, 20:12 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Susuk' a écrit:
C'est pas vraiment comme ça que tu vas te perfectionner dans la langue Française. Essaye de faire tes posts toi-même et corrige après. Enfin, si tu fais comme ça c'est une bonne méthode après si tu tapes directement tes posts là-dedans, n'espère même pas avancé en orthographe.
C'est un peu mon cas depuis l'année dernière, je veux vraiment faire des progrès en Français (un peu en Anglais aussi, quand je vois que vous et mon entourage plus ou moins, comprenez les interviews ou autres ça me donne juste envie ... ;-P)

Bref, un petit hors sujet...

Si tu parles de moi, je ne tape pas directement mes messages sur le site. Ce site me sert seulement à vérifier mes fautes quand je pense qu'il y en a encore après relecture. Je donnais seulement un coup de mains pour ceux qui ont du mal ou la flemme de se relire. Et je suis de ceux qui pensent qu'un minimum de français doit être obligatoire sur internet, question de respect pour les yeux :mrgreen:

P.S. : Les adjectifs et les langues s'écrivent toujours en lettres minuscules ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]