ouais bah moi ça me casse les couilles, comme par hasard ma mère a pas réussi et on elle connait pas ce forum et internet ça la dépasse donc je l'ai dans le cul, là je suis à bout de nerf, tout ça à cause du taf, pouvaient pas les foutre en vente quand j'étais au chômage, au moins là j'en aurais eu
puis une salle petite ok, cool mais dans ce cas faut faire plusieurs dates, là tu taf le matin t'es baisé, je suis en cdd depuis 3 semaines, je peux pas demander de jour ou matinée de congé pour acheter une place de concert
j'espère que le concert sera annulé comme ça je serais pas le seul baisé, désolé mais j'ai la haine, j'ai tout les albums, tout les dvd live, pas mal de single, d'autres dvd... j'ai déjà claqué des fortunes et j'aurais claqué plus de 200€ pour le concert là(tout compris avec hôtel) et chui sur que là y a plein d'en**** qui ont ces ziks en mp3 qui ont leur places
j'essayerais de voir sur ebay si je peux pas me faire arnaquer et acheter la place 5 fois plus cher, vraiment super, pfff heureusement le 4 février y a Joss Stone à Lille, Alicia Keys qui fera sans doute une tournée en 2010 et je l'espère la meilleure,
Christina Aguilera qui sortira enfin son album et fera une nouvelle tournée, pour ces concerts là, au moins j'aurais des places sans que ça soit pour les chateux qui sont au chômage pour acheter leur place
en tout cas

, une date en europe dans une salle minuscule, franchement c'est gg

Ca t'apprendra à aimer d'la merde, pauv' con.