Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] UTADA "In The Flesh" Tour 2010
MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Yesssss, merci Edward!!!
Oui Tehina, tu peux y aller, je connais ticketweb!
Aleco, j'ai choisi "box office collection" (tu récupères ta place a la salle).

MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:21 
Touriste
Touriste

De rien j'ai trouver par hazard (par desespoir plutôt) ;) Par contre ils ont pas voulu de ma carte bleu, j'ai du mettre celle de ma mère, j'espere qu'ammener la carte suffira...

MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:25 
Découvre Utada
Découvre Utada

bon voila c'est commandé ! j'ai choisi International mail, pour eviter de perdre du temps la bas. Mais j'espere qu'ils vont me l'envoyer a temps sinon :S

MessagePosté: 13 Nov 2009, 12:18 
Touriste
Touriste

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ! j'ai ma place ! J'ai faillit crier tellement j'était heureuse (bon evite, je suis qu boulot) !!!!!!
Maintenant il faut organiser le voyage !!!!!!! :clap: :clap: :PTDR: :PTDR:

MessagePosté: 13 Nov 2009, 16:26 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Merci beaucoup Edwardokun!!! J'ai eu ma place youpi!!! :D

MessagePosté: 13 Nov 2009, 17:41 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Il reste aussi des places sur STARGREEN :
http://www.stargreen.com/2009/events?id=25066

Juste au cas où ;)

EDIT : LOL !!! Le temps que j'écrive ce message et que je retourne sur le site, STARGREEN affiche SoldOut !! Hahahaha hé ba... :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2009, 18:13 
Découvre Utada
Découvre Utada

abusé, franchement faut qu'ils changent de salle ! tout le monde a pas pu avoir leur ticket :(
en tout cas ca montre bien qu'on est là, nous les europeens.
En plus dois y'avoir encore + de fan en France je suis sur qu'elle aurait pu remplir le zenith :)

MessagePosté: 13 Nov 2009, 19:11 
Découvre Utada
Découvre Utada

ouais bah moi ça me casse les couilles, comme par hasard ma mère a pas réussi et on elle connait pas ce forum et internet ça la dépasse donc je l'ai dans le cul, là je suis à bout de nerf, tout ça à cause du taf, pouvaient pas les foutre en vente quand j'étais au chômage, au moins là j'en aurais eu

puis une salle petite ok, cool mais dans ce cas faut faire plusieurs dates, là tu taf le matin t'es baisé, je suis en cdd depuis 3 semaines, je peux pas demander de jour ou matinée de congé pour acheter une place de concert

j'espère que le concert sera annulé comme ça je serais pas le seul baisé, désolé mais j'ai la haine, j'ai tout les albums, tout les dvd live, pas mal de single, d'autres dvd... j'ai déjà claqué des fortunes et j'aurais claqué plus de 200€ pour le concert là(tout compris avec hôtel) et chui sur que là y a plein d'en**** qui ont ces ziks en mp3 qui ont leur places

j'essayerais de voir sur ebay si je peux pas me faire arnaquer et acheter la place 5 fois plus cher, vraiment super, pfff heureusement le 4 février y a Joss Stone à Lille, Alicia Keys qui fera sans doute une tournée en 2010 et je l'espère la meilleure, Christina Aguilera qui sortira enfin son album et fera une nouvelle tournée, pour ces concerts là, au moins j'aurais des places sans que ça soit pour les chateux qui sont au chômage pour acheter leur place

en tout cas :clap: , une date en europe dans une salle minuscule, franchement c'est gg :nimp:

MessagePosté: 13 Nov 2009, 20:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je n'ai même pas envie de delete ce post tellement c'est beau ! :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2009, 20:31 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Evangezach a écrit:

+1

Moi aussi c'est commandé !! (bon j'ai commencé ce message ce matin à 10h35 et je le termine ce soir à 19h25 ! :mrgreen: )

Deux belles places pour le 12/02/2010 !!! J'ai également pris Box collection...

Alors, est-ce que ça vous dirait pour ceux qui viennent au concert de se retrouver sur place avant de récupérer les places puis après le concert...?
C'est une idée, à vous d'en discuter. Et puis cela nous permettrait de nous rencontrer pour la première fois (pour certains seulement d'entre nous !)...

Voilà, sinon Zach as-tu des bons plans London ? Où dormir pas cher ? Comment aller sur Londres ? Et quoi visiter ? Et puis aussi, c'est où qu'elle chante la Miss ???? ^^

Bon allez, je retourne à la popote... J'ai deux hommes qui ont faim !

@+ !

MessagePosté: 13 Nov 2009, 21:09 
Découvre Utada
Découvre Utada

Evangezach a écrit:

-2

c'est facile de parler quand t'as des places et en plus tu l'as vu au japon, donc t'es même pas concerné par l'histoire

MessagePosté: 13 Nov 2009, 21:44 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Il y a vraiment de la rage là. Surveille tes propos tout simplement. Il est normal que tu sois énervé comme il est normal qu'ils soient content.
Pour ma part, je suis déçu de ne pas pouvoir y aller mais je suis content que les fans européens répondent présent, au moins elle sera convaincu qu'elle a un public et elle pourra revenir, et à ce moment là mouhahahahaha je sauterais sur l'occasion. ^^

Donc profitez bien et faites une affiche avec écrit en gros que la France l'aime ! :mrgreen:

MessagePosté: 13 Nov 2009, 22:16 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

hehehe j'ai aussi ma place depuis 12h38 ^^ je suis trop heureux ! j'ai aussi choisi international mail ! :D

MessagePosté: 13 Nov 2009, 23:40 
Découvre Utada
Découvre Utada

baoson-kun a écrit:
hehehe j'ai aussi ma place depuis 12h38 ^^ je suis trop heureux ! j'ai aussi choisi international mail ! :D

moi aussi par contre c'est bien chere, j'ai payé 9.5 livre pour l'envoi :S

MessagePosté: 14 Nov 2009, 00:28 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

utada hikaru fr a écrit:
ouais bah moi ça me casse les couilles, comme par hasard ma mère a pas réussi et on elle connait pas ce forum et internet ça la dépasse donc je l'ai dans le cul, là je suis à bout de nerf, tout ça à cause du taf, pouvaient pas les foutre en vente quand j'étais au chômage, au moins là j'en aurais eu

puis une salle petite ok, cool mais dans ce cas faut faire plusieurs dates, là tu taf le matin t'es baisé, je suis en cdd depuis 3 semaines, je peux pas demander de jour ou matinée de congé pour acheter une place de concert

j'espère que le concert sera annulé comme ça je serais pas le seul baisé, désolé mais j'ai la haine, j'ai tout les albums, tout les dvd live, pas mal de single, d'autres dvd... j'ai déjà claqué des fortunes et j'aurais claqué plus de 200€ pour le concert là(tout compris avec hôtel) et chui sur que là y a plein d'en**** qui ont ces ziks en mp3 qui ont leur places

j'essayerais de voir sur ebay si je peux pas me faire arnaquer et acheter la place 5 fois plus cher, vraiment super, pfff heureusement le 4 février y a Joss Stone à Lille, Alicia Keys qui fera sans doute une tournée en 2010 et je l'espère la meilleure, Christina Aguilera qui sortira enfin son album et fera une nouvelle tournée, pour ces concerts là, au moins j'aurais des places sans que ça soit pour les chateux qui sont au chômage pour acheter leur place

en tout cas :clap: , une date en europe dans une salle minuscule, franchement c'est gg :nimp:

Ca t'apprendra à aimer d'la merde, pauv' con.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]