OH MY GOD !!!!!!
Les amis, je viens de vivre un moment de grand malade !!! Il y a à peine 1h j'ai débloqué le concert des Daft Punk dans DJ HERO, MON DIEU QUEL MOMENT !! Rien que pour ça le jeu vaut son prix, ça faisait je ne sais combien de temps que je n'avais pas ressenti une euphorie aussi intense pendant une partie

Déjà le concert est super long, on retrouve le set de leur dernier concert à Paris, la Pyramide, les éclairages de oufzor,
leur costume avec le blouson en cuire clouté à l'arrière, les mêmes poses, le même matos... Bref tout pour mettre en condition.
Je met le son du home cinéma à fond, j'éteins les lumières, je met la partie en difficile (car bon maintenant je maitrise un peu) et la... Jeeeeeeez le bordel qui arrive avec les Megamix 1 & 2 !!! La difficulté est bien élevé sur ces mixs et ça dur tellement longtemps qu'il est difficile de tenir sur la durée. Sur la fin j'étais vraiment mal, je pensais que mon bras allait tomber par terre mais je continuais, je continuais (à chaque coup de scratch c'était le supplice, j'étais sur l'os

) et la enfin, la délivrance... La pose finale des Daft (bras croisé, qui montrent l'arrière du blouson), j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau !

Fiouuuuuuuuuuuuuuuu
Maintenant j'ai débloqué les Daft et leur matos, jvais pouvoir enjoy leur compagnie à l'écran sur chaque chanson héhéhé

Bon par contre après plusieurs heures de jeux, je peux maintenant lui faire un gros reproche : c'est la grosse frustration de ne pas pouvoir scratcher avec sa main poser n'importe où sur la platine. En fait il faut toujours garder les doigts sur les boutons de la platine, et pour le peu qu'on ai une grande main ça fait mal au doigts à la fin, on aimerait alors pouvoir scratcher librement chacun à sa manière (avec la main à l'extérieur du disque, vers le bas, etc.). Mais bon pour ça il y aura Scratch Ultimate DJ et sa platine Numark... Ouai non jcrois que ça sera sans moi pour celui-là