Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 12:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre dernier film vu
MessagePosté: 29 Oct 2009, 00:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image

Aujourd'hui, c'était This Is It, le fameux film sur Michael Jackson reprenant les scènes des répétitions de ses concerts à Londres.

Pour le peu que l'on apprécie la musique du King Of Pop, bien que 2h ça fait un peu long (surtout quand on ne peut pas bouger ou chanter avec :XD: ), ce film/docu est vraiment bien. Bon, ne vous attendez pas à voir des moments attendrissants, des scènes où l'on voit Michael affaiblie ou autres trucs dans le genre, la c'est surtout axé sur les musiques et la mise en scène du show (qui allait être juste le plus gigantesque de tous !!). En fait c'est un concert au cinéma refait à partir des répètes, ni plus ni moins (je m'attendais plus à un truc avec les backstages et tout ça mais non, c'est vraiment un concert live).

Donc que dire, si on aime sa musique baaa forcément on aimera le film !! On se dit vraiment "Wow mais ce show allait vraiment tout déchirer !!" à la vu des moyens déployés pour la mise en scène. On pourra aussi voir la nouvelles version du clip Thriller en 3D, et ça c'est cool ;)

MessagePosté: 02 Nov 2009, 04:18 
Hikki maniac
Hikki maniac

Avec un son des Daft Punk déjà sur le net mais va falloir être patient pour la date de sortie du film..

MessagePosté: 02 Nov 2009, 12:35 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Inglourious basterds. J'ai vu qu'il avait été cité à la page précédente.

J'ai beaucoup aimé, on reconnait le style Tarantino à 10 000 kilomètres. J'ai pas vu passé le film malgré les longs dialogues (du tarantino comme je viens de dire ^^) et j'ai trouvé remarquable le jeu de caméra.
J'ai pas mal ri pendant certains scènes et je me rappelle qu'il a bien été applaudi à la fin dans la salle. :)

MessagePosté: 04 Nov 2009, 21:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 20866.html

En salle Mercredi prochain. Je l'attends depuis milieu 2008 celui-là.

MessagePosté: 04 Nov 2009, 21:20 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

olalalalala on va tous mourir.

MessagePosté: 04 Nov 2009, 21:34 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je le vois le 11 novembre. C'est férié donc j'en profite. Après-midi cinéma avec mon cousin normalement avec Clone puis 2012.

MessagePosté: 04 Nov 2009, 22:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'hésite entre une VF ciné et une VO maison pas mal de temps après..

Mars a écrit:
olalalalala on va tous mourir.

Moi ça me fait golri ::laugh:: (pas que j'y crois pas)

MessagePosté: 04 Nov 2009, 23:39 
Petit Nem
Petit Nem

Juste pour trouver des aberrations scientifiques, j'ai bien envie de le regarder...

MessagePosté: 05 Nov 2009, 00:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je sais pas si c'est le meilleur moyen de se faire une opinion. Y'a pas mal de documentaires sur le net qui en parlent assez bien, prennent en compte la dose de théories.

MessagePosté: 05 Nov 2009, 00:19 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

La fin des calendriers des mayas en argument numéro 1, non ?

MessagePosté: 05 Nov 2009, 01:05 
Petit Nem
Petit Nem

Cobra a écrit:
Je sais pas si c'est le meilleur moyen de se faire une opinion. Y'a pas mal de documentaires sur le net qui en parlent assez bien, prennent en compte la dose de théories.

Je le sais bien. Un film en général pour moi ça reste du divertissement, même si c'est documentaire.
C'est juste qu'à force de pointer mentalement tous les abus de langage qui sont faux d'un point de vue rigoureusement scientifique, s'en est devenu pour moi un passe temps comme un autre... Et généralement, les films, ça reste trop vague ou totalement à côté de la plaque.

MessagePosté: 07 Nov 2009, 08:44 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image
Paranormal Activity

J'étais pressé de voir ce film, je suis un grand fan du style "caméra au point" surtout dans le domaine de l'horreur (OMG [REC] !!), et avec tout le buzz qu'il y avait autour de ce film je me disais que ça allait peut-être être pas mal...

... Ouai baaaaaaa NON !!! Pffff sérieux j'ai même pas envie d'argumenter ou de faire long la, c'est juste dla m*rde !! :x 1h30 à voir un couple dormir dans une chambre, avec la porte ouverte on ne sait pas pourquoi (si, c'est plutôt pour le public ça, on fixe notre attention sur le couloir et on attend toujours de voir quelque chose passer), et à entendre des coups dans le mur wouaaaaaaa trop bien !!! Comment les critiques peuvent qualifier ce "Truc" de film le plus terrifiant de tous les temps ?!!!?

Franchement c'est que le cinéma d'horreur se perd alors si c'est ça :XD:

MessagePosté: 08 Nov 2009, 00:17 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
1h30 à voir un couple dormir dans une chambre, avec la porte ouverte on ne sait pas pourquoi (si, c'est plutôt pour le public ça, on fixe notre attention sur le couloir et on attend toujours de voir quelque chose passer)

Suffit de regarder la cover pour avoir vu le film quoi.

Image

Nul.

MessagePosté: 26 Déc 2009, 03:41 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image

Aaaah ça c'était un film à voir un 25 décembre hahaha :D ! Gros fan du premier, j'attendais beaucoup de cette suite et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Le plus frustrant avec le 1er épisode, c'était de ne rien connaitre à l'histoire au final, le film nous laissait sur notre fin et on voulait connaitre la suite absolument.

Là ça commence tout juste 1 ou 2 heures après la fin de REC 1, on suit une unité d'intervention (GIGN espagnol) qui va pénétrer le fameux immeuble du drame à la recherche de survivants (entre autre) et de réponses quant à la provenance de ce "virus". Sans rien dévoiler, le film est diviser en 2 parties, une avec l'unité justement au début et une autre où l'on suit un groupe de jeunes qui arrivent à s'introduire dans l'habitation par les égouts, les 2 histoires vont bien sûr se rencontrer et cela nous donnera 2 points de vue différents au film.

Justement le reproche que je pourrais faire à REC² c'est l'utilisation de trop de caméras différentes ! Dans le 1er il n'y en avait qu'une et c'était très bien comme ça, là on se retrouve avec 5/6 (la caméra principale, celles des casques des membres de l'unité, celle des jeunes, et celle de... Ah non je ne dis rien pour la dernière !) et personnellement je trouve que ça perd un peu de son effet mais bon, l'esprit du film reste intact quand même.

REC² se concentre essentiellement sur l'histoire et la provenance de ce "virus", il y a moins de scènes avec les possédés mais quand il y en a WOOOOOW (OMG les enfants !), mention spécial aux maquillages qui sont juste terrifiants :shock: !!! Je ne dirais pas que cet opus est meilleur que le précédent, ils se valent je dirais, il n'y a donc aucun problème pour ceux qui étaient déjà fan et c'est tant mieux !!

On attend REC 3 maintenant :mrgreen: (Les réalisateurs ont dit qu'ils avaient tellement une histoire en béton de la mort qui tue qu'il pouvait faire 8 REC en tout... :XD: )

MessagePosté: 02 Fév 2010, 07:18 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Petit passage, pour vous dire que j'me suis matté Avatar et j'ai vraiment aimé ! J'me souviens quand j'étais allé voir Cinéman ils avaient passé la bande annonce, j'en avais gardé une mauvaise image... ôO

Enfin la c'est sympa, surtout la pub en 3D de Haribo en fait. :XD:

La semaine prochaine j'vais me matter ce film :

Percy Jackson Le Voleur de Foudre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]