Bon j'ai testé la demo de
Dragon Ball Raging Blast, dispo sur le store US, est franchement j'aime pas !
Bon ok les 3 persos proposés dans la demo ne sont pas très puissants (quand même Goku SSJ1) mais je trouve que le jeu manque de puissance flagrante !! Enfin jsais pas on fait un Kaméhaméha par exemple, pour peu que la vague touche l'adversaire, ça va juste faire POUF sur lui et voilà plus rien !! Pas de sentiment de puissance, pas de tremblements, de dégâts, par exemple ils auraient pu faire continuer la vague déferlante derrière l'adversaire et détruire le décor derrière lui ou alors s'écraser par terre laissant un peu de dégât à son impact au sol... Mais non rien.
Faut vraiment s'habituer aux nouvelles commandes aussi, c'est délicat au début, et jsuis pas très fan des attaques spéciales qui se déclenche au joystick par simple pression.
Enfin bordel on est sur PS3 !! Pourquoi à part les graphismes il n'y a rien qui évolue ?! Avec la puissance de la machine il n'y a qu'un pas pour réaliser le rêve de tout gamer, des décors qui se détruisent au fur et à mesure du combat, on projette un adversaire par terre ça fait un cratère, on le projette en arrière ça fait une tranchée dans le sol qui suit sa trajectoire, une boule de feu et c'est l'explosion de fou en arrière plan... Enfin des trucs comme ça quoi

Ptain de japonais mais ouvrez les yeux !

Après ça s'étonne qu'au TGS y a quasi plus que des jeux étrangers

Gniii ben oui vous faites quasi toujours la même chose !!!