Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 21:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?
MessagePosté: 24 Mai 2009, 15:27 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

0:23 => Epic

Perso je rejoue a Gran Turismo 5 prologue vu que j'ai plus rien sous la main.
Je m'amuse a trouver les bons reglages pour drifter. Et je déprime quand je vois les vidéos youtube et les grands malades qui y arrivent.

MessagePosté: 25 Mai 2009, 13:38 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Je viens de terminer Mass Effect :D

C'est une tuerie, dommage qu'il se termine très vite :(

Je vais pouvoir me mettre sérieusement à Bioshock :d

MessagePosté: 25 Mai 2009, 21:35 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

J'ai finis Killzone 2 et j'ai refait Resident Evil 5 de A a Z en Line avec un pote. :D
On compte finir le dernier mode de difficulté (On galère méchant ...)

Concernant GT5P que je possède j'ai arrêté a partir du rang "S" qui pour moi demande des paramètres bien trop précis et je m'y connais pas assez pour savoir quel avantage ou désavantage peut te fournir un paramètre sur tel voitures....
Trop de de précision ... En même temps c'est du GT hein. ^___^

MessagePosté: 12 Juin 2009, 01:12 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ça y est j'ai Prototype !! :bave: :love:

J'ai testé 15 minutes avant de go au boulot ce matin et c'était juste un truc de malade mental !!!!!! On commence le jeu avec tous les pouvoirs dans une ville où c'est le chaos y a du monde paaaaaaaaaaaartout (Le nombre de persos à l'écran c'est impressionnant), un tutoriel bien foutu et paf, flashback on retourne en arrière au tout commencement, sans pouvoirs, la commence le vrai défi...

Bon sur les 15 minutes j'ai pris un pied énorme !! Les commandes sont simples et vraiment intuitives, direct on sort des moves en l'air sans savoir d'où ça vient mais ça pète trop la classe de poseur alors on s'en fout quoi :XD: Et j'ai jouie en live quand je suis monté en haut d'un immeuble et que j'ai sauté en chute libre....... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIM cratère au sol, tout est projeté autour de moi, c'est la grande classe à l'état pur !!

Bon ce week-end je m'y met sérieusement je vous dirais quoi en détail. ;)

MessagePosté: 16 Juin 2009, 18:25 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

J'ai commandé Bionic Commando et Prototype sur Play.com, apparemment l'envoie date du 12/05, j'ai été débité et toujours rien reçus :?. Il est écris 24h pour l'envoie donc je me pose des questions. Mars, toi qui commandes là-bas, en combien de temps tu reçois le jeu stp :) ?

MessagePosté: 16 Juin 2009, 18:55 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

J'ai jamais commandé la bas, mais j'connais pas mal de monde qui le fait. Tu auras ton jeu, c'est sur et certain.
Par contre il y a des délais d'1 mois voire plus parfois... Faire des économies sur le prix du jeu a un prix, faut être patient.

MessagePosté: 16 Juin 2009, 18:58 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Ok merci, je n'ai plus qu'à attendre :)

MessagePosté: 17 Juin 2009, 04:00 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Rien ne vaut un bon Amazon UK (sérieux et les jeux sont moins chère que sur Play.com), colis toujours reçu 3 ou 4 jours après la commande, 1 semaine maximum. Rien à dire, c'est devenu mon antre (même au niveau des autres articles !).

MessagePosté: 17 Juin 2009, 12:42 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Evangezach a écrit:
Rien ne vaut un bon Amazon UK (sérieux et les jeux sont moins chère que sur Play.com), colis toujours reçu 3 ou 4 jours après la commande, 1 semaine maximum. Rien à dire, c'est devenu mon antre (même au niveau des autres articles !).

C'est sur, si tu veut ton jeu en version PAL (Jaquette + Notice) pour avoir la vrai version Française quoi tu vas sur Amazon.fr je commande que là-bas et eBay tu gagnes quelques euros mais c'est déjà ça de prit pour les "vrai" collectionneur. :)

MessagePosté: 17 Juin 2009, 18:58 
Hikki maniac
Hikki maniac

Alors Zach sa donne quoi Prototype ? Y'en a qui hésite encore à l'acheter...

MessagePosté: 17 Juin 2009, 21:36 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Prototype :bave:

MessagePosté: 18 Juin 2009, 13:32 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Filphil a écrit:

Des échos que j'ai ça donne : inFamous > Prototype ...

MessagePosté: 18 Juin 2009, 20:32 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Susuk' a écrit:
Filphil a écrit:

Des échos que j'ai ça donne : inFamous > Prototype ...

On compare ces deux jeux alors qu'ils n'ont rien avoir entre eux :evil:

MessagePosté: 19 Juin 2009, 03:11 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je confirme, rien de comparable du tout ! (Je ne sais même pas pourquoi y a eu tout ce buzz autour de la concurrence de ces 2 jeux... :? )

Perso inFamous m'avait déçu par son gameplay pas très énergique et plutôt frustrant. Concernant Prototype, je suis comblé, toute la frustration s'envole et la jouissance extrême prend place et on s'étonne à crier devant son écran devant tant de pouvoirs et de destruction massive :XD:

Non sérieux la quantité de pouvoirs est juste hallucinante, je viens à peine de commencer et déjà que je peux faire tout pété autour de moi !! Quel plaisir de sauter du haut de l'Empire State Building en backflip avec un mec dans les bras et de tout exploser au sol causant un énorme cratère, les voitures qui s'envole autour de soit et les passant qui sont projetés un peu partout, tout ça après une chute vertigineuse qui fait presque peur !!

Et chacun son style dans ce jeu, soit on la joue bourrin et on pète tout ce qui passe sous la main soit on se fait discret et on infiltre les bases militaires en prenant l'apparence des autres. Pareil pour les déplacements, on a le choix. On peut soit courir dans les rues comme un déjanté et faire des courses avec les voitures hahaha, soit on s'amuse à courir sur les murs et à se la jouer Spiderman, soit on vole comme un super hero ou alors même s'amuser à faire le Super Kangourou en sautant de rue en rue sans s'arrêter. En fait, on retrouve tout ce qu'on aurait pu rêver de faire dans un GTA, qui n'a jamais voulu sauter d'un immeuble et s'écraser au sol puis repartir en courant et en sautant sur les toits des voitures en laissant derrière soit une trainée de carcasses et de corps.

Concernant les graphismes, alors oui c'est pas très beau pour de la PS3 (mais on oublie trèèès vite) mais ça laisse la place à une quantité extraordinaire d'actions et d'affichages à l'écran !! Sérieusement je suis toujours ouned par tous les passants à l'écran, c'est vraiment impressionnant (imaginez faire un smash la dedans !), surtout les mouvements de panique dans la foule c'est vraiment trippant comment ça prend forme. Une petite action zarbi (kill, faire un pouvoir, etc.) on se retrouve dans un nuage de personnes qui paniques petit à petit (ils analysent avant ce qui se passe) et qui au final vont dans tous les sens, en criant et en tentant de nous fuir.

On retrouve cette ambiance dans les zones de la ville qui sont infectés par le virus, c'est le chaos le plus total, y a des gens partout qui vont dans tous les sens, des monstres, des militaires, des flics, des gens normaux, des tanks, des hélicos, des voitures qui tentent de passer en force et foncent sur tout le monde... Bref on comprend alors pourquoi les dev ont fait la passe sur le visuel, il en faut la dessous pour afficher tout ça (sans compter le bordel que nous on fait en plus). Chaque action de notre part laisse des traces, si on court on laisse des traces dans le sol, si on saute on créer des cratères, si on tape on explose le sol, on plante ses griffes ça crée des fissures dans le sol, bref c'est comme si il n'y avait pas de limites.

Le plus gros défaut du jeu pour moi c'est le manque de vie dans la ville (hors quartiers infectés), justement comparé à un GTA4 par exemple, à part les passants et toutes les voitures baaa y a rien quoi, pas d'interactions ou de vendeurs, les conducteurs ne sortent pas de leurs voitures quand on tape dessus, des trucs comme ça quoi, les environnement sont comme figé. Ha oui par contre un truc pas mal par contre, c'est l'évolution de la ville au fur et à mesure du jeu, c'est assez cool. On commence avec une ville normale et petit à petit l'infection saisie la ville et ça se voit visuellement, vraiment bien dosé.

Bref Prototype est pour moi un jeu dans lequel on retrouve tout ce qu'on a toujours rêvé de faire dans un jeu "open city", aucune limite physique, on fait ce qu'on veut. C'est pas le jeu de l'année non plus, mais ça reste un très bon jeu auquel on prend un pied énorme.

MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:30 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Je confirme tes dires Zach, je l'ai reçus samedi et je l'ai saigné hier soir. J'adore :bave:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]