Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre dernier film vu
MessagePosté: 18 Mar 2009, 21:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image

Voilà je viens de revenir de l'avant première nationale (la seule) de Fast And Furious 4, avec la présence de toute l'équipe; Vin Diesel, Paul Walker, Michel Rodriguez, Jordana Brewster et le réalisateur Justin Lin. J'étais en VIP Access (merci le travail :mrgreen:) donc j'ai pu me balader un peu partout pendant l'événement et rencontrer les stars.

Bon alors déjà, LOL, mais... Faire ça à midi !!! Bon ok je comprends que le soir ils doivent passer à la télé (ce soir 20h10 sur la 4 dans le Grand journal), faire des tas d'interviews et tout mais bon ce n’était pas trop ça l'ambiance, voir un film à midi wouuuuuw... Bref !

J'arrive à 11h30, déjà des centaines de kékés qui attendent devant le cinéma. Ce dernier avait pour l'occasion sorti le tapis rouge, les spotlights, le DJ, les poms poms girls, le fameux lancer de Tshirts et tout ça, bref de quoi patienter. Moi c'est pas trop mon truc, non en fait c'était surtout la musique pourrie qui m'a fait fuir, je décide donc de m'introduire dans le complexe (j'évite le tapis rouge, pas trop envie de me taper la claquette devant les gens), hop je montre mon pass, la sécurité me dit "Ah excusez-nous Monsieur !" (Non mais je le précise ça car m*erde c'est pas tous les jours ce traitement !!! :XD:).

Bon je passe tous les détails, les stars arrivent en retard comme d'hab, 14h30. Première présente sur le tapis, Michelle Rodriguez ( :love: Non mais I LOVE U Michelle ptain ! Rhaa toujours ce petit pincement au cœur, c'est le sosie physique et mental de mon ancienne copine donc bon... :cry:), elle passe par la case interview radio et signe quelques autographes. Au tour de Vin Diesel, je le pensais plus grand et baraque quand même ahaha. Puis à la suite, Jordana et Paul Walker, puis enfin Justin Lin.

Pendant ce temps-là moi je tapais la claquette au coin VIP avec des collègues et l'équipe d'Allocine, puis ils sont venu nous rejoindre pour faire les interviews et tout ça. Poignée de main avec les 2 mâles (un peu le trac j'avoue) puis bise (obligé !) avec les 2 femelles ( :bave: ). Je remarque que Vin à un ptit coup dans le nez ahahah, c'était marrant franchement sympa il délirait bien et voulait apprendre des mots en français pour crier après dans les salles. Paul Walker OMG il ne parle pas ce mec ! Mais beau gosse c'est sûr; Salaupard il a touch le ass de Jessica Alba !! :x HAN MAIS ATTEND !!! HAAAN CA VEUT DIRE QUE JE L'AI TOUCH INDIRECTEMENT EN LUI SERRANT LA MAIN... :o (Pète un câble :XD: )

Ouai enfin bref, après l'intervention en salle arrive le film, enfin !! Bon alors, qu'est-ce que ça donne ? Hé baaaa hmmm perso je dirais un ptit MOUAI ! Ouai, le film est pas mauvais (dans sa catégorie, film dont on oublie son cerveau) mais hmmmm c'est du déjà vu quoi. Bon déjà il y a un bon équilibre entre voitures et relations entre les persos, on sent que le film est plus trop dirigé vers la mécanique et que le réalisateur a choisi de mettre l'accent sur autre chose (enfin vous verrez les interviews bientôt) tout en gardant l'esprit qui a fait le succès de la franchise. Aussi ça fait super plaisir de revoir toute l'équipe originale à l'écran, enfin même si c'est pas pour longtemps... Aaah j'en dis pas plus vous verrez héhé.

En fait, niveau histoire, je dirais que c'est un peu un mix entre le 1 et le 2. Brian en infiltration, faire une course pour pouvoir recruter pour un job pour un grand truant, et j'en passe. Arf c'est déjà vu tout ça ! Mais bon le réalisateur arrive quand même à apporté sa touche et à donner autre chose quand même qu'un simple "remake/come-back".
Il y a quelques moments barbants et les scènes en voiture sont pas toujours super super, gros blâme par exemple à la scène finale... NON MAIS C'ETAIT QUOI CETTE IDÉE ? Non mais pourquoi tourner dans un endroit comme ça, pourquoi finir le film dans un tunnel ? (Attention, pas le tunnel en bitume, non le bon tunnel en terre, genre dans les mines ou les grottes afghanes !), totale incompréhension de ce choix, franchement, non mais déjà rouler avec une Dodge Charger dans le désert et le sable c'est pas possible mais rouler à 10 dans un truc comme ça aussi exigüe et faire des cascades, moi je dis LOL !! Enfin bref...

Au final le film plaira seulement aux fans de la saga je pense, le autres détesteront... Ah et aussi aux fans de Vin, on voit quasiment que lui donc bon (normal c'est le producteur aussi ahaha). Ah un truc sympa aussi, le clin d'œil à Han (Fast And Furious : Tokyo Drift) dans le film, on sait donc que le film se passe avant le 3.

MessagePosté: 19 Mar 2009, 00:32 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

T'as pas parlé de la bande son. Ya un son de Fam-lay j'crois.

Perso j'reviens de "Coco" et il m'a éclaté comme un jean-jacques.

MessagePosté: 26 Mar 2009, 05:23 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Image

2 acteurs que je kiff + Lui :

Image

Ce film est énorme :D Vu avec une pote a l'instant. Une belle histoire d'amour :bave:

MessagePosté: 26 Mar 2009, 13:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

ha ha ha. il a l'air bon.
je le prends tiens!
je kiffe le premier acteur aussi. c'est bien celui qui était en "SuperBad" non ?

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 26 Mar 2009, 14:18 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Yeszur.

MessagePosté: 07 Juin 2009, 03:28 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Kids

Image

Pur film. J'aurais aimé connaitre cette vie, adolescent a NY pendant les 90's

MessagePosté: 07 Juin 2009, 03:59 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

mdr Mars, tu aurais voulu taper des blacks toi aussi comme sur la vidéo ? :XD:

MessagePosté: 07 Juin 2009, 04:04 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

A GRANDS COUPS DE SKATE DANS LA MOUILLE !

Non mais ce film est vraiment bon, j'suppose que tu l'as déjà vu t'façon.

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 17:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Slumdog millionaire.

Au moment où le téléphone sonne, j'ai eu envie de lui donner mes jambes pour qu'elle court plus vite ^^

MessagePosté: 06 Sep 2009, 18:09 
Hikki maniac
Hikki maniac

Inglourious Basterds.

Une fiction qui titille la réalité du passé. Séquences d'action intenses, malgré le -12 ans, je pense que le gosse de 12 ans peut en sortir suffisament tromatisé. Ce sont souvent des scènes de grande tension qui les précèdent avec un calme apparent. Rôles assez bien interprétés, on se surprend à en rire quelque fois.

MessagePosté: 24 Oct 2009, 08:08 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Image

Je viens de voir District 9. Beaucoup de gens m'en avait parlé mais je n'ai jamais eu le temps de le regarder, hé bien je dois dire que j'ai vraiment été surpris ! Surtout quand on sait que c'est le tout premier film de Neill Blomkamp (il devait réaliser le film d'HALO à l'origine).

Un montage à la manière d'un reportage et surtout une histoire originale donnent une sensation nouvelle au visionnage de ce film. C'est vrai après tout il n'y a pas beaucoup de films où les Aliens se retrouvent dans des camps de concentration et dealent avec des Nigerians :XD:

Moi j'adore la façon de rendre attachant des Aliens au look si dégueulasse et répugnant. Franchement pour les amateurs de SF je conseille ce film, par contre évitez la VF c'est une horreur sans nom, plus que d'habitude !!!!!

Rhaaa la scène avec le Mecha à la fin !! Magnifiquement animé, des FXs de folie pour ce robot :gnyaa:

MessagePosté: 25 Oct 2009, 14:43 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je l'ai vu. Visuellement, c'est indiscutable, il bien foutu. Mais alors, meme pour de la fiction, la crédibilité... on se rappelle.

MessagePosté: 25 Oct 2009, 21:17 
Hikki maniac
Hikki maniac

Cobra a écrit:
Je l'ai vu. Visuellement, c'est indiscutable, il bien foutu. Mais alors, meme pour de la fiction, la crédibilité... on se rappelle.

Dans de la fiction, je vais pas trop chercher de crédibilité moi. C'est un peu paradoxal en fait, je trouve.
Je l'ai beaucoup aimé ce film pour ma part. La façon dont la tension est retranscrite est énorme. Il est facile de faire un comparatif avec la réalité et des zones chaudes à conflit où ce genre d'opération de déplacement de population peut très vite tourner au vinaigre.
Superbe :)

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 26 Oct 2009, 12:59 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'pensais entre autres à la scène où:

Spoil:

Ils font décoller le p'tit vaisseau de sous terre. Autant dans des films d'actions ricains, on a l'habitude de voir des dizaines de patrouilles de toutes sortes débarquer sur l'objectif quand c'est pas nécéssaire, autant ici, pour un événement soit-disant mondialement suivi grâce au cams. d'hélico, ils se ramènent en territoire "hostile" avec un blindé et une camionnette devant le vaisseau...

MessagePosté: 26 Oct 2009, 15:49 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Ça se passe en Afrique du sud, pays encore sous le contrôle du gouvernement sud africain. Donc l'ONU ne fais pas ce qu'elle veut et l'ONU c'est pas les États-Unis. Donc pas d'escadron de F-16 et d'armée de tank A-1 à déployer quand on veut. Sur le district 9 c'est une armée de soldats de l'ONU qui est en place, et l'ONU tire pas sans se faire tirer dessus avant.

BREF.

Ça reste de la fiction mais c'est très réaliste.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]