Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] This Is The One : Nouvel album US
MessagePosté: 13 Avr 2009, 22:44 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

darox a écrit:
Alors il faudrait arreter de cracher sur son travail, elle a fait un bon album US, même si comme vous, j'attend son prochain album en japonais.
Allez ... on va s'en remettre!
Dites vous que quite à écouter cette soupe commerciale US, autant écouter celle de notre déesse!

Non et non. Dans la catégorie dans laquelle elle boxe, elle a fait un album carrément minable comparé a ce qu'on trouve sur le marché r'n'b ricain. Moi si j'arrive a écouter l'album c'est avant tout parce que c'est Utada qui chante, si c'était une meuf lambda je ne me serais même pas embêter a télécharger l'album car il est médiocre il faut le dire.

MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mars a écrit:
darox a écrit:
Alors il faudrait arreter de cracher sur son travail, elle a fait un bon album US, même si comme vous, j'attend son prochain album en japonais.
Allez ... on va s'en remettre!
Dites vous que quite à écouter cette soupe commerciale US, autant écouter celle de notre déesse!

Non et non. Dans la catégorie dans laquelle elle boxe, elle a fait un album carrément minable comparé a ce qu'on trouve sur le marché r'n'b ricain. Moi si j'arrive a écouter l'album c'est avant tout parce que c'est Utada qui chante, si c'était une meuf lambda je ne me serais même pas embêter a télécharger l'album car il est médiocre il faut le dire.

Oui et non.
Quand tu parles de catégorie je suis d'accord. Il y a dans le domaine du r'nb féminin US des albums meilleurs.
Mais je suis pas totalement d'accord quand tu dis que l'album est médiocre au point de pas l'écouter. Il est médiocre dans sa globalité si on prend l'album en 12 pistes, oui. Mais si on se focalise sur les tracks réussies qui sont vraiment bonnes, j'en compte 6 pour ma part et qu'on oublie les "remix". Il n'est pas si nul que ça. Le reste allant d'écoutable à immonde (qui a parlé d'Automatic part II et Poppin' ? :hihihi: ) Après objectivement tu marques un point quand t'achètes un album c'est l'album entier et t'aimes que toutes les pistes soient bien. Là c'est pas le cas.
Faut pas oublier qu'il y a pire dans la même catégorie et je pense que tu le sais.
Et comme le dit darox, je pense aussi qu'il aurait été sympa pour Hikki de débuter avec cet album aux US.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 14 Avr 2009, 14:28 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Un petit point sur les ventes de l'album This Is The One sortie le 14 mars 2009 au Japon. 4 semaines donc qui se sont écoulées depuis sa mise en place sur les étalages nippons et voilà que les chiffres tombent (Oricon Style) et déçoivent, ha bon ?

En effet l'album accumule 180 000 copies physiques vendues, alors que côté digital aux USA on avoisine les 4000 pauvres téléchargements sur Itunes US. C'est alors qu'on se demande tous quel va être l'accueil lors de la sortie physique de l'album aux USA, halalala !

Justement parlons-en de la sortie physique. UTADA a laissé sous entendre dans une interview qu'elle a donné le 12 avril dernier au Japon dans l'émission de radio Tokio Hot 100, que l'album bénéficierai aussi d'une sortie physique en Europe quasi simultanée avec celle des États-Unis, soit dans les environs de la mi-mai. Si on compare avec Exodus à l'époque, Europe voudrait en réalité dire Angleterre, et on se souvient tous que l'édition "européenne" avait bénéficié d'un re-packaging complet et l'ajout de 2 pistes bonus... En sera-t-il de même avec This Is The One ?

Pour finir, dans cette même interview, la chanteuse annonce qu'elle travail en ce moment même sur son prochain single japonais ! Enfin une news qui va faire plaisir aux fans !!

MessagePosté: 14 Avr 2009, 14:47 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Ca c'est la bonne nouvelle de la journée Evian ! =D

MessagePosté: 14 Avr 2009, 19:03 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

@Will': Je suis totalement d'accord avec toi ;)

@'Zach: C'est vrai que c'est pas terrible pour les ventes :?. J'attends avec impatience l'album européen pour l'acheter, pour voir si il y a de vrai bonus :D.
C'est bon ça, un nouveau single jap' :d

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:45 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

dis donc elle s'arrête jamais! TITO n'est même pas encore sorti au US et elle bosse déjà sur un nouveau single japonais! elle marche à la coke ou quoi? :shock:

MessagePosté: 17 Avr 2009, 14:28 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est mignon comme surnom, TITO.

MessagePosté: 23 Avr 2009, 03:35 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Des pistes bonus sur la version US de This Is The One ?

En tout cas, c'est ce que laisse penser Amazon US sur son site site Internet de vente en ligne. En effet, la tracklist a été mise à jour avec 3 nouvelles pistes bonus, et quelle surprise vous allez me dire !!

Ces 3 pistes ne sont qu'autres que Simple and Clean (la version en anglais de Hikari), Sanctuary (Opening) et Sanctuary (Ending) (les versions en anglais de Passion). On devine alors clairement que le label vise définitivement un plus large public en incluant ces chansons bonus, toutes issues des deux opus du jeu vidéo Kingdom Hearts, et cherche à attirer les fans sur l'album.

Mais quand même. D'accord, on ne se plaint pas de l'ajout de nouvelles pistes, c'est toujours mieux que rien, mais si on y regarde de plus près, ces chansons n'ont totalement rien à faire dans cet album d'un point de vu musical !! Passer de Me Muero à Simple and Clean, wow le choque, ça n'a vraiment pas sa place sur un tel disque... :?

MessagePosté: 25 Avr 2009, 20:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

L'album gagne en qualité, mais perd en cohérence. Un bien pour un mal.

Personnellement je trouve ça mieux que rien (car Tito = quasiment rien).

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

MessagePosté: 26 Avr 2009, 12:25 
Découvre Utada
Découvre Utada

:shock:
Je sais pas pourquoi, mais je sentais vraiment que si il y avait des pistes bonus sur l'album, Sanctuary serait dedans! O____o
Je vous assure!!
Enfin, lol, je suis content, j'ai toujours voulut avoir une version de cette chanson en bonne qualité, c'est ma favorite parmi toute les chansons de Utada^^ .
Faut dire que c'est aussi la première que j'ai écouter d'elle :hihihi:

MessagePosté: 01 Mai 2009, 23:37 
Petit Nem
Petit Nem

http://www.amazon.com/This-Is-The-One/d ... TZC0QVXECK

tiens on va voir si c'est pas limité aux us encore...
... ah bah si !

MessagePosté: 02 Mai 2009, 23:08 
Hikki maniac
Hikki maniac

You have selected to purchase:
This Is The One by Utada
(Amazon MP3 Purchases are limited to U.S. customers.)

MessagePosté: 03 Mai 2009, 01:31 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est sûrement la promo des CD digitaux à 5 dollars.
Ah non les mp3 en général.

Sinon on peut tout à fait acheter sur amazon US depuis n'importe quel pays.

Attendons le 12 mai pour acheter le CD physique =)

MessagePosté: 05 Mai 2009, 12:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mzzg a écrit:
Sinon on peut tout à fait acheter sur amazon US depuis n'importe quel pays.

Seulement les cds, dvds et livres pour l'étranger, tout le reste est réservé aux USA.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]