Willman as hikki's lover a écrit:
Giyoomu a écrit:
J'assume que Mulan était le modèle. c'est ça ?
Où est ce qu'on peut voir tes photos Giyoomu ? Je parle en général et pas que celles de mulan (si c'était bien elle le modèle lors de cette séance)
Arf j'avais oublié de répondre à ça.

d:
(et non ce n'était pas mulan, du moins pas pour cette fois-ci, parce que ça va venir, vu qu'elle n'arrête pas de me relancer sans cesse)
Le site ouèbe, je suis dessus depuis plusieurs semaines déjà, mais vu que le webmastering n'est pas mon boulot je n'y connais rien alors ça me saoule et ça traine.
J'ai créé vite fait une V1 toute moche sur FrontPage histoire d'avoir -enfin- un site web et j'ai trouvé un webmaster qui me fera une V2 plus tard (donc conclusion, le site est suspendu, ça ne sert à rien de finir un site qui sera effacé

d:), si bien entendu il ne me fait pas de faux plan car c'est un rouennais et déjà au niveau des modèles je ne prends quasiment plus que des IDF car je n'ai que des problèmes avec les rouennaises !
Il me reste à choisir des photos à sélectionner (une dizaine pour chaque modèle suffit) et faire une rapide retouche sur chaque histoire que ça fasse mieux à publier.
Donc encore pas mal de boulot à faire.
Alors si tu veux une date, ce sera soit dans une intervalle située entre quelques jours si je me bouge ou quqleques semaines si je fais ma grosse feignasse vu que je ne suis pas pressé car j'ai déjà ma bonne longue liste d'attente de modèles à venir alors je m'en balance un peu du site, soit tout simplement jamais.
Pourquoi jamais ?
Ça fait comme les gens sur les forums de discussion inscrits depuis des mois/années et qui n'ont toujours pas montré leur trombine et qui depuis le temps, ce n'est plus la peine de se faire d'illusions, on sait très bien qu'ils ne le feront par conséquent jamais.
Ici c'est pareil, ma vie seuls les inconnus la connaissent car c'est ainsi sans danger, et seulement ce que je choisis de montrer (soit pas grand chose d'explicite).
Mon site, tu tomberas donc peut-être dessus un jour, mais sans savoir que c'est moi.
Et quand je vois des sites comme celui que Mars a trouvé dans le genre 123people, je me dis que j'ai bien raison.