mulan a écrit:
Par contre j'ai une question pour Giyoomu, je te vois te plaindre de la grève en permanence.
Tu voudrais qu'on se fasse écouter comment en France SANS ce droit de grève qui semble si cher à tous sauf à toi.
Tu serais pas prêt à dire non à une journée de salaire pour une amélioration de tes conditions de vie sur les 5 ans à venir? Je dis juste 5 ans parce qu'on en sait trop rien sur ce qui va ce passer plus tard... Une merde est si vite arrivée.
C'est comme le chocolat, un c'est bon, deux c'est sympa, trois c'est saoulant.
À force d'en abuser, ça devient totalement inutile.
Les gars qui font grève paske leur usine elle va partir au boukistan, bah de toute façon, elle part quand même.
Et oui les gens comparent les prix, mais ils l'ont toujours fait, et puis c'est pour plus facilement pouvoir s'acheter leur 135 cm.
CDC : séance photos dans le 91, dans une ville qui ne sert à rien (encore pire que Rouen, je ne pensais pas que ça pouvait exister !) avec moi (si si), une modèle et deux gars assistants pour tenir le matos (mes deux flashes sans fil principalement ou cacher le soleil).
Making of :
iciAvec la quantité hallucinante de matos trimbalé (la sacoche sur la droite, vue sur la photo on croirait pas, mais elle est vraiment très grande), éh oui c'est la crise, celui qui me la vole il est plus heureux, faire Rouen-91 avec ça ben bon courage (tramway rouen-train-14-rer b-bus-bus isolé du 91).
En haut à gauche on peut apercevoir les chaussures de mulan. XD
Lieu, une usine abandonnée, c'est immense donc plein de décors et vu que c'est tout éclaté, les décors sont forcément réussis en fond donc pas à réfléchir sur le positionnement.
Après tu rentres à Rouen c'est le double effet kiss cool, les deux premières minutes t'éclates de rire, les deux suivantes tu déprimes.
Docns'ils m'embauchent en CDI (ils me le disent à chaque fois mais à chaque fois me renouvellent un CDD, j'en suis déjà au 3e, c'est du public donc peuvent en faire en illimité

), j'me casse.