Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Etes vous français ?
oui 73%  73%  [ 44 ]
non 27%  27%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 60
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005, 11:15 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Yoshikazu passe en mode attaque, attention les yeux ca va etre du grand art

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005, 14:07 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

EXPLDRRR!!! nan!! mais c au cas où kom je connais des mathildes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005, 14:29 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Ouais, ouais c'est s'qu'on dit ca... Moi j'dit attention mathilde !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 12:16 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Je suis 75% anglaise, et 25% irlandaise, mais j'ai des ancetres francais (1000-1100 AD).

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 19:11 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

lol remonte loin tes origines ! ouep vive la biere irlandaise xD

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005, 15:43 
Miochette du forum
Miochette du forum

Moi je suis française, mais Japonaise de culture (c'est moi qui l'est inventé ça! :mrgreen: )
En gros, je suis française mais...B*RDEL DE P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE! FAITES-MOI JAPONAISE QUOI! M'en fous, j'vais d'mander à c'qu'une japonaise m'adopte! J'DIVORCE DE MES PARENTS! Mais en fait, tellement je me sens bien dans le milieu japonais, que pour moi je suis "japonaise" quoi! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005, 17:10 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Tu n'a de japonais que l'image renvoyée par les medias et autres idoles :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005, 18:33 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

alors euh...chui carteronne^^"

mon père est Eurasien et il est né au Vietnam :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005, 18:53 
Miochette du forum
Miochette du forum

Mars a écrit:
Tu n'a de japonais que l'image renvoyée par les medias et autres idoles :)

Ah keu non! Je vois très bien comment sont les japonais dans la vie réelle! (de toutes, je serais sûre de ce que je dis un jour ou l'autre puisque je veux faire mes études et habiter au Japon pour devenir doubleuse professionnelle, ou un jour j'y irai!)
Donc nyeuh sais de quoi je parle! ^^

Par contre, ma soeur me stressais pour avoir l'ordi, donc ben j'ai pas pu finir ma phrase!
Mon père a recherché notre arbre généalogique, et yavé un marquis qui s'appelait De mailly. Donc je suis une de ses descendantes! HAHA mon ancêtre c'est un marquis (expliquation: avec le temps, le "De" et le "Mailly" on dû se coller, et voilà comment s'est formé mon nom de famille! ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005, 21:38 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Euh...évite de mettre ton nom de famille sur le net !
C'est pas très prudent... :s

Bin, j'espère que tu pourras un jour aller au Japon ^^
C'est vraiment super ^^

Par contre... je ne sais pas si des étranger peuvent devenir doubleurs :s
( Il faudrait pour ça, bien savoir parler japonais ( gloups ) savoir lire le japonais,... ^^" )

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2005, 22:42 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui c'est un peu vrai, ton chemin sera très difficile si un jour tu veux arriver à ce stade la (Si je réfléchie bien, je connais aucun étranger dans le doublage jap, m'enfin je sais pas peut être), bon tu a un rêve et c'est déjà ça, ça te poussera dans la vie (enfin pour le moment) mais sâches que tout ne sera pas aussi simple...

Je ne pense pas (pour ma part) qu'un occidental peut vraiment ressembler à un japonais à 100%. Pour devenir un vrai japonais, il faut se mettre dans sa peau, voir son mode de vie, son travail, ses tâches, sa culture enfin des choses qui ne sont faisables que en étant la bas et pas en tant que touriste, vivre à fond comme un japonais! Malheuresement le Japon n'accepte pas vraiment encore que des occidentaux s'installent dans leur pays, ils prennent cela pour une sorte de conccurence (il n'y a qu'a voir dans les société japonaise pour ça), donc au final jamais on ne pourra être vraiment comme eux. De plus, ça serai quand même ridicule de rejeter ses origine et sa culture même si certes parfois on en est peu fière, il ne faut jamais rejeter d'ou on vient.

Enfin voila Aki, en fait c'était juste pour te dire que tu est jeune et que tu a encore pleins de temps devant toi pour réaliser tout ça :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005, 16:26 
Miochette du forum
Miochette du forum

Haha! ^^ Déjà que Paku Romi me pousse braiment loin, ma soeur m'encourage aussi, et maintenant vous tous! ^^ Je suis émue! J'vais chialer! (nan la je divague...) En tout cas, dès que je peux! JE M'CASSE! XD enfin, de la France.... puis même si j'ai pas les moyens de m'installer là-bas, j'irai régulièrement! ^^ Et si je peux pas être doubleuse...J'ME SUICIDE XD! Nana, j'essayerais l'autre métier que j'ai en tête: artiste peintre! ^^ Et si j'y arrive, je pourrais y aller au Japon, ça c'est sur! XD

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 18:13 
Touriste
Touriste

Pour ma aprt je suis 50% français et 50% español ^^
Je très fier d'etre español , ( moin d'etre français, me demander pas pourquoi )
Pour ce qui est de la culture japonaise, quand j'avai ton age Aki Elric (ou peut etre un peu plus je ne sait plus) je revai aussi du japon, enfin je croyai que c'etai un pays ou tout allai bien , que j'allai obligatoirement me plaire la-bas , les mangas, les jeux-video etc ...
Mais je me suis vite rendu compte que ce n'etai pas du tout comme c'etai representer dans les mangas, etc ...

En bref je te donne un conseil ne te fie pas aux médias, mais bon si tu as un reve c'est très bien , sa te pousseras beaucoup et que je sait qui si ont veut quelque chose vraiment ont l'obtient ^^

Citation:
Je ne pense pas (pour ma part) qu'un occidental peut vraiment ressembler à un japonais à 100%. Pour devenir un vrai japonais, il faut se mettre dans sa peau, voir son mode de vie, son travail, ses tâches, sa culture enfin des choses qui ne sont faisables que en étant la bas et pas en tant que touriste, vivre à fond comme un japonais! Malheuresement le Japon n'accepte pas vraiment encore que des occidentaux s'installent dans leur pays, ils prennent cela pour une sorte de conccurence (il n'y a qu'a voir sans les société japonaise pour ça), donc au final jamais on ne pourra être vraiment comme eux

Je suis entierrement daccord avec toi, je connai quelqu'un qui vi au japon depuis mal de temps, et il as une foit ecrie sa sur son blog, sa a fait réfléchir pas mal de gens donc je le met :

Je me rapelle d'une journée ensoleillé sur SHIBUYA ou je trainais avec une pote. Et j'aperçu un des vendeurs de SHIBUYA qui est son quartier de prédilection et je décide d'avoir une discussion un peu plus grande que : "Yo man wassup !? Whats Crackin'?"
Nous nous lançâme sur le sujet "Pourquoi Partir Au Japon ?" lui qui étant à TOKYO depuis bientot 9 ans je me demandais pourquoi ne pas en apprendre plus sur ce pays en étant étranger.

Bon je vous passe les détails de tout ça ...
Mais ce dont e que je me rapelle surtout c'est cette phrase qu'il m'a dite un peu abruptement au sujet des japonais lol
" LES JAPS....ILS VEULENT PAS DE NOUS ICI MECS ....SI T'ES ETRANGER TU LES FAIS CHIER, QUE TU SOIS BLANC, NOIR, ESPAGNOL, OU ROSE DIS TOI QUE TU LES DERANGES SI TU N'APORTE RIEN A LA SOCIETE, ILS NOUS AIMENT MAIS DE LOIN SEULEMENT MEC AHAH !"

Cette phrase m'avait choqué, mais en restant longtemps dans le pays j'ai compris qu'il parlait surtout des adultes et non des jeunes de la génération que j'apellerais la GENERATION MTV ou GENERATION KETCHUP MAYONAISE (lol).
Connaissant les asiatiques, à force d'en fréquenté quelques un(e)s je sais déjà qu'ils aiment resté entre eux , chose qui est tout à l'oposé des autres éthnies à l'exception des Juifs qui ont la même vision des choses aussi. Façons de vivre que je respecte TOTALEMENT.Mais moi perso je ne traine pas qu'avec des BLACKS, ça me gave de faire ça...

Je me rapelle aussi d'une discussion avec un Français que j'ai rencontré sur un terrain de basket à YOYOGI, et lui aussi m'avait bien étonné avec une phrase :
"TU SAIS CA FAIT 15 ANS QUE JE SUIS ICI, JE PARLE LE JAPONAIS AUSSI BIEN QU'UN JAPONAIS, ET JAI ESSAYE TANT BIEN QUE MAL DE M'INTEGRER ICI, MAIS JE PEUX TE DIRE QU'AU BOUT DE 15 ANS JE SAIS QUE POUR UN JAPONAIS, MEME SI JE PARLE SA LANGUE AVEC PERFECTION, IL ME CONCIDERERA TOUJOURS COMME UN ETRANGER AU MEME TITRE QUE LE PEN CONCIDERE LES BLACKS , LES ASIATS ET LES ARABES (etc) NEE EN FRANCE POUR DES ETRANGERS...OUBLIE JAMAIS CA..."

Voilà des choses que vous ne pouvez aprendre qu'en partant là bas , croyez moi, ça casse bien le moral l'espace de quelques heures huhu! Mais c'est le genre de truc qui m'on fait conprendre pas mal de chose, quand j'ai vu le pays pour la première fois je vous garantis qu'a mon voyage du retour j'ai compris ses phrases . Surtout quand on découvre le quartier des étrangers lol ROPPONGI (quartier de Tokyo très sale!!!) . C'est tout une éducation EUROPEENNE qu'il faudrait revoir à mon avis. On se comporte vraiment très mal.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 20:12 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Nanakii t'as raison =) je le sais depuis longtemps ça ^^ il suffit de voir comme les asiatiques se regroupent toujours entre-eux, se soutiennent + que tout etc...
En fait, ils sont pas racistes c pas ça, mais ils n'essaient pas d'avoir plus que ça de contact avec les autres (non asia) XD

Une fille m'a déjà dit aussi que le Japon, t'essayes d'y vivre, si t'es pas Japonais ou au moins asiatique tu seras en général mal vu, enfin les gens te regarderont pas en fait lol ^^'
C la vie.. les japs n'ont pas que des qualitées, et sont connus pour être assez "renfermé" sur leur pays =) malgré ce que l'on peut penser ici (certains "fans" tout exités qui idolatrent le Japon -_-)

Bref, j'ai pas mal d'amis asiatiques (pas japs) et je sais qu'ils aiment bcp avoir des relations proches entre eux, mais jmy suis intégré (c'est des asiatiques vivant ici donc forcément ils ont pas non plus la mm mentalité que les anciens asiatiques vivant en asie)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2005, 22:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

100% Français pour ma part
Pour revenir aux origines, Je comprends pas pourquoi la plupart disent "dommage" en parlant de leur nationalité (Française). Vous préfereriez vivre dans un pays en difficulté? Je ne citerais pas d'exemple mais vous savez de quoi je veux parler.. Soyez content de l'endroit ou vous vivez par exemple, dites vous qu'il y a pire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]