Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [US] This Is The One : Nouvel album US
MessagePosté: 20 Fév 2009, 11:38 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

P****, Boa a une pochette décente elle! Les 10 chansons ont intérêt à se valoir... Automatic part 2 ? Faut voir.

Tout le budget est passé dans le contrat avec StarGate ouai... Ou dans le dossier de presse, si on peut le nommer ainsi.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

MessagePosté: 20 Fév 2009, 11:51 
Hikki maniac
Hikki maniac

:o Ils abusent là ! Déjà que la pochette est pas super, alors l'utiliser pour 2 sorties différentes ....

MessagePosté: 20 Fév 2009, 12:14 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

j'ai suivie votre fameux débat :mrgreen: eh ben moi honnêtement, quand j'ai écouté come back to me pour la première fois,j' avoue que j'ai été un peu déçue :? moi j'aime la utada naturelle,qui ne s'amuse pas à jouer les diva,qui reste elle même... bon... c'est vrai que pour se vendre aux usa vaut mieux caresser dans le bon sens du poil...mais si pour devenir une copie de beyonce et co et toujours entendre la même chose à la radio...franchement,j'en vois pas vraiment l'interêt :?

Image

MessagePosté: 20 Fév 2009, 13:41 
Découvre Utada
Découvre Utada

suzu_sama a écrit:
j'ai suivie votre fameux débat :mrgreen: eh ben moi honnêtement, quand j'ai écouté come back to me pour la première fois,j' avoue que j'ai été un peu déçue :? moi j'aime la utada naturelle,qui ne s'amuse pas à jouer les diva,qui reste elle même... bon... c'est vrai que pour se vendre aux usa vaut mieux caresser dans le bon sens du poil...mais si pour devenir une copie de beyonce et co et toujours entendre la même chose à la radio...franchement,j'en vois pas vraiment l'interêt :?

Tout a fait d'accord avec toi suzu, il se foute de la gueule du monde pardonner mon expression ,mais j en ai pas trouvé d'autre qualifié cet chose ,il s 'attende quoi pour diffuser le clip la derniére minute ,commence sa va faire un bide totale .Comme pour exodus.

MessagePosté: 20 Fév 2009, 19:43 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Tout simplement moche, adieu la carrière d'Hikki au US :nimp:

Sauf si l'album est hard :mrgreen:

MessagePosté: 20 Fév 2009, 20:32 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
Image

Ah ouais, quand même... :shock:
Budget des pochettes de Hikki chez Island = $2.00 (1 pour le single et 1 pour l'album)
C'est lamentable! :XD:

MessagePosté: 21 Fév 2009, 01:08 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

"Merry Christmas Mr. Lawrence"????
il y aurait-il un rapport avec le film de Nagisa Oshima appelé aussi "Merry Christmas Mr. Lawrence" et appelé au japon "furyo" avec david bowie, takashi kitano ect...???

ou peu être qu'il y a un rapport avec la très jolie chanson du film appelé aussi "Merry Christmas Mr. Lawrence" de sakamoto ryuichi?
Je suis curieux de découvrir cet chanson :?

pour ceux qui ne connaisse pas voila la music

http://www.youtube.com/watch?v=YwkuS9FlB7M

MessagePosté: 21 Fév 2009, 12:28 
Découvre Utada
Découvre Utada

O____o
Elle a fait très fort!!!
Album et single, même pochette, et la police....
Je le sens mal cet album aux Etats Unis =x

MessagePosté: 21 Fév 2009, 14:27 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

HAN C'EST QUOI CETTE POCHETTE ! Jvois qu'on se foule pas trop à rependre la même que pour Come back to Me. Avec toujours cette écriture toute moche, faut admettre que exodus faisait quand même mieux niveau pochette. Ca pour moi ça fait genre fausse chanteuse ou petite groupe que tu fais ds ton garage

MessagePosté: 25 Fév 2009, 14:58 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Yop'

Alors j'avais déjà demandé la (le ?) cover en photo sans la police, personne ayant trouvé ...

En voyant ça sur le site :

http://www.hikkiforever.com/navigation/header01.png

On peut voir que le haut de la tête d'Hikki n'a pas de police, j'aimerais juste avoir la tof sans cette mauvaise police ... :/

Merci. :d

MessagePosté: 25 Fév 2009, 15:49 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'ai juste envie de pleurer en voyant la pochette.
'Tain je l'encourage aux Etats - Unis, mais Def Jam ne font que la descendre.
Bon ben c'est mort là. Ca va pas le faire...
'Tain :cry:
Bon là, je parle en matière de vente et promotion et du public que ça va touche, surement pas très large.
J'attends quand même énormément de la part de l'album en matière de musique parce que je suis sur qu'elle peut parvenir à faire quelque chose de bien =) (si on lui a donné un peu les moyens)

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 28 Fév 2009, 00:24 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

:( le designer est peut être mort :o?*sort*

Image

MessagePosté: 28 Fév 2009, 01:23 
Découvre Utada
Découvre Utada

Quand on voit les nouvelles photos qu'elle a prises depuis, c'est sur qu'il y a moyen de mieux faire... mais faut relativiser, je pense qu'elle nous a réserver de très très bonnes surprises (je le sens à la tracklist ça!). :geek:

Pour ceux qui connaissent pas, écoutez la version originale de "Merry Christmas Mr. Lawrence" de Ryuichi Sakamoto : une vraie œuvre d'art !! Je veux trop entendre la version d'Utada-Chan. Connaissant son talent comme tout le monde ici, il y a moyen que ça soit une vraie tuerie !! :gnyaa:

En tout cas je prie pour que "Come Back To Me" a été crée et choisie pour amadouer le public US uniquement car ça pue la daube commerciale type USA. Remarquez, elle peut très bien rendre si elle est à côté de chef d'œuvre !
:roll:

(Oh! j'entends l'orage venir vers moi, je m'arrête là ! Allez entendre Ryuichi minna-sama ! :bye: )

MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:29 
Découvre Utada
Découvre Utada

bon ben au niveau de la pochette c'est tout simplement honteux mais bon ptetr que les chansons sont génial!!!

en attendant la carrière US d'utada va finir lol(vu le budjet k'ils ont balancer cette année :? )

MessagePosté: 03 Mar 2009, 12:37 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

This Is The One repoussé aux États-Unis ? :?

C'est effectivement la grosse surprise d'aujourd'hui, apparemment la sortie du nouvel album américain This Is The One devrait être repoussé au... 12 mai 2009 aux États-Unis ! Aucune confirmation officielle pour le moment de la part d'Island Def Jam mais tous les sites de ventes en ligne viennent de changer leur ancienne date pour celle-ci... Vraiment étrange.

Serait-ce une nouvelle stratégie pour pouvoir promouvoir encore plus la chanteuse dans le pays ? En effet on s'est vite rendu compte au cours des dernières semaines que, comme d'habitude, le label n'avait rien fait (ou pas grand chose) et rien investie dans la promotion d'UTADA aux USA. Essaieront-ils de se rattraper ? Par contre aucun changement (pour le moment) pour la sortie de l'album au Japon, toujours prévue pour le 14 mars. Attention ce choix est à double tranchant puisque les fans, ne pouvant patienter, se tourneront automatiquement vers celle-ci au lieu d'acheter la version US (qui garde quand même l'argument du prix, 10$ !).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]