Logo
Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 16 Fév 2009, 19:01 
Découvre Utada
Découvre Utada

c' est trop bien paris :D ,j suis allé a la toussaint et j retourne la semaine prochaine,j'en garde de trés bon souvenir ,c'est vrai que le metro et le rer c pas sa mé bon pour se ballader rapidement y a rien de mieux,enfin moi je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2009, 19:12 
Hikki maniac
Hikki maniac

Plaza madeleine, un gars de ma classe de seconde avait mixé dans une soirée où j'étais allé, il y a quelques années, j'en ai de bons souvenirs.

MessagePosté: 17 Fév 2009, 04:54 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

J'ai ajouté qques pics du CDG Store : http://www.flickr.com/photos/zockon/sets/72157613918974757/

MessagePosté: 17 Fév 2009, 08:30 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mars a écrit:
Le soir, petite soirée sympa dans un pub je ne-sais-plus-où avec des potes. On est tombé sur un serveur pas drôle (un peu une sorte de giyoomu) qui draguait malhabilement les filles qui étaient avec nous ahahaha.

By the way, je me demandais ou était passé Giyoomu ! Ces derniers temps on le voit plus trop par ici. :? Il a finalement cédé aux abominations et discriminations et blagues salaces et moqueries et comparaisons et... Ptain y dit trop de trucs à la c*n ce mec... de Mars ?

Giyoomu revient !! :)

MessagePosté: 17 Fév 2009, 19:51 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Peut être qu'il s'est trouvé une belle japonaise et vie au Japon avec elle maintenant...qui sait :XD:

MessagePosté: 17 Fév 2009, 20:21 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

CDC :

CDG : Putain j'me fais chier à Lyon !

MessagePosté: 17 Fév 2009, 23:27 
Petit Nem
Petit Nem

Ah mais on connait pas le même paris les gens.
Moi, paris, c'est mon quotidien, ces coins où je me fais chier, où je fais des petites emplettes pour pas trop cher. Les petits resto où la bouffe est sympa, mais pas transcendant non plus, le métro que je prend 2fois par jour minimum.
Tous les trucs de luxe, très peu pour moi.

Zach, j'avoue, ça fait toujours plaisir quand tu vois pas l'autre souvent ce petit genre de folie.
Le mien, je le vois une fois par mois, 2 quand j'ai de la chance et c'est... dur.
D'ailleurs on vient de se faire un resto coréen pour son anniversaire... miam !

MessagePosté: 18 Fév 2009, 04:39 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Mars, je suis fan :love:

A part le luxe, on a bcp de passion en commun, ou pas :XD:

MessagePosté: 19 Fév 2009, 18:27 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

cdc:les fraises tagada,les ours chamallow et les bonbons stroumpf :love:
cdg:la fatigue "-____-"""" ch'uis h.s

Image

MessagePosté: 20 Fév 2009, 02:46 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

MEGA CDG : NUIT DERNIÈRE DE FOU !! NUIT DE MERDE !! :x

Alors que j'étais bien dans mon sommeil, bien au chaud dans ma couette comme un pape... Voilà que j'entends ma porte se faire littéralement défoncé par quelque chose :? . Moi en pure Ninja, je saute du lit et choppe le katana (un vrai, pas d'expo) qui trône au dessus de ma vitrine et descend à toute berzingue dans le couloir.

J'attends le prochain coup dans la porte pour ouvrir celle-ci et me jeter dehors... Ah ça le prochain coup, ils l'ont pas loupé... LES POMPIERS !!! SALOPERIE !!! Ma porte vole en éclat, je reçois des millions de bouts de bois dans la tronche, le bâti me vole sur le torse et m'éclate par terre !!!!

Pompiers : "Vous allez bien Monsieur ? Faut évacuer les lieux !!"
Moi : "Aaaaaaaah aaaaaah ma tête" dis-je en tenue très légère (caleçon + t-shirt), mon katana à la main...
Pompiers : "Appelez une ambulance, le Monsieur fait part des symptômes !!!"
Moi : "Qu... Quoi ? Hein ? Oooh ooooh qu'est-ce qui ce passe la ?! Non mais ça va pas la tête !!! Mais... Mais... Pourquoi ?!!!" (Imaginez-vous dire ça avec votre voix juste au réveil et les yeux à moitiés ouverts)
Pompiers : "Monsieur il faut évacuer les lieux, il y a le feu dans le hangar derrière chez vous, il y a trop de fumée toxique qui s'en échappe, vous avez dû en respirer. C'est pour ça que vous étiez au sol, vous avez eu un malaise Monsieur ? Respirez dans le masque ici Monsieur !"
Moi : "... Gniii :| Ah non désolé c'est juste vous qui venez d'enfoncé ma porte alors que j'étais juste derrière :|"

Juste au moment ou je fini cette phrase BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!! EXPLOSION IMMENSE DANS MON JARDIN !!!! (Je vous avais dis que c'était une nuit de fou !!)
Je réalise que j'entends depuis le début une foule de bruits bizarres et des petites explosions depuis ma sortie du lit mais vous savez, avec la tête dans le c*l on y prête pas attention sur le coup, surtout quand on court en caleçon, un katana à la main...

Pompiers : "Oh putain !! DIDIIIIIIIIIIER !!!! RAMÈNE LA LANCE PAR ICI VIIIIIIIIIIIITE !!! ON VA SE SERVIR DU JARDIN DE MONSIEUR !!"
Moi : "Hein ? Mais, quoi, mais, attendez, oh, mais, mais... MAIIIIIS !!!"
Pompiers : "Monsieur sortez dans la rue svp rejoindre les autres"
Moi : Ne cherchant plus à comprendre "Heuuu... Attendez je vais enfiler un pantal..."
Pompiers : "TOUT DE SUITE !!! NE REMONTEZ PAS MONSIEUR !!!"
Moi :"Mais !!! MAIS !!! Il fait -1° dehors, laissez moi prendre mon futale ! Ou mon blouson juste la !!"
Pompiers : "OK pour le blouson, sortez maintenant !!"

Me voilà dehors en pleine nuit, en caleçon + petite veste devant des centaines de spectateurs venus admirer le spectacle de flammes... Ah merde j'ai toujours le katana à la main !!! OMG c'est pour ça que tout le monde me regarde (je pensais plus au caleçon :XD: ). Dans la foule des évacuer je retrouve un voisin/ami qui a sa voiture pas très loin, je lui demande de mettre cette foutu lame à l'intérieur avant que je ne me fasse chopper par les flics pour couronner le tout !!

Aaaaah quel bonheur d'entendre ces fameux pompiers courir par dizaine, s'engouffrant dans ma maison avec fracas, entendre "PÉTEZ MOI CA!!! DÉGAGEZ LA TABLE ET CE MEUBLE !! IL FAUT POUVOIR PASSER AVEC LA LANCE !!" s'émanant du couloir. Et vous, baaa rien, vous admirez leur travail dans le froid et la panique en pensant à l'état de votre jolie maison après ça :XD:

Je souligne les petites racailles, spectateurs, qui sont venu m'encouragé dans cette épreuve "Weeeesh Bogoss en calebuuuute !", "Weeeeeesh mec y fait chaud ahahahah", "Weeeesh sa mère la p*te ça tue y a tout qui brûle"... :|
J'apprends un peu après que c'était un fuck*ing charberd qui a mis le feu au grand magasin juste derrière la maison (un genre de très grand magasin "tout à 1€"), pyromane ou je ne sais quoi, au rayon peinture, d'où les fameuses fumées très toxiques. Au final c'est toute la rue dans sa longueur qui a prit feu, le magasin entier s'est écroulé il ne reste plus rien, le chaos (même les panneaux de métal ont fondus).

Moi je me retrouve avec mon premier étage à moitié inondé, mes meubles retournés dans tous les sens, des traces de Rangers de pompier sur mes murs et mes sols, mon jardin anéanti, brûlé, soufflé par l'explosion PUIS noyé par les lances... Aaaaaah merci beaucoup (?). Et en fait le destin est un peu con... Le vent soufflé à pleine puissance dans la direction opposé de ma maison, aucune fumée, même pas le moindre gramme de m*rde dans l'air, juste une explosion de l'autre côté du mur qui a "fait peur" aux pompiers et qui a soufflé quelques arbres, mais sinon aucun feu par ici !! Ok ok je sais, c'est leur job, ma sécurité avant tout et tout et tout, mais vous verrez les choses différemment si ça vous arrive :XD:

CDC : J'ai enfin pu mettre un pantalon, à 14h45 de l'après-midi... :)

Edit : Voilà une photo de la fameuse fumée, sur le côté du magasin :

Image

Edit 2 : La vidéo exclusive :XD:

MessagePosté: 20 Fév 2009, 02:51 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Je n'ai rien pu imaginer d'autre que ton petit crops grelotant dans le froid, en caleçon... :bave:

TU DOIS AVOIR TROP LA HAINE AHAH ILS ONT TOUT PETE

MessagePosté: 20 Fév 2009, 11:43 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Zach, Reporter sans futale. A bientot pour votre prochaine mission d'investigation.

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’oeuvre du Malin. Beni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant…

MessagePosté: 20 Fév 2009, 11:57 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

et le katana tu l'as retrouver :? ?

Image

MessagePosté: 20 Fév 2009, 14:07 
Hikki maniac
Hikki maniac

C't'histoire de malade xD Moi je croyais que tu nous racontais des conneries et qu'à la fin t'allais sortir un truc du genre "Et nan en fait c'était dans mon rêveeee!".. va chez vdm tu vas faire fureur.

MessagePosté: 20 Fév 2009, 15:02 
Découvre Utada
Découvre Utada

Bah dit dons ,quelle vie mouvementé ,sa met deja arrivé l'année derniére avec mon iut qui avait cramer,c'est impressionnant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]