Logo
Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 10 Fév 2009, 03:47 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Espece de gros sac !!!!!
J'suis trop jaloux rhaaaaa jveux y retourner :( :(

MessagePosté: 12 Fév 2009, 02:46 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

CDC : http://vimeo.com/3114617
Comment on peut avoir autant de talent, magnifique.

CDC2 : Bientôt Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (si tout va bien) COLETTE J'ARRIVE.

CDG : Ras le bol des cours.

MessagePosté: 13 Fév 2009, 00:22 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Euh une meuf me traite d'anorexique (quand on est mince diecte on se fait insulter par les fat), jlui colle une tarte pour lui remetre les idées en place du coup demain j'irai dire bonjour à ma provi

MessagePosté: 13 Fév 2009, 00:49 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

-_-' franchement je suis explosé de rire, mais je sais pas pourquoi !

MessagePosté: 13 Fév 2009, 01:20 
Hikki maniac
Hikki maniac

Tu lui passes le bonjour de ma part stp?

MessagePosté: 13 Fév 2009, 16:07 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

CDG: Finalement apres recherche d'information: c'est mort pour faire un job d'été aux USA, pour obtenir le visa il faut obtenir un papier par un organisme payant, enfin bref ca n'est pas rentable du tout! Pays de merde quoi!

Je serai payé 750€/mois avec mon job d'été soit 1500€ pour 2 mois.
Mais avec 1000€ le billet d'avion + 1000€ environ pour la paperasse + 1500€ de logement
Au total après 2 mois de travail = -2000€....

MessagePosté: 13 Fév 2009, 17:05 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Pfiou jsuis dans mon train pour paris ! On a faillit le rater à une minute près. J'suis trop lucky :D.

Il fait pas beau !

MessagePosté: 13 Fév 2009, 22:00 
Petit Nem
Petit Nem

mon chéri est arrivé en retard à cause de la neige XD
non ce n'est pas Mars.

MessagePosté: 14 Fév 2009, 10:32 
Hikki maniac
Hikki maniac

Gauron a écrit:
CDG: Finalement apres recherche d'information: c'est mort pour faire un job d'été aux USA, pour obtenir le visa il faut obtenir un papier par un organisme payant, enfin bref ca n'est pas rentable du tout! Pays de merde quoi!

Je serai payé 750€/mois avec mon job d'été soit 1500€ pour 2 mois.
Mais avec 1000€ le billet d'avion + 1000€ environ pour la paperasse + 1500€ de logement
Au total après 2 mois de travail = -2000€....

pas de chance ça :(

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 15 Fév 2009, 15:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

CDG : Ptain de St-Valentin !! Jour a la c*n !! Jme suis ruine a cause de ca rhaaaaa :cry: J'ai fais mon riche dans un hotel Marriott 5 etoiles a cote de la tamise, j'ai commande tout le menu au restaurant, j'ai achete les meilleurs chocolats de tout Londres, j'ai refais mon riche en commandant un "Royal Breakfast" le lendemain dans la chambre... Aaaaah I HATE VALENTINE DAY !! :cry:

CDC : Jme suis fais pete la panse au restaurant, a ABENO TOO, le meilleur Okonomi-yaki de Londres !! Choix bizarre de ma copine pour la St-Valentin (jsais pas moi jvise des spots romantiques ou quoi :XD:)

ET aussi !! Gros coup de panique en plein repas, jeeeez !!! Je mangeais tranquillement quand tout a coup a la table d'en face arrive une fille asiatique (apres coup c'etait trop pas une japonaise je pense) avec son mec (surement). Non mais serieusement sans rire, cette fille c'etait le meilleur sosie d'Utada Hikaru que j'ai jamais vu de ma vie !!! Wooooow exactement la meme coupe, meme visage, meme style, tout etait exactement pareil au detail pret !!! La jme dis nooon nooon Zach calm down t'es c*n c'est impossible aller aller, mais la ressemblance etait trop forte je n'arrivais pas a decrocher le regard. Je demande a ma copine qui etait en pleine cuisson de son Okonomi-yaki, elle jette un rapide coup d'oeil et fait "Ah ouai c'est elle !" (enfin l'air de dire "ouai jmen tape me parle pas de ca" :XD: ), la gros coup de pulsion dans le coeur (huh ?). Puis apres de gros doutes, j'ai finalement entendu sa voix et son accent anglais et la j'ai tout de suite su que jme faisais des sueurs pour rien ahahaha :D Non mais serieux c'est marrant comme ca mais c'etait abused cette ressemblance.

MessagePosté: 15 Fév 2009, 20:11 
Découvre Utada
Découvre Utada

^^Un jour de saint valentin :o c'est un signe zach, d'aurait dû prendre une photos ^^ pour qu'on la vois (affirmation stupide :) juste a coté de ta copine sa ne l'aurait pas fait).

MessagePosté: 15 Fév 2009, 22:48 
Petit Nem
Petit Nem

Evangezach a écrit:
CDG : Ptain de St-Valentin !! Jour a la c*n !! Jme suis ruine a cause de ca rhaaaaa :cry: J'ai fais mon riche dans un hotel Marriott 5 etoiles a cote de la tamise, j'ai commande tout le menu au restaurant, j'ai achete les meilleurs chocolats de tout Londres, j'ai refais mon riche en commandant un "Royal Breakfast" le lendemain dans la chambre... Aaaaah I HATE VALENTINE DAY !! :cry:

CDC : Jme suis fais pete la panse au restaurant, a ABENO TOO, le meilleur Okonomi-yaki de Londres !! Choix bizarre de ma copine pour la St-Valentin (jsais pas moi jvise des spots romantiques ou quoi :XD:)

ET aussi !! Gros coup de panique en plein repas, jeeeez !!! Je mangeais tranquillement quand tout a coup a la table d'en face arrive une fille asiatique (apres coup c'etait trop pas une japonaise je pense) avec son mec (surement). Non mais serieusement sans rire, cette fille c'etait le meilleur sosie d'Utada Hikaru que j'ai jamais vu de ma vie !!! Wooooow exactement la meme coupe, meme visage, meme style, tout etait exactement pareil au detail pret !!! La jme dis nooon nooon Zach calm down t'es c*n c'est impossible aller aller, mais la ressemblance etait trop forte je n'arrivais pas a decrocher le regard. Je demande a ma copine qui etait en pleine cuisson de son Okonomi-yaki, elle jette un rapide coup d'oeil et fait "Ah ouai c'est elle !" (enfin l'air de dire "ouai jmen tape me parle pas de ca" :XD: ), la gros coup de pulsion dans le coeur (huh ?). Puis apres de gros doutes, j'ai finalement entendu sa voix et son accent anglais et la j'ai tout de suite su que jme faisais des sueurs pour rien ahahaha :D Non mais serieux c'est marrant comme ca mais c'etait abused cette ressemblance.
Mais pourquoi a-t-on forcément besoin de fêter la st valentin?
Avec mon chéri, c'est tout bonnement la fête à chaque fois que je le vois.
Bon faut dire, je suis pas une fille normale. J'ai un humour de mec derrière mes mini jupes. Et ça ravit mon chéri.
Mais je veux dire, ya aps besoin de se ruiner pour fêter ça.
Un petit truc tranquille, intimiste, pas forcément besoin d'en faire des tonnes comme ça.
Ou alors je suis vraiment pas assez matérialiste pour ce genre de fête tartinée d'influence commerciale.

Et dommage qu'on ait pas eu de photos XD.

MessagePosté: 16 Fév 2009, 01:23 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je suis bien d'accord avec toi mulan aaaaah c'est pas a moi qui faut dire ca mais a l'autre jap qui est en train de devorer un pot entier d'Haagen-dazs cookies sur le lit !!! :XD:

Non non elle est pas comme ca non plus en fait, si je decidais de rien faire et de rester au pieu, y a no soucy aussi. Non mais le truc tu vois c'est que c'est pas comme-ci on se voyait tous les jours elle et moi ! Bon la elle vient tous les 3 mois donc ca va mais elle va bientot reprendre son boulot et y aura un trou d'au moins 6 mois... Donc bon tu comprends qu'on a envie de faire des trucs un peu "ouf" pour rattraper le temps a chaque fois (je sais, se prendre pour un riche dans un hotel de luxe c'est pas ce qu'il y a de plus interessant mais le truc c'est que... ca fait 1 semaine que je dors dans un lit 1 personne avec elle, j'ai plus de dos ni de cotes !! Ce lit King Size etait une benediction pour moi aaaaaah :gnyaa:)

MessagePosté: 16 Fév 2009, 17:41 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

CDG : Retour de Paris

CDC : Paris était géniale.

Vendredi, on arrive à la Gare de Lyon, on prend le RER qui PUE LA MERDE (il faut bien le préciser, putain mais ça sent l'oeuf pourri et c'est rempli de blédards), 2 arrêts plus tard on arrive. On cherche l'hôtel on galère un peu, bon faut dire que j'ai un GPS dans mon portable mais que j'sais pas lire une carte. On monte dans la chambre, petit hotel tranquille et pas cher.
On sort de l'hôtel et on se rend compte qu'on est à côté de TOUT, on était sur le boulevard Haussmann, à côté des galeries Lafayette et à deux pas de la place Vendôme, du jardin des tuileries, de la rue saint-honoré... C'est pas moi qui ai géré l'hôtel donc ça à été une bonne surprise

Samedi, SHOPPING !!!
Colette, très stylé, vendeuses sympa et vraiment serviables, ça change des connasses lyonnaise qui se prennent pour des VIP alors qu'elles vendent du DIESEL. Peu de fringues mais j'ai craqué sur pas mal de trucs. Le coin BAPE est ridicule et les prix : c'est du viol assumé. C'était marrant de voir des mamans avec leur gosse en poussette en train de matter les robes à ****€ et faire leur shopping à côté d'un japonais complètement JAPONAIS dans son style vestimentaire ou d'un gros renoi bien cainri.
J'y passerais bien mes journées si j'habitais Paris.

Marc Jacobs, trop de trucs vraiment pas chers, à voir.
The kooples, je connaissais pas mais je me souviendrais de ce magasin, j'ai acheté une veste a ma pote parce qu'ils avaient pas la taille dans la veste que j'avais repéré ;(
Bon, on a fait toutes les boutiques de luxes, j'vais pas en parler hein parce que j'en ai encore mal au cœur tant ça fait rêver.
Mais le coup de cœur du week-end c'est le magasin "Comme Des Garçons", planqué dans une cours sur le faubourg saint-honoré. On a faillit passer devant sans le voir. On rentre dans une cours, puis une autre et on voit 2 petits bâtiments blancs, avec des murs rouges. On pensait que c'était fermé et en s'approchant des murs ils se sont ouvert...
"Wohaaaa" , à l'intérieur tout est en béton avec un énorme comptoir rouge a l'entrée, les fringues posées sur des cintres tout bêtement et les chaussures à même le sol. J'ai jamais vu un concept store aussi réussi.
Il n'y avait pas toute la collection alors je suis allé voir le vendeur asiat très sympa habillé avec une espèce de robe et une veste de costume par dessus ( xD ) et il m'emmène moi et ma pote dans le 2eme bâtiment qu'il ouvre pour nous et là on découvre toute la collection "PLAY". Comme dans un musée on regarde mais on ose pas toucher tout ce qu'on veut. Et miracle ils avaient du L ! (ça taille trop petit cette marque de jaunes)
Au final j'en ai pris 2 mais j'me dis que j'aurai du en prendre encore un autre.

BREF, vous parisiens, allez dans ce magasin, c'est un ordre.

Le soir, petite soirée sympa dans un pub je ne-sais-plus-où avec des potes. On est tombé sur un serveur pas drôle (un peu une sorte de giyoomu) qui draguait malhabilement les filles qui étaient avec nous ahahaha. Au final il a été cool et nous a fait payer que la moitié des verres.

Dimanche, on a fait un peu de tourisme, jardin des tuileries, champs élysées, on est allé boire un verre ( avec une créatrice de mode ensuite (la patronne de mon pote), instructif comme rendez-vous. Elle nous a payer notre petit café c'était mignon. "Café Charlot" rempli de bobos, bowdel que je hais Le marais

Le soir on a bouffé Coréen.
ET C'ETAIT UN PUTAIN DE COREEN TROP BON OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (mode /zach : off)
5, rue Danielle Casanova, allez-y. C'est un peu cher mais le patron est vraiment cool. Le resto est ptit, rempli de coréens. On est resté jusqu'à 23h je crois, il n'y avait que nous et le patron a discuté avec nous en fermant boutique. On a gouté je sais pas combien d'alcool coréens, dont un whisky DELICIEUX qu'il nous a sorti de sa cachette xD. Je me rappelle plus de la note mais on a bu pas mal de verres gratuitement :bave:

Le soir on est allé au "Plaza madeleine". Je sais pas si vous les parisiens vous connaissez et ce que vous en pensez mais une amie nous a fait rentrer. Pas eu besoin de faire la queue et on est allé direct en carré VIP, que ça fait plaisir. C'était une soirée privée pour l'anniversaire d'un jeune joueur du PSG je crois. Bref, soirée hip-hop, avec de grands renois qui NE DANSENT PAS (les vrais renois ne dansent pas, ils boivent et arrosent) et des biatch de partout, j'étais au paradis avec des mini jupes ras le cul, des gros seins, toutes avec leur petit sac hermès ou autre maroquinerie-qui-viole-ton-porte-feuille.
J'ai jouis au moins 10 fois dans la nuit je crois en entendant des sons des Teriyaki Boyz, pharrell, kanye, lil wayne et compagnie.
Nos boîtes Lyonnaises sentent tellement la merde, sniff :'(

Je pense qu'on peut dire que Paris ça pète, mais qu'en touriste je pense : je n'ai pas pris le métro une seule fois, only taxi. Je supporterais pas de prendre ce métro de merde tous les jours.
J'ai eu que les bons côtés je pense.

Points négatifs, j'ai pu voir personne du forum, je n'ai pas pu faire tendrement l'amour à Mulan et pas pu voir le torse musqué de Will :(

MessagePosté: 16 Fév 2009, 18:11 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

En gros, Paris est hard pour les soirées et magasins :oops:.

Mais, horrible pour taffer :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]