CDG : Retour de Paris
CDC : Paris était géniale.
Vendredi, on arrive à la Gare de Lyon, on prend le RER qui PUE LA MERDE (il faut bien le préciser, putain mais ça sent l'oeuf pourri et c'est rempli de blédards), 2 arrêts plus tard on arrive. On cherche l'hôtel on galère un peu, bon faut dire que j'ai un GPS dans mon portable mais que j'sais pas lire une carte. On monte dans la chambre, petit hotel tranquille et pas cher.
On sort de l'hôtel et on se rend compte qu'on est à côté de TOUT, on était sur le boulevard Haussmann, à côté des galeries Lafayette et à deux pas de la place Vendôme, du jardin des tuileries, de la rue saint-honoré... C'est pas moi qui ai géré l'hôtel donc ça à été une bonne surprise
Samedi, SHOPPING !!!
Colette, très stylé, vendeuses sympa et vraiment serviables, ça change des connasses lyonnaise qui se prennent pour des VIP alors qu'elles vendent du DIESEL. Peu de fringues mais j'ai craqué sur pas mal de trucs. Le coin BAPE est ridicule et les prix : c'est du viol assumé. C'était marrant de voir des mamans avec leur gosse en poussette en train de matter les robes à ****€ et faire leur shopping à côté d'un japonais complètement JAPONAIS dans son style vestimentaire ou d'un gros renoi bien cainri.
J'y passerais bien mes journées si j'habitais Paris.
Marc Jacobs, trop de trucs vraiment pas chers, à voir.
The kooples, je connaissais pas mais je me souviendrais de ce magasin, j'ai acheté une veste a ma pote parce qu'ils avaient pas la taille dans la veste que j'avais repéré ;(
Bon, on a fait toutes les boutiques de luxes, j'vais pas en parler hein parce que j'en ai encore mal au cœur tant ça fait rêver.
Mais le coup de cœur du week-end c'est le magasin "Comme Des Garçons", planqué dans une cours sur le faubourg saint-honoré. On a faillit passer devant sans le voir. On rentre dans une cours, puis une autre et on voit 2 petits bâtiments blancs, avec des murs rouges. On pensait que c'était fermé et en s'approchant des murs ils se sont ouvert...
"Wohaaaa" , à l'intérieur tout est en béton avec un énorme comptoir rouge a l'entrée, les fringues posées sur des cintres tout bêtement et les chaussures à même le sol. J'ai jamais vu un concept store aussi réussi.
Il n'y avait pas toute la collection alors je suis allé voir le vendeur asiat très sympa habillé avec une espèce de robe et une veste de costume par dessus ( xD ) et il m'emmène moi et ma pote dans le 2eme bâtiment qu'il ouvre pour nous et là on découvre toute la collection "PLAY". Comme dans un musée on regarde mais on ose pas toucher tout ce qu'on veut. Et miracle ils avaient du L ! (ça taille trop petit cette marque de jaunes)
Au final j'en ai pris 2 mais j'me dis que j'aurai du en prendre encore un autre.
BREF, vous parisiens, allez dans ce magasin, c'est un ordre.
Le soir, petite soirée sympa dans un pub je ne-sais-plus-où avec des potes. On est tombé sur un serveur pas drôle (un peu une sorte de giyoomu) qui draguait malhabilement les filles qui étaient avec nous ahahaha. Au final il a été cool et nous a fait payer que la moitié des verres.
Dimanche, on a fait un peu de tourisme, jardin des tuileries, champs élysées, on est allé boire un verre ( avec une créatrice de mode ensuite (la patronne de mon pote), instructif comme rendez-vous. Elle nous a payer notre petit café c'était mignon. "Café Charlot" rempli de bobos, bowdel que je hais Le marais
Le soir on a bouffé Coréen.
ET C'ETAIT UN PUTAIN DE COREEN TROP BON OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (mode /zach : off)
5, rue Danielle Casanova, allez-y. C'est un peu cher mais le patron est vraiment cool. Le resto est ptit, rempli de coréens. On est resté jusqu'à 23h je crois, il n'y avait que nous et le patron a discuté avec nous en fermant boutique. On a gouté je sais pas combien d'alcool coréens, dont un whisky DELICIEUX qu'il nous a sorti de sa cachette xD. Je me rappelle plus de la note mais on a bu pas mal de verres gratuitement
Le soir on est allé au "Plaza madeleine". Je sais pas si vous les parisiens vous connaissez et ce que vous en pensez mais une amie nous a fait rentrer. Pas eu besoin de faire la queue et on est allé direct en carré VIP, que ça fait plaisir. C'était une soirée privée pour l'anniversaire d'un jeune joueur du PSG je crois. Bref, soirée hip-hop, avec de grands renois qui NE DANSENT PAS (les vrais renois ne dansent pas, ils boivent et arrosent) et des biatch de partout, j'étais au paradis avec des mini jupes ras le cul, des gros seins, toutes avec leur petit sac hermès ou autre maroquinerie-qui-viole-ton-porte-feuille.
J'ai jouis au moins 10 fois dans la nuit je crois en entendant des sons des Teriyaki Boyz, pharrell, kanye, lil wayne et compagnie.
Nos boîtes Lyonnaises sentent tellement la merde, sniff :'(
Je pense qu'on peut dire que Paris ça pète, mais qu'en touriste je pense : je n'ai pas pris le métro une seule fois, only taxi. Je supporterais pas de prendre ce métro de merde tous les jours.
J'ai eu que les bons côtés je pense.
Points négatifs, j'ai pu voir personne du forum, je n'ai pas pu faire tendrement l'amour à Mulan et pas pu voir le torse musqué de Will