Pour les infos concernant Hikki, baa c'est 70% sur le net via les différents sites officiels ou communiqués officiels par les autres sites ou medias (boutiques, magazines, journaux japs, etc.), 10% sur les forums (à part les rumeurs et trucs pas encore officiel. Remarquez que je ne poste jamais ça sur le site) et les derniers 20% c'est par EMI RECORDS ou Island Records qui send parfois (vraiment pour les grosses annonces) un communiqué de presse aux "gros" fansite (je ne sais pas combien, pas beaucoup je pense genre 2 ou 3 sites je pense. Enfin faut en faire la demande et avoir déjà été en contact avec eux auparavant) et autres medias dans le monde.
Pour ce dossier presse en particulier, pour le coup je l'ai reçu par email de la part de
Island Records, dans un beau zip avec un petit pdf fait à l'arrache à l'intérieur. On peut aussi désormais le retrouver un peu partout sur les sites officiels et MySpace.
Pour la photo, c'était une de ses nouvelles photos qu'elle avait mis dans
son profil sur son site officiel japonais à l'occasion de la sortie des 2 livres Ten & Sen. Donc non je n'ai pas en plus grand désolé, il n'y a que là que l'on peut la trouver.
Et pour le courrier, baaa dû fait que ma copine était venue du Japon chez moi pendant 2 mois, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper des traductions. En plus, vu que je suis parti à Londres juste après, le délais se sont de plus en plus allongés. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Mais comme tu peux le voir, j'ai repris les traductions depuis 1 semaine, j'avance pas mal. Je pense rattraper le retard en 2 semaines, les mois de décembre et janvier étant fait que de mini-messages très courts, ça va aller vite. J'allais annoncer la reprise une fois le mois de novembre terminer, histoire de laisser une bonne marge de lecture.